Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adhésion et Licence FFM 2011 avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai juste une petite question les amis siffle

vu que je passe la moto en piste je ne prendrais plus d'assurance a l'année, donc si j'ai bien compris pour les roulages il me faudra obligatoirement une licence(vu qu'avant je ne me suis jamais posé la question vu que je roulais aussi sur route avec) ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
L'affiliation est en cours aupres de la FFM tout comme le changement de Statuts du Club aupres de la Prefecture....ça va demander un peu de temps..

De toute façon je vous tiens au jus de l'avancée des travaux.

Nous entrons dans la lenteur administrative :pale:


ok , parcontre si inscription a une ou plusieurs courses faut mettre en cours c'est ça scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
reg0183 a écrit:
j'ai juste une petite question les amis siffle

vu que je passe la moto en piste je ne prendrais plus d'assurance a l'année, donc si j'ai bien compris pour les roulages il me faudra obligatoirement une licence(vu qu'avant je ne me suis jamais posé la question vu que je roulais aussi sur route avec) ???



fait gaffe car tu perd ton bonus apres 2 ans sans assurances et certains assureurs ne reprennent pas le bonus auto, sans oublier que les assureurs te reconsiderent comme jeune permis donc exit les sportives...
Vous allez rigoler mais ca m'est arrivé, enfin l'inverse plutot, c'etait pour reassurer une voiture: 4 ans sans assurance auto mais permis depuis 10ans, 75% de bonus moto, j'ai pas trouvé moins cher que 550€/an pour une 106 kid de 13 ans soit le tarif jeune permis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GazZzM@n a écrit:
reg0183 a écrit:
j'ai juste une petite question les amis siffle

vu que je passe la moto en piste je ne prendrais plus d'assurance a l'année, donc si j'ai bien compris pour les roulages il me faudra obligatoirement une licence(vu qu'avant je ne me suis jamais posé la question vu que je roulais aussi sur route avec) ???



fait gaffe car tu perd ton bonus apres 2 ans sans assurances et certains assureurs ne reprennent pas le bonus auto, sans oublier que les assureurs te reconsiderent comme jeune permis donc exit les sportives...
Vous allez rigoler mais ca m'est arrivé, enfin l'inverse plutot, c'etait pour reassurer une voiture: 4 ans sans assurance auto mais permis depuis 10ans, 75% de bonus moto, j'ai pas trouvé moins cher que 550€/an pour une 106 kid de 13 ans soit le tarif jeune permis...


ok merci j'avais meme pas pensé a ca super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reg0183 a écrit:
GazZzM@n a écrit:
reg0183 a écrit:
j'ai juste une petite question les amis siffle

vu que je passe la moto en piste je ne prendrais plus d'assurance a l'année, donc si j'ai bien compris pour les roulages il me faudra obligatoirement une licence(vu qu'avant je ne me suis jamais posé la question vu que je roulais aussi sur route avec) ???



fait gaffe car tu perd ton bonus apres 2 ans sans assurances et certains assureurs ne reprennent pas le bonus auto, sans oublier que les assureurs te reconsiderent comme jeune permis donc exit les sportives...
Vous allez rigoler mais ca m'est arrivé, enfin l'inverse plutot, c'etait pour reassurer une voiture: 4 ans sans assurance auto mais permis depuis 10ans, 75% de bonus moto, j'ai pas trouvé moins cher que 550€/an pour une 106 kid de 13 ans soit le tarif jeune permis...


ok merci j'avais meme pas pensé a ca super


Ce que je fais, je laisse assurée ma trial en assurance normale, j'ai pô envi de perdre mon bonnus de 56%. Ca me coute environ 20€ par an..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
BikeTT a écrit:
Oui, et c est de plus en plus le cas dans toutes les ligues de la FFM...

La notre, la LMRP impose d'avoir le CASM... qui mise a part le cheque de 40€ et les contraintes de disponibilité, n est qu'une formalité ...

On s 'est bien marré quand on l'a passé avec Pierre arf


Vi ! du grand m'importe quoi et surtout la partie de dans le fourgon pourri lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...