Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Caméra embarquée Napo 03Z Lédenon


Messages recommandés

Allez c'est parti, vidéos de Napo lors de la coupe O3Z ... en 3 parties à cause de la limite de 10 min avec youtube.

Voici les liens :

Partie 1 :



Désolé pour la fin, petite problème technique donc çà coupe à l'avant dernier tour ... ou un truc dans le genre ... Ya quelques petits soucis avec la go pro HD sur des fichiers au delà de 30 min en qualité R3 ... :twisted: :twisted:

Mais bon ya déjà du spectacle !! Joli course Napo !! supersupersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love
affraid
supersupersupersupersupersuper

ca envoit du bois !!
j'ai halluciné quand j'ai vu que tu rentres en fond de 3 dans le triple et que t'en ressors en 2. pourtant t'as du vachement raccourcir la démult?

Bravo pour le montage Jerem, mais ya un bug sur la part2 avec le son.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
love
affraid
supersupersupersupersupersuper

ca envoit du bois !!
j'ai halluciné quand j'ai vu que tu rentres en fond de 3 dans le triple et que t'en ressors en 2. pourtant t'as du vachement raccourcir la démult?

Bravo pour le montage Jerem, mais ya un bug sur la part2 avec le son.


Ouais berni j arrive en 4 et je rentre en 3 ... mais pas a fond .... lol!lol!

La démul , c est -1 , +3 soit 16*46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli Guitou ! super

mais ça roule en combien les attardés ? scratch c'est chaud le slalom à la fin , un coup à se faire niquer par le 2e siffle

j'aime bien ta descente aprés le fer , surtout le gauche What a Face

Sinon c'est vrai que Blade fait des drôles de trajs , ça doit être pour protêger sa place je pense ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
.

Y en a meme qui la tombe apres le 1er point de corde


Oui moi Very Happy j'arrive fond de 4.... je coupe lèche un tout petit peu le frein et hop premier point de corde.... ensuite entre le 1 et le 2 je passe en 3.... et entre le 2 et le 3 je passe en 2...

Tu fais pas comme ça bikett?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci frantz pour les commentaires !! Je vais rétablir tout çà !!

Je vois que çà suit !! Very HappyVery HappyVery Happy Ca fait plaisir !! super

Je vais corriger tout çà !! Et surtout rétablir le son sur la vidéo 2 !! Sur ma machine c'est ok mais sur youtube ... ca a foiré ...

Sinon pour dailymotion je sais qu'on peut mettre des vidéos plus longues mais je n'aime pas leur système de compression ... pour de la vidéo en HD ils compressent trop pour baisser la taille du fichier et au final la qualité est vraiment moyenne ... c'est pour çà que j'utilise en général que youtube et vimeo !! 8) 8) 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire c'est du grand art, dans les premiers tours ,round d'observation très intelligent et lorsque tu prends la désition d'attaquer, les 2 de devant en perdent le nord.
Et lorsque que tu prends la tete ,tu enfonces le clou en donnant à tout le monde une vrai leçon de pilotage.

Le dépassement des attardés n'est qu'une formalité, dans la ligne des stands il faut quand meme osé à l'ext, chapeau!

Tu continues toujours à attaquer malgré une avance confortable.

Je n'ai qu'une chose à te dire Guillaume, t'es trop fort et tes trajectoires sont impeccables.

Un grand bravo, la ciotat en force.

Tu nous as vraiment régalés, mon frère et moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu vois mon gui moi je suis pas trop d'accord avec les autres...

Tes entrées dans le triple sont à chier...

au niveau traj tu est à l'arrache partout tu déclenche tes virages beaucoup trop tôt...

et surtout tes réaccèl sont vraiment trop mol...





Very HappyVery HappyVery Happylol!lol!lol!tongue

je plaisante bien sur!!!

si un jour j'arrive à rouler aussi vite et aussi propre je serai vraiment content!!!

bravo gui belle leçon de pilotage!! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire les modifs pour la partie 1 et corriger le problème de son de la partie 2 ... les liens de ces 2 parties sont morts pour le moment mais je vais les mettre à jour d'ici 2h ... juste le temps de transférer les vidéos, et que youtube finisse son traitement ... supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
beranger71 a écrit:
Miss trick elle est marqué au fer rouge "FRANTZ" sur la fesse droite

Et encore feloch poto


lol elle ne m"appartient pas Misstryc , pis moi je me fais pas prendre mon c.. en photo siffle



J'ai raté un épisode ou bien ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Je viens de faire les modifs pour la partie 1 et corriger le problème de son de la partie 2 ... les liens de ces 2 parties sont morts pour le moment mais je vais les mettre à jour d'ici 2h ... juste le temps de transférer les vidéos, et que youtube finisse son traitement ... supersuper



;) Ah ok , parce que là j'ai l'eau a la bouche qu'avec la 3° , vivement les 2 autres !!! walagen Bravo guillaume walagensuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire à part felicitations pour cette trés belle victoire.... cheers
La vidéo est terrible.... affraid çà envoie du gazzzzz....

J'ai jamais posé mes roues au led,mais il est impressionnant surtout avec un pilotage comme le tiens....

j'espere que tu vas aller gagner à Carole sur les terres de Blade...













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'espagnol a écrit:



J'ai jamais posé mes roues au led,mais il est impressionnant surtout avec un pilotage comme le tiens....

j'espere que tu vas aller gagner à Carole sur les terres de Blade...



Tu rates qque chose à ne pas connaitre le Lèd'

Sinon, Napo, tu veux qu'on monte à Carole avé le Fan Club ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
l'espagnol a écrit:



J'ai jamais posé mes roues au led,mais il est impressionnant surtout avec un pilotage comme le tiens....

j'espere que tu vas aller gagner à Carole sur les terres de Blade...



Tu rates qque chose à ne pas connaitre le Lèd'

Sinon, Napo, tu veux qu'on monte à Carole avé le Fan Club ?




ouaaaaaaaaaaa mais il faut le mini mini short et le parapluie sifflelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qu'est ce qu'elles sont moches


arf c est vrai qu en modèle on a vu mieux,en plus la déco Kawa :brk: lol!

Bravo Napo pour cette course et ces vidéos d anthologie,ça fait rever.D ailleurs c est quand la manche à Carole,je suis du coin j aimerais bien venir te voir piloter sur ce bon vieux circuit de kart. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Salut l Espagnol , la manche a carole , c est le 08,09,10 octobre ......


Merde je serai en congés à l étranger... :pale:
Je vais louper ton titre de champion de l O3Z super

Blade je le vois souvent rouler à Carole,c est son jardin et il y est très fort.ça va nous faire une course de dingue tout ça une fois de plus walagenwalagencheerscheers

Allez Napo :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Ouais il prend moins de tour mais il est beaucoup plus coupleux en bas , c est lui meme qui me la dit et le chassis est phenomenal par rapport a mon GEX .......C est la vidéo des qualifs ..??


arf T'as fait on choix pour 2011 , vu l'avatar ce sera Kawa geek !!!! ... siffle A propos des Kawa mens , quid de Pat194 et copi ??? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...