Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 26 septembre au luc


Messages recommandés

bon petite reprise en main du r6 et ce fut pas trop mal , ça tourne bien , j'ai eu quelques petits soucis avec la boite car je roule en inversé et pas encore bien l'habitude mais ça vient siffle
bonne journée avec certain pds et d'autres qui devrait s'inscrire Very Happy

quelques chutes a deplorer avec certains gars qui continuent a rouler avec le feu rouge il a fait au moins 3 tours le con avant qu'il comprenne qu'il fallait rentré :pp: ,enfin ce fut une bonne petite journée vivement dimanche prochain cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm quoi dire scratch

Arrivé tot sur le circuit me suis caillé grave Mad

J'avais rdv avec Cococed 8)

Jai fait la connaissance de Yzf , un mec super sympas super et la connaissance de futur Pds

Une tres bonne ambiance entre nous avec notre ptit coin trankil

Pas trop de monde en fait a cette journée, en debutant on a roulé a 11 pilotes, mega gros soucis de niveau, pas du tout homogéne, me suis retrouvé a roulé entre des mecs qui roulé facil en 1min12 1m15 et des megas debutants

Le soucis venant de l'organisation qui a mon avis ne gere pas du tout les niveaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikos a écrit:
Hummm quoi dire scratch

Arrivé tot sur le circuit me suis caillé grave Mad

J'avais rdv avec Cococed 8)

Jai fait la connaissance de Yzf , un mec super sympas super et la connaissance de futur Pds

Une tres bonne ambiance entre nous avec notre ptit coin trankil

Pas trop de monde en fait a cette journée, en debutant on a roulé a 11 pilotes, mega gros soucis de niveau, pas du tout homogéne, me suis retrouvé a roulé entre des mecs qui roulé facil en 1min12 1m15 et des megas debutants

Le soucis venant de l'organisation qui a mon avis ne gere pas du tout les niveaux


+100000 dans notre groupe il y en avait qui aurai du etre en debutant siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite journée pour nous, meme si cela ne valait pas l'ambiance PDS ! quel Suce B... je suis !!
Content d'avoir retrouvé niko et YZF sur place, très bonne ambiance dans notre petit groupe !
Pour ma part , je prends tranquilement mes marques chez les moyens et suis plutot content de moi pour un première dans ce niveau ou j'ai pu rouler avec mes potos et prendre quelques roues plutôt efficace !
Par contre organisation pas au point, des groupes fait à l'arrache, du drapeaux rouge alors que les feux sont vert , du chipotage pas du tout justifié au contrôle technique du matin ... dommage car l'idée de départ était bonne

Bref, trêve hivernale pour moi car d'autres occupations plus "familiale" à venir très très prochainement ! affraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...