Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nos historiques motos


Winters

Messages recommandés

ma toute première apres le permis DT 125R



honda VFR 750F de 86 X2 la premiere casse contre une voiture arf la moto avec quoi j'ai commencé la piste



suivi du Kawasaki ZXR 750



puis revendu pour la meme mais plus race un pur SBK mise a la retraite en 1999



puis 2x yamaha R6 1999



pis c'est tout depuis un moment et vous???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YAMAHA 125 RDX 79
YAMAHA 350 RDLC (4LO) 81
YAMAHA 400 RD 80
SUZUKI 500 RG
SUZUKI 750 GSXR 89............grossiere erreur .....revendu car impossible de m'y faire......
HUSQUVARNA 600 LC4 SUPERMOT
SUZUKI 250 RGV 90 piste
GILERA 600 NORDWEST
DUCATI 750 SS 93
DUCATI 99 SS IE 99
DUCATI 749 2003
TRIUMPH 675 2007
TRIUMPH 675 2008 PISTE
TRIUMPH 675 2009 ROUTE
YAMAHA R6 2007 PISTE
TRIUMPH 675 STREET TRIPLE R 2010
......je mettrais des vieilles photos plus tard.........et je rajouterais celles que j'ais surement oubliés......

sifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma 1er ya 3 ans

mon 600 xt entierement préparé 675

ma 1er moto acheter en épave 600 fazer

ma 1er sportive !!! elle était neuve

ma 1er zx6r qui ma ruiner en huile

l'une de met cross j'en est une 4 en 250

mon z750

mon fz6

avec sa ptite vidéo


mon vfr rc 36 2 de 97 que je vient d'acheter comme neuve lol!


+ j'ai eu un 125 rg 1 125 tzr monté 175 un 600 cbr pc 19 et 2,3 merde que j'ai du oublié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller a moi ça va etre vite fait etant donné que j'ai eu mon permis en fevrier 2008 et moto en mars 2008

donc 1ere moto r6 2008 avec la quelle maintenant je fait de la piste uniquement
version route

version piste





puis septembre 2008 j'ai acheté
un 750 gsxr





puis j'ai cassé le 750 donc j'ai pris le 1000 gsxr 2009



voila c'est tout lol! je totalise plus de 50 000 bornes avec les 3 motos de mars 2008 a ce jour lol!
et a chaque fois que du bonheur, bon un peu moins lors de chute lol!
mais je roule maintenant presque que su piste mes sorties routes sont moins frequente depuis que j'ai decouvert assidument le monde de la piste cheerswalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
je sais pas ou sont les photos mais j'ai eu :

Yamaha 125 dtr-e super mot (89)
yamaha 125 yz (87)
suzuki 600 bandit (99)
suzuki 600 gsxr srad (97)
suzuki 750 gsxr (01)
suzuki 250 rgv (92) love
honda cb 500 (actuelle) (01)
honda 250 rs (actuelle) (96) lovelovelove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...