Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CODE Promo expetionnelle sur les barnum 229.90 € l


Messages recommandés

Promo exeptionnelle sur les barnum SIFAM 3x3M

· Montage simple et rapide
· Aucun démontage du toit nécessaire
· Pas besoin d’outils pour le montage
· Pas de pièces détachées à assembler
· Design et finition haut de gamme
· Aucune colonne centrale gênante
· Se transporte facilement (Un V.P suffit)
· Possibilités d’utilisations illimitées
· Pas de stockage encombrant
· Encombrement minimal à l’état fermé
· Peut être stocké debout
· Support publicitaire efficace
- Matériel garanti
- dim : 3X3m avec les cotés.
- La structure est en acier en tube de 3X3cm et le tout pèse 30 kg

229.90 € Livré soit 30 € de remise


http://www.pneuspiste.com/product.php?id_product=131

Code Promo : PISTARD a ajouter dans votre panier

Quantité dispo a ce prix la 10 livré sous 5 a 6 jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'en ai commandé 5 en plus de dix de prévu il en reste donc 9 a ce prix la

je les recoit tous demain ou vendredi au plus tard ils seront expedié dans la foulé


Voila une photo une fois monté a magny cours ce week end


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est un bon rapport qualité prix ce week end surtout dimanche beaucoup de vent a mahgny cours ben arrimer normalement il a pas broncher.

J'ai de photos de l'armature mais pour te donner un ordre d'idée les montant sont en acier de 3X3 cm des que je peut je le remonte et je refait une photo.

D'ici ce week end sans souci super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez j'ai reçu les 5 dernier cet après midi au lieu de lundi donc tout ceux qui ont commandé hier et aujourd'hui seront expédié lundi matin pour une réception mardi matin, voir mercredi au plus tard.

Les barnums réservé si la commande est passé ce week end seront biensur expédié lundi matin aussi.

Mis a jour des derniers barnum : PLUS QUE 3 DE DISPO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
bien recu ce matin reste plus qu a essayer.
merci fab super


Merci a toi et bon Montage ;)

Je peut dire et testé et approuver que c'est costaud car j'en monté 1 hier pour y mettre mes 2 motos car le garage été plein a bloc avec les travaux chez moi.

Bien avec les rafales du vents du nord qu'il a fait et qui fait encore il a tenu niquel accroché aux 4 angles biensur...

Bon montage a toi super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Un petit message pour vous dire tout le sérieux de FabR6:

j'ai reçu le barnum la semaine dernière et l'ai monté vendredi dernier pour essai.
pas de bol, une soudure sur un montant qui coulisse sur les poteaux d'angle à laché et barnum HS (la structure).

J'ai prévenu Fabien le samedi, dès le lundi il m'envoyait une nouvelle struture, recu le jour d'apres.

hier soir, nouveau test: ca fonctionne nickel.

Tout ca pour dire que bravo pour ta réactivité et ton sens du service.
sur les forums on voit souvent les gens qui gueulent quand ya un soucis, je pense qu'il faut aussi souligner quand on est hyper satisfait comme c'est mon cas :merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...