Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon 954 Cbr de 2002


Js

Messages recommandés

Alors voilà mon Cbr 954 dont je ne sais pas mettre les fotos en ligne mais que j ai quelque peu améliorer depuis son achat strictement d origine a savoir:
Échappement micron
Durites avia AV et AR
Protections carbone cadre, bras oscillant , Carter alternateur, Carter embrayage
Amortisseur de direction matris
Polys sebimoto reçu hier
Enfin voilà j espère que tout sera prêt pour le 1 er novembre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/photo recue par internet avant d aller la chercher a chatillon sur indre
ensuite chez honda pour la pose des protections
[img][/img] carter alternateur
puis bras oscillant
[img][/img]
[img][/img]
enfin pose des protections de cadres en carbone
[img][/img]
carter d embrayage
[img][/img]
les durites avia avant et arriere
et enfin j ai recu mon reservoir et mes polys y a 2 jours on va pouvoir passer a la peinture et a la deco

toutes les pieces en fibre sont de chez sebimoto
les prochaines photos j espere pouvoir vous la montrer finie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

les protection carbones comme les polys viennent de SEBIMOTO d ailleurs ca y est les polys sont peints et on a commence le remontage.
normalement foto de la moto mardi avec tous les nouveau carenages dessus!!!!
J ai trop hate super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
la nouvelle fixation de pots faite maison
[img][/img]
ca fait vide maintenant va faloir que je m habitue plus de commodos de phares et rien dans la tete de fourche
[img][/img]
et voila ma memere a peine les carenages ajustes en attente de son kit deco la machine sera normalement finie mardi ou mercredi
C ma premiere machine de piste j suis trop content merci a tout ceux qui ont participe de pres ou de loin a ce projet avec moi biquette, manu ,pierrot ,remy ,moto jack honda a frejus, et l equipe de color concept a puget
Merci Merci Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
arrete tes conneries nono on va tous se foutre au tas en essayant de te suivre !!!! lol!


nan serieusement ,c'est vraiment bien la pluie .......j'ais fait 2 journees avec plusieurs heures de roulage cette année ,j'me suis eclaté ....bon ok.......c'est un jeu dangereux...... sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...
j espere en tout cas pneus neufs plaquettes neuves je vais reregler les commandes reculées ( elles ont frotté le 2 fevrier) donc tranquille au debut pour me la reprendre bien en main mais bon au moins je pourrais voir mes chronos cette fois ca sera la premiere fois et ca c est plutot cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...