Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 2010 alias Re$uRr€cTi0N / #167


Messages recommandés

Mon ancienne moto R6 - 2006 photo du dernier roulage avant qu'on me la vole Crying or Very sad :







Ma nouvelle moto R1 - 2010 / rodage à finir lol! :



Une fois le rodage fini elle sera préparée par un team FSBK et la deco sera presque la même que la moto d'un pilote FSBK cette année (bleu/noir). :pastis:

La voici prête ! :











Reste plus que la deco à finir. super

Le 20 & 21 Février 2011 :











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse
beranger71 a écrit:
Putain le WERC p le budget dommage ca me plairai plus que l'O3z

Une vitesse et une endurance solo dans le meme weekend c'est le top

Régale toi Missmoto


C'est vrai que c'est un peu plus cher mais on roule plus aussi.

L'endurance d'1 heure va être sympa je pense. Par contre le niveau est plus haut qu'en rookies, je vais donc être dernière en 1000 ... arf

Merci en tout cas beranger.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
jolie meule,poulette,ben alors,tu roules plus avec nous ,l an prochain,fallait le dire que t en avais marre de me voir spice di counasse


LOL mon dabe, non je ne roulerais plus avec vous, mais bon je vais quand même garder un œil sur toi à distance ! :pastis: Mais bon le monde est petit, je sais que je re-roulerais avec toi à nouveau un jour ... love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
ok;je demenage dans le sud ouest,mais tu verras sur le forum ou je roule et quand,je viendrais voir les pds au ledenon regulierement ;)


Ha c'est une bonne chose donc on va continuer à ce croiser. super Ledenon c'est pas trop loin de chez moi maintenant. cheers

Ce sera un plaisir que de re-rouler avec toi pour que tu me montre les trajectoires. :pastis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
jayjay#3 a écrit:
je peux dire pareil de toi: quel talent...de rouler avec une r1...

perso, je suis pas capable de rouler en 1000...toi si!

super


C'est gentil jayjay, mais ce sera ma première année en 1000, je vais surement devenir pote avec tous les bacs à graviers ! lol!

Quelques petites news du bébé, elle est chez le préparateur, 3 ART, le mari de la pilote Magalie Langlois pilote Superbike :

Commandes reculées Vortex
Kit 1/2 guidons Vortex
Bouchon réservoir Vortex
Durites avia Av / Ar
Levier rabatable Yam
Filtre à air DNA
Araignée Racing
YEC Faisceau Racing avec Radiateur Add.
Starlane GPS2
Boitier CDI YEC
Kit AIS
Kit Protec moteur Yam (GBRacing)
Reniflard alu de boite à air
Ligne Léo sorties Yosh adaptation 3ART
Kit Fourche Ohlins
Suspen. Ar Ohlins
Amort. de dir. Ohlins
Shifter
Poly peint en bleu / noir

Voila je crois que j'ai rien oubliée ... Il me tarde de la revoir ... love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISSMOTO a écrit:
Quelques petites news du bébé, elle est chez le préparateur, 3 ART, le mari de la pilote Magalie Langlois pilote Superbike :

Commandes reculées Vortex
Kit 1/2 guidons Vortex
Bouchon réservoir Vortex
Durites avia Av / Ar
Levier rabatable Yam
Filtre à air DNA
Araignée Racing
YEC Faisceau Racing avec Radiateur Add.
Starlane GPS2
Boitier CDI YEC
Kit AIS
Kit Protec moteur Yam (GBRacing)
Reniflard alu de boite à air
Ligne Léo sorties Yosh adaptation 3ART
Kit Fourche Ohlins
Suspen. Ar Ohlins
Amort. de dir. Ohlins
Shifter
Poly peint en bleu / noir

Voila je crois que j'ai rien oubliée ... Il me tarde de la revoir ... love



Me tarde que tu me la fasse essayer :content: ...je vais plus vouloir te la rendre apres lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
peu l'essayer moi aussi ? la moto Very Happy


Pourquoi pas ! tongue

yzf a écrit:
bon et jamais de nouvelles tofs miss lol!


Des quelle sera de retour de prépa il y aura des tofs, quand elle est partie la-bas elle était toute d'origine ... Laughing

Normalement de retour d'ici le 24 Janvier, elle sera prête pour le roulage PDS du 2 février !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISSMOTO a écrit:
yzf a écrit:
cool miss ça va etre une 1ere pour toi au luc et avec un 1000?



Oui ma première en 1000 et ma première au Luc ... Very Happy à mon avis je vais me trainer la bite un truc de malade ! lol!lol!lol!


Pourtant quand on s'est vu au Luc j'avais pas remarqué...................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
MISSMOTO a écrit:
yzf a écrit:
cool miss ça va etre une 1ere pour toi au luc et avec un 1000?



Oui ma première en 1000 et ma première au Luc ... Very Happy à mon avis je vais me trainer la bite un truc de malade ! lol!lol!lol!


Pourtant quand on s'est vu au Luc j'avais pas remarqué...................


moi non plus siffle comme quoi on s'est pas ce qu'il se cache derriere une apparence lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie machine cathy! Une belle rivale a mon 750 ;)

on risque de se voir en promotion cup 1000 !

malheureusement, le budget me manque un peu et je risque de ne pas pouvoir faire le championnat complet.
je suis a la recherche de sponsors mais ... pas évident cette année ! :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*TORNADE#41* a écrit:
jolie machine cathy! Une belle rivale a mon 750 ;)

on risque de se voir en promotion cup 1000 !

malheureusement, le budget me manque un peu et je risque de ne pas pouvoir faire le championnat complet.
je suis a la recherche de sponsors mais ... pas évident cette année ! :(


Envoi vite tes inscriptions, je l'ai fait début décembre et je sais que le WERC à beaucoup de demandes ... il faudrait pas que tu t'y prenne trop tard ... Crying or Very sad

fabien_13* a écrit:
je rigole Wink tu vas voir tu vas rouler en dessous les 1'10 parce qu'avec tout les chacal qu'il va y avoir a ton cul lol! n'import nawak


LOL de quels Chacals tu parle ??? de Maitresse ??? tongue

Winters a écrit:
on veux! des photos! pd: pd:


Dans 20 jours vous aurez des photos de la bête ! la elle doit être à poil ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...