Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 2010 alias Re$uRr€cTi0N / #167


Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Magnifique machine, tu vas t'envoler la dessus................... ;)
Heu tu veux pas essayer un super gex de 89 des fois.................... lol!

Blague à part tu vas vraiment te régaler, je t'envie, ça doit être que du bonheur cette mob..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Magnifique machine, tu vas t'envoler la dessus................... ;)
Heu tu veux pas essayer un super gex de 89 des fois.................... lol!

Blague à part tu vas vraiment te régaler, je t'envie, ça doit être que du bonheur cette mob..............


Merci Suzu'Kid. super

Il me tarde de la découvrir, à mon avis je vais devoir oublier le pilotage que j'avais en 600 et m'adapter au 1000 : il y a du boulot ! 8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISSMOTO a écrit:
coco.ced a écrit:
tres belle. super
remarque j ai pas essaye le 2010 non plus et si tu veus je te pretes le 2003 siffle
rendez vous le 2 fevrier alors love


Merci Coco ! tongue

Je vais faire un distributeur de tickets si tout le monde veux l'essayer ! lol!

ok preums alors sinon apres le blond je risque pas de l essayer siffleVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
tu veux pas faire echange avec la mienne ? elle fait 11ans en avril !!! l'education est faite lol!



LOL l'éducation est faite c'est vrai ? elle ne fait pas ses besoins partout ? elle est propre ? lol!lol!

reg0183 a écrit:
magnifique super
si seulement love


Merci Reg ! ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MISSMOTO"]

fabien_13 a écrit:
tu veux pas faire echange avec la mienne ? elle fait 11ans en avril !!! l'education est faite lol!



LOL l'éducation est faite c'est vrai ? elle ne fait pas ses besoins partout ? elle est propre ? lol!lol!









ben nonnnnnnnnnnn c'est pas un ducati lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MISSMOTO"]

fabien_13 a écrit:
tu veux pas faire echange avec la mienne ? elle fait 11ans en avril !!! l'education est faite lol!



LOL l'éducation est faite c'est vrai ? elle ne fait pas ses besoins partout ? elle est propre ? lol!lol!

reg0183 a écrit:
magnifique super
si seulement love


oui et j'aime bien enseigné l'education


arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous avez été sage autant que moi lol! voici 2 photos en plus, la première photo il y a tout pleins de boutons comme dans un avion, je sais pas encore à quoi ca sert ! lol!

Et pour la seconde mon très joli radiateur additionnel YEC qui est interdit au WERC ................. pour le moment ! ;)





(J'arrive pas à tourner la photo confused )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
wahou,je vois que gaby a bien bossé,je suis content pour toi,poulette,vraiment ;)
au fait,on se verra le 26 et 27 fev a ales,je viens rouler avec les pd,prepare des bisous pour moi siffle


Merci mon dabounet, c'est vrai que Gaby bosse vraiment bien, et il s'occupe de mon R1 comme si c'était celui de Magali love

Cool il me tarde de te revoir ! love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISSMOTO a écrit:
GazZzM@n a écrit:
Pour etre inscrit ici il est forcement pd:

On t'attends pour le pastaga a ales dabounet :pastis:


De toute façon on apporte la tireuse aussi ! notre dabounet aura le choix des munitions ! ;)




PUTAIN le dabe c'est un bois sans soif spice di counasse



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
wahou,je vois que gaby a bien bossé,je suis content pour toi,poulette,vraiment ;)
au fait,on se verra le 26 et 27 fev a ales,je viens rouler avec les pd,prepare des bisous pour moi siffle


scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

t'as déja oublier le moteur de mon R1 spice di counasse :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GazZzM@n a écrit:
MISSMOTO a écrit:
Tu touche pas au fesses de mon dabounet et de toute façon il est trop mimi pour être pd:

Pas de bolPas de bolPas de bol


Pour etre inscrit ici il est forcement pd:

On t'attends pour le pastaga a ales dabounet :pastis:


a merci gazz t'es un frere toi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...