Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 2010 alias Re$uRr€cTi0N / #167


Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse
yzf a écrit:
MISSMOTO a écrit:
yzf a écrit:
a merci gazz t'es un frere toi lol!


N'essaye pas de le faire devenir pd: je te vois arriver yzf ! lol!


c'est comme le dabounet si il s'est inscrit ici c'est qu'il est pd:lol!lol!lol!LaughingLaughingLaughingLaughing


heu... j'ai atteri ici par hasard, je m'etais perdu siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je retourne à l'hosto, j'y était la semaine dernière et j'y retourne la semaine prochaine, heureusement que nono m'a lu ! J'ai moins l'impression de parler toute seule ! lol!

Mais je prend pas mon PC à l'hosto non. siffle Et voila pourquoi GazZz va récupérer bébé R1 (histoire de pouvoir rouler avec des PDs le 2 Février Very Happy), il va avoir la chance de la voir en exclu avant moi ! :pastis:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Et au final, que t'est il réellement arrivé ?


J'ai un problème cardiaque, je vais en savoir plus normalement vendredi 28 mais les résultats finals sont communiquer un peu plus tard (à ce que le cardio m'a dit).

Pour ma licence moto c'était très limite, donc si je sent que mon palpitant déraille un petit peu, je ne dois surtout pas monter sur ma bécane. Crying or Very sad Je suis pour le moment sous traitement mais pour rouler je ne dois pas les prendre, histoire de ne pas m'endormir à 300 km/h ... ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
affraid du coup les parties de jambes en l'air sont interdites aussi arf


Blagues à part, bon courage ... super


Lol bé non figure toi que j'ai un amis qui à de grave soucis cardiaque (il a 6 cardiologues), les 6 lui ont dit que les parties de jambes en l'air été très bonne pour le coeur ! lol!

Moi je vais faire vœux de chasteté, on ne sais jamais si les cardios mentent ! Very Happy

Merci en tout cas Pierre. super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
j avais pas suivis.en ce moment c est la periode des problemes cardiaque.
en tout cas soignes toi et ne fais pas dimprudence. super
de nos jours presque tout se soigne :hopital:


Merci Coco c'est gentil. Et comme tu le dit maintenant il y a beaucoup de choses qui se soigne ! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
tu vas la cette faucheuse

repose toi bien

et si t'as besoin de compagnie pour une partie de jambe en l'air n'hesite pas LaughingLaughingLaughing

courage ca doit etre dur


lol! que tu est couillon ! walagen

C'est vrai que si c'est bon pour le cœur et que tu le propose si gentiment ... c'est dur de refuser ! 10/10

Je serais en forme pour le 2 février ! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
fabien_13 a écrit:
si je peux rendre service ca me gene point du tout tongue

moi je serai pas la le 2 , j'ai pas encore recu mes pieces Crying or Very sad



Tu déconne ... c'est vrai tu ne sera pas la ? Crying or Very sad

Et comment je fais moi ! lol!

hophophop je serai la moi siffle ,pour rendre service hein super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
Non je retourne à l'hosto, j'y était la semaine dernière et j'y retourne la semaine prochaine, heureusement que nono m'a lu ! J'ai moins l'impression de parler toute seule ! lol!

Mais je prend pas mon PC à l'hosto non. siffle Et voila pourquoi GazZz va récupérer bébé R1 (histoire de pouvoir rouler avec des PDs le 2 Février Very Happy), il va avoir la chance de la voir en exclu avant moi ! :pastis:


Ah ben alors, c est moi qui avait raison !!! enfin... je crois??!! scratch

Bref, tu fais quoi pour le 2 Fevrier alors??? confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Le Blond a écrit:
arf si ma femme lit ça chui mort donc je dit rien lol!


T'inquietes, si elle ne le lit pas, je lui en ferai part fuck


fini elle vient plus avec moi sur les roulages !!!!!
ta fini,on y va ,fait trop chaud,t'arrete de parler avec les filles ........ ShockedShockedShocked terminé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...