Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 2010 alias Re$uRr€cTi0N / #167


Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse
Je précise au passage qu'il y a un œil de Moscou qui me surveille ici sur PDS, un certain Steeve. Je te connais pas mais comme tu me surveille permet moi de te dire d'évite de ramasser la savonnette ou tu va avoir droit à mon god michet en or massif avec des clous ! ;)

Je suis tellement une star qu'on me traque ! la class' lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
Je précise au passage qu'il y a un œil de Moscou qui me surveille ici sur PDS, un certain Steeve. Je te connais pas mais comme tu me surveille permet moi de te dire d'évite de ramasser la savonnette ou tu va avoir droit à mon god michet en or massif avec des clous ! ;)

Je suis tellement une star qu'on me traque ! la class' lol!lol!lol!


Je pense le connaitre le steeve, viens la tu va avoir droit au bizutage arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
connait pas de steeve sur ce fofo mouai scratch mais ya pleins de steevi sifflepd:


lol! oui je confirme il y en a pleins ! pd: Mais celui la je dois le choquer si j'écrit : foufoune, zizi, quequette ! arf

Mais je pense que la personne en question, que je ne connais même pas à part son soit disant prénom, n'est même pas inscrite, vu qu'on vois le contenu du fofo sans s'inscrire, il espionne ! 0/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ça ça peut se changer Very Happy

et hop, on cache tout fuck


Non ne t'en fait pas, c'est surement un fan qui admire de trop prêt mon cul ! lol! A moins que ce sois mes obus ... scratchlol!

(Rolala il doit être vert de rage le garçon, prend ca : et puis ca : et j'oubliais aussi encore ca : il aime bien Steeve ! ) fuck

yzf a écrit:
tient j'ai connu ça moi le fait de se faire espionner ( par mon ex ) siffle


Petit soucis je ne suis jamais sortie avec un Steeve ! Donc c'est déjà pas la piste d'un ex, et le pire c'est que je ne connais aucun Steeve, donc je me demande si la personne en question n'a pas changé son prénom. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
un admirateur ? Laughing tu dis qu'il t'espionne mais c'est sur le fofo ? par mp?


A ce point la c'est plus de l'admiration c'est de l'acharnement ! lol! Il n'a surement rien de mieux à faire dans une journée que de me suivre sur le net.

Il contacte des personnes que je connais par mail pour dire que j'ai écrit quéquette sur PDS ! 0/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop le Gaz va chercher la bête mardi chez 3ART et la chausser en D211 M/M pour le 2 février.

Par contre il y a eu un bug dans la commande je me retrouve avec des silencieux carbone Crying or Very sad , donc je vais récupérer les silencieux de la FSBK #67 de Magali Langlois. love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xen a écrit:
Elle la vend en pièces détachées? Super nana, j'crois qu'elle roulait en Aprilia dans l'temps lol!


En fait elle a 2 SBK c'est les échappements d'une des deux que je récupère. Vu que je voulais que ma bécane soit proche de la SBK de Magali.

Par contre je ne savais pas quelle avait roulée sur Aprilia dans le temps. scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xen a écrit:
ou confondu avec Agnès Dupuy, suis nulle de toute façon.
(Quand j'ai rencontré le p'tit Tomyzawa à Alès, j'croyais qu'il tournait avec nous :oups: ça l'a fait beaucoup rire d'ailleurs...)


En tout cas ce sera un plaisir que de rouler en ta compagnie xen ! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Putaing enfin 5mn pour souffler et me detendre en mattant des beautés pareilles geek

Elle pete grave c'te bombe là lovecheerscheerscheers


BikeTT a écrit:
Ouai, ben je lui filerai les Stiker PDS apres le essais... ne sait on jamais siffle


arf


Merci chef ! love J'ai mes sitkers PDS à mettre mais bon la moto Gaz la récupère mardi (elle est à 450 km de chez moi), des mon retour je vais faire un peu de deco. 10/10

coco.ced a écrit:
pas mieux super
t oublis pas je suis deuze a l essayer hein,apres gazou.


Pourquoi pas ! Merci en tout cas Coco !

fabien_13 a écrit:
magnifique !!! par contre ca sert a quoi tout ces comodos a gauche?


Merci Fabien ! :oups:


beranger71 a écrit:
Vive le YEC limiteur de stand ventilo et cartographie le top.


Puatin belle machine je voulai faire la meme peinture peux plus maintenant snifff


Merci c'est gentil, j'ai repris exactement la même deco que Magali Langlois, ma pilote féminine préféré love , quelques pièces viennent d'une de ses deux machines. love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf put... je viens juste de capter ton changement de pseudo La Miss.................. cheers

Moi qui suis pas fan des Yam, alors là je dis magnifique machine, tu vas t'éclater avec.............. supersupersuper
Dommage le 2 je pense pas être là à moins que je reçoive mes pièces pour finir de remonter le Gex............... siffle
J'aurais bien voulu la voir "en vrai".................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Arf put... je viens juste de capter ton changement de pseudo La Miss.................. cheers

Moi qui suis pas fan des Yam, alors là je dis magnifique machine, tu vas t'éclater avec.............. supersupersuper
Dommage le 2 je pense pas être là à moins que je reçoive mes pièces pour finir de remonter le Gex............... siffle
J'aurais bien voulu la voir "en vrai".................


C'est gentil Suzu'Kid, avec un peu de chance j'espère que tu sera la. love

GazZzM@n a écrit:
Elle dechire, tu va t'eclater avec love


Merci mon coéquipier ! love

yzf a écrit:
c'est clair superbe machine une fois bien en main ça va envoyer du gros super


Me reste plus qu'a essayer de maitriser, elle à un réglage "soft" pour débuter. :oups:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
C'est la déco que ASD lui as fait???

Je lui ai demandé deux trois modifs pour la faire sur la mienne


Je crois que c'est DF évolution composite pour la peinture aussi, mais je n'en suis pas sure. scratch

Elle va être sublime la tienne aussi ! super

guillou a écrit:
Je viens de voir les photos........elle casse tout cette moto!!!!!!!!!!

Elle est superbe avec cette déco, vraiment terrible.

Vivement le 2 pour la voir de près love love


Merci c'est gentil guillou. love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...