Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 2010 alias Re$uRr€cTi0N / #167

Messages recommandés

• Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse
Trés belle moto et ce R1 m'a toujours fait trés envie , il parait que c'est une machine easy et fun à piloter , elle manquerait juste d'allonge moteur pour les furieux mais ça roule fort quand même c'est clair ..

(juste attention aux surchauffes avec le circuit origine :pale: )
PAT06 a écrit:
Trés belle moto et ce R1 m'a toujours fait trés envie , il parait que c'est une machine easy et fun à piloter , elle manquerait juste d'allonge moteur pour les furieux mais ça roule fort quand même c'est clair ..

(juste attention aux surchauffes avec le circuit origine :pale: )

Merci pour ton message PAT, c'est vrai que c'est une cocotte minute. Heureusement que le WERC à changé d'avis pour le radiateur additionnel sinon c'était cuit pour moi. Crying or Very sad

Il me tarde vraiment de la découvrir ... GazZzM@n va la chercher demain. super
le dabe a écrit:
malheureusement,le radia additionnel ne change pas grand chose,les modifs a faire sonts plus profondes pour regler ce probleme de surchauffe grrr

Oui mais moins elle souffrira, moins j'aurais de scrupules à y tirer dedans. Crying or Very sad

yougui a écrit:
belle machine!!!

Merci yougui ! love

OUFFFFFFFFF je viens de l'avoir au tel ! Il avait laissé le tel dans le camion ...

Alors il a récupérer la bête, Gaby de 3ART lui à tout expliquer sur la moto vu que c'est une SBK histoire que je ne sois pas perdu, y compris au niveau des boutons comodo. Le passage entre mon R6 qui était presque stock et le R1 risque de me changer un peu.

Il m'a dit "elle est largement plus belle qu'en photo", "elle fait un bruit sublime" "elle fait même lance flamme" lol!

Je suis enfin soulagée, mais j'ai vraiment eu peur quand même. Crying or Very sad

yzf a écrit:
peut etre mais vu le nombre de roulages que tu vas faire ça devrait aller plus vite en tout cas vas y tranquillou bilou tu vas monter en puissance au fur et a mesure super

Oui c'est vrai tu a raison. Je vais y aller tranquillou le temps de ne plus me faire peur avec. :oups:
Lilou a écrit:
arrrrrrrrrrrfffffffffffffff il s'est arreter au pute le gazouuuuuuu Very Happy puis comme dit coco ced a du ce rincé la gosier !!!!! puis retour au pute pour etre bien vide !!!!! lol!

Oulaaaaaaaaaa je ne suis pas prête de revoir mon bébé R1 alors !

Du moment qu'il donne pas ma moto à une pute ! lol!
Lilou a écrit:
arrrrrrrrrrrfffffffffffffff il s'est arreter au pute le gazouuuuuuu Very Happy puis comme dit coco ced a du ce rincé la gosier !!!!! puis retour au pute pour etre bien vide !!!!! lol!

tes un niquer du cerveau tu me fait trop rire trou duc mouarf lol!

Entre Tornade et la faucheuse c est limite si les nanas ont les plus belles machines des PDS,ça devient dingue! Very Happy

J adore tonguesuper

Citation :
Hooo oui yzf !!! vivement le 2 !!! depuis Juillet que j'ai pas fait de circuit, je commence à être limite tendu la ... tongue

En tout cas avec ce R1 monstrueux le tracé du luc risque de paraitre un peu petit,mais pour une reprise ça ira bien super
L Espagnol a écrit:
Entre Tornade et la faucheuse c est limite si les nanas ont les plus belles machines des PDS,ça devient dingue! Very Happy

J adore tonguesuper

C'est vrai qu'on ce débrouille pas mal pour des filles ! Laughing

L Espagnol a écrit:
En tout cas avec ce R1 monstrueux le tracé du luc risque de paraitre un peu petit,mais pour une reprise ça ira bien super

En plus c'est ma première fois sur le circuit du luc, il me tarde de découvrir. love
yzf a écrit:
moi j'en ai pas et peu pas t'aider mais d'apres ce que je sais et qu'on rectifie si je dis des conneries tu passe les vitesses a la volée sans relacher les gaz siffle

PAT06 a écrit:
rien de plus simple .. quelque soit la position de la poignée tu appuies sur le selecteur ya rien à toucher ni reflechir .

Merci pour vos conseils. Donc gaz, je relâche pas la poignée et je passe les vitesses. Tout un art ... :oups:
par contre pas gaz relachés hein sinon ça passe pas , toujours le moteur en charge donc poignée vissée un minimum et sans la bouger.. pas d'embrayage non plus ! ( quoi que moi je mets juste un coup de doigt sur le levier pour pas faire trop claquer la 2 c'est tout)
L Espagnol a écrit:
Suivant le réglage faut que tu sois dans les tours,mais ça vient super vite
Tu vas plus pouvoir t en passer!!!
super

J'espère que je vais vite y prendre gout, je pense que la première session risque d'être dure ...

PAT06 a écrit:
par contre pas gaz relachés hein sinon ça passe pas , toujours le moteur en charge donc poignée vissée un minimum et sans la bouger.. pas d'embrayage non plus ! ( quoi que moi je mets juste un coup de doigt sur le levier pour pas faire trop claquer la 2 c'est tout)

A bon l'embrayage non plus ?!?!?! affraid je pense que c'est l'habitude que je vais avoir le plus de mal à perdre l'embrayage.

• Créer...