Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 2010 alias Re$uRr€cTi0N / #167

Messages recommandés

• Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse
WeDloMiS a écrit:
Sympa les photos !! Grande classe !! 8) 8)

En plus il faisait sacrément beau !! supersupersuper

La première journée la piste était trempée il avait plu toute la nuit. Mais il y a eu du soleil toute la journée donc vite séché.

Les photos avec le R1 de Nico c'était la seconde journée. super
WeDloMiS a écrit:
Ok ok !! super Si vous n'avez pas eu de pluie pendant le roulage c'est l'essentiel !! Mais quand c'est humide tu roules sur des oeufs ... tu ne sais pas si ca accroche ou si c'est encore glissant ... :twisted:

Oui j'y suis allée molo le premier matin ... :oups:
NAPOGEX a écrit:
Tres tres belle moto , mais quand c que vous les avez prises .... sifflesiffle je devais etre en train de me masturber encore siffleLaughing

Bé figure toi que j'ai une tof de toi à moitié à poil love Avant d'enfiler ta combi ! tongue

C'était le matin, Nico et Olivier on fait des tofs à la première heure. super
F@uCh€u$E a écrit:
NAPOGEX a écrit:
Tres tres belle moto , mais quand c que vous les avez prises .... sifflesiffle je devais etre en train de me masturber encore siffleLaughing

Bé figure toi que j'ai une tof de toi à moitié à poil love Avant d'enfiler ta combi ! tongue

C'était le matin, Nico et Olivier on fait des tofs à la première heure. super

AHHHHH bon , c pas bien lol!lol!lol!
*TORNADE#41* a écrit:
Très belle photo miss

Alors ca s'est passé comment ton roulage a Ledenon ?

T'as réussis a prendre la moto en main ?

Merci Amandine, c'était super dur, pour ma deuxième avec le R1 et ma deuxième au Ledenon c'était dur, j'ai passer la première journée à la piloter comme un 600, j'ai manger 10 secondes de + qu'avec le R6 seconde journée, j'ai réussie à en perdre, mais loin de mon premier chrono avec le R6. Et toi alors tu a réussi a attendre tes objectifs ?
F@uCh€u$E a écrit:
*TORNADE#41* a écrit:
Très belle photo miss

Alors ca s'est passé comment ton roulage a Ledenon ?

T'as réussis a prendre la moto en main ?

Merci Amandine, c'était super dur, pour ma deuxième avec le R1 et ma deuxième au Ledenon c'était dur, j'ai passer la première journée à la piloter comme un 600, j'ai manger 10 secondes de + qu'avec le R6 seconde journée, j'ai réussie à en perdre, mais loin de mon premier chrono avec le R6. Et toi alors tu a réussi a attendre tes objectifs ?

la moto est régler comme une merde, elle cabre tout le temps et la fourche est tellement dure que je prend des grosses sonnées dans le bras mais on va arranger tout ca !

je voulais rentrer avec un 1'35 ... j'ai eu un 1'33 ... donc oui très contente!

Mais va falloir que j'apprenne a régler cette machine, c'ets bien beau d'avoir des chevaux mais pour le moment, la moto est tellement pas saine que je ne peux même pas les passer à la roue !

Y'a du taf mais tant mieux :)
*TORNADE#41* a écrit:
la moto est régler comme une merde, elle cabre tout le temps et la fourche est tellement dure que je prend des grosses sonnées dans le bras mais on va arranger tout ca !

je voulais rentrer avec un 1'35 ... j'ai eu un 1'33 ... donc oui très contente!

Mais va falloir que j'apprenne a régler cette machine, c'ets bien beau d'avoir des chevaux mais pour le moment, la moto est tellement pas saine que je ne peux même pas les passer à la roue !

Y'a du taf mais tant mieux :)

C'est une bonne chose si tu t'est améliorer malgré les soucis c'est prométeur ! Félicitation pour ton beau chrono ! ;)
*TORNADE#41* a écrit:
Merci Merci ;)

la moto a plus de watt que l'année dernière, j'ai gagner du temps comme ca, par contre pour le moment elle est camion, faut que j'arrive a gagner en agilité!

faut vite que je reroule, j'ai fait des modif, je veux tester Very Happy En espérant que ce soit pas pire Very Happy

Dit toi que ca ne pourra pas être pire, et quand elle sera réglée pile poil pour toi tu va aller encore plus vite. super
F@uCh€u$E a écrit:
*TORNADE#41* a écrit:
Merci Merci ;)

la moto a plus de watt que l'année dernière, j'ai gagner du temps comme ca, par contre pour le moment elle est camion, faut que j'arrive a gagner en agilité!

faut vite que je reroule, j'ai fait des modif, je veux tester Very Happy En espérant que ce soit pas pire Very Happy

Dit toi que ca ne pourra pas être pire, et quand elle sera réglée pile poil pour toi tu va aller encore plus vite. super

oui oui, en plus d'être efficace, elle sera agréable a conduire

oh la vache ca me tarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
  • 2 weeks later...

Merci à vous pour vos messages, je suis heureuse que le site vous plaise.

J'ai demandé à GazZzM@n de faire une présentation de moi plutôt que moi, c'est mieux d'avoir un jugement extérieur que d'essayer de faire un résumé sois même. Et au moins ca correspond plus a ce que les gens voie de moi plutôt que ce que je pense de moi. super

mamat a écrit:
sa tu n'en c rien ! Very Happy

lol! si tu le dit ! lol!

ricardo a écrit:
top presentation faucheuse supersuper (ps j ai ta bec en photo sur mon ordi depuis le 2 au luc trop belle )

C'est gentil ricardo, je suis heureuse que tu aime ma bécane à ce point. love
SatanaS a écrit:
Coucou,

ton site est très sympa ! il est clair et pleins d'informations ! love

et bravo à GazZz pour sa présentation de toi, c'est une belle description ;)

Vivement la première course siffle

lol! le = love c'est une proposition ? n'import nawak

Merci c'est très gentil. Mais la première course ... Pau ........ :brk: :brk: :brk: :brk:
F@uCh€u$E a écrit:
lol! le = love c'est une proposition ? n'import nawak

je n'oserais pas siffle pas en public lol!

F@uCh€u$E a écrit:
Merci c'est très gentil. Mais la première course ... Pau ........ :brk: :brk: :brk: :brk:

:oups: je ne l'aime pas non plus ce circuit ... mais bon Crying or Very sad

SatanaS a écrit:
je n'oserais pas siffle pas en public lol!

Grande folle va !!! lol!

SatanaS a écrit:
:oups: je ne l'aime pas non plus ce circuit ... mais bon Crying or Very sad

Bé pour l'instant, chez moi c'est le pire des circuits ou j'ai roulée, roulée 1 fois dessus en course et depuis ... :brk:

Mais bon je vais serrer les fesses et me forcer tongue même pas peur !!! siffle

• Créer...