Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 2010 alias Re$uRr€cTi0N / #167

Messages recommandés

• Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse
F@uCh€u$E a écrit:
Je viens de mettre les dernières photos de mon R6 avant qu'on me le vole dans ma galerie photo ... ca fait mal au cœur quand même ... Crying or Very sad

Crying or Very sad je te comprends ...

Je t'ai vu rouler quelque fois avec, il était très beau ;)

C'est clair, mais bon c'est personnes la avec un mental assez limité, qui n'ont rien d'autre à faire de leurs journées ou soirées qu'à aller voler au lieu d'aller bosser, sont le genre de personnes pour laquelle je n'hésiterais pas 1/4 de secondes à me servir de ma 22 et de défendre pour moi ce qui est à défendre. Je les attends cette fois si de pied ferme, et la c'est pas un box souterrain à 5 étages en dessous mais mon garage collé à ma chambre. Depuis le temps que j'ai mon désir de vengeance j'attends que ca, d'une erreur humaine d'un macaque (car ce genre de voleurs ne sont rien d'autres que des primates sans cervelles) qui dois certainement faire des choses à sa maman le soir pour lui faire un second trou du cul ... ou une balle entre les 2 yeux c'est bien aussi. Je précise au passage que la prison ne me fait pas peur, si c'est pour défendre ma passion, ma moto. C'est en sorte un second cadeau de mon père mon R1 (acheter avec le petit héritage que j'ai eu), donc j'ai fait un transfert d'émotion du R6 au R1. Fait pas bon ce balader près de chez moi ... (Chez moi c'est mode FPS enclenché). siffle

Tu as entièrement raison ...

pour éviter la prison, tu le colles dans un bon bain d'acide après la balle de 22 entre les 2 yeux ! tu auras rendu service à plein de monde en éliminant un des nombreux déchets de la société ! ;)
SatanaS a écrit:
Tu as entièrement raison ...

pour éviter la prison, tu le colles dans un bon bain d'acide après la balle de 22 entre les 2 yeux ! tu auras rendu service à plein de monde en éliminant un des nombreux déchets de la société ! ;)

Oui figure toi que j'ai tout prévu, l'acide est déjà acheter. Y'a plus qu'a attendre les macaques, je pensée semer des bananes jusqu'au garage tu en pense quoi ? siffle
F@uCh€u$E a écrit:
Oui figure toi que j'ai tout prévu, l'acide est déjà acheter. Y'a plus qu'a attendre les macaques, je pensée semer des bananes jusqu'au garage tu en pense quoi ? siffle

10/10 c'est une bonne idée lol!
SatanaS a écrit:
10/10 c'est une bonne idée lol!

Quoi que si j'investis dans un gros congélateur, le macaque c'est peux être gouteux et avec un peu de chance il invitera toute sa famille, j'aurais à bouffer jusqu'à la fin de ma vie ! Bon j'arrete de lire le nouveau détective, ca me donne trop de mauvaises idées ! lol!

T'en fait pas PAT je vais jouer à justiciator pour 10 ! Laughing
F@uCh€u$E a écrit:
nono8391 a écrit:
une pelle ,un trou dans la foret et hop ,on retrouvera son squelette dans 50 ans........;y'a la place dans le var........

Puré on va polluer les forets la ! arf

grave, après les champignons vont avoir un gouts de merde lol!
  • 3 weeks later...
Voila je suis à la recherche d'une sœur pour Re$uRr€cTi0N pour la route, j'hésite entre le new FZ8 et le new FZ1.

Je suis allée hier chez Yam Draguignan il n'y avait que la FZ8 (dont une avec prepa ohlins) mais pas de FZ1, une personne à deja pu essayer une des deux, voir les deux ? et me conseiller pour faire mon choix entre la FZ1 ou FZ8. :oups:
j'ai essayé que la FZ1, ca marche pas mal mais j'accroche pas trop avec les roadsters, la FZ8 est jolie en version SPR par contre il n'y a aucun réglage de fourche, alors qu'il y a un ohlins (route) derriere.
Apres voir si ca se pilote dans les tours comme un 600 ou si ca se rapproche du 1000.

La Fz1 a plus de couple, plus de puissance mais aussi plus lourde.
La fz8 faut la cravacher un peu plus à ce que j'ai lu dans les magasines !

Je n'ai essayé aucunes des deux mais je connais quelqu'un qui roule en fz1 et apparement, le moteur est une tuerie !!
Après en ce qui concerne la partie cycle je ne sais pas, il faut essayer voir ce qu'il te convient le mieux !

general-nemesis a écrit:
salut

vous avez des réducs sur les pièces de vos brèles si vos trouvez des pigeons pour en acheter geekLaughingLaughing

en tout cas pour les pièces de meule japonaise en ce moment ça sent pas bon !!!!! Shocked

• Créer...