Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Slick Michelin Pilot à partir de 270€ le train


Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait, je roule avec des slicks ''d'occasion'' que je paye pas cher...j'ai donc le matos pour (béquilles, couv) mais je sais pas si des pneu recents feront une grosse différence...et comme je connais pas trop les différents michelin siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là, c est la qualité de gomme qu'il faut...de plus ce sont les nouveaux, en bigomme, et Copilote a fait 280 tour avec avec des chrono regule en 1"04/1"05....

Si tu ne connais pas les Michelin Pilot ( slick ) tu vas adorrer....l'avant est tres vif et l'arriere previen bien...

ensuite, rouler avec des slick neuf c est le jour et la nuit....quoique Copilote a dit qu'il se tennaient mieu qu'avant avec l'usure....

On roule tous avec ça, je viens de tester des Pirelli et bien bof bof, faut en avoir l'habitude, ils sont bien diferent..

Je vais enfin pouvoir tester ce 1930B lovecheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toms84 a écrit:
Est-ce qu'y a possibilité de faire 1 1946 / 2 1930 ?


Je vais voir ça ;)

mamat a écrit:
et du 1270 tu peu avoir?


En cette periode de frois vaut mieu du 1246B..... il n'a rien a voir avec le 1246A qui vait un profil plus rond...le B reprend le profil du 1270A mais avec une gomme plus soft, donc ideal par temps froid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
merci BikeTT pour le conseil , justement hier Mamat m'en a parlé , je vais voir ça avec lui !

pensez vous que les pneus vont beaucoup augmenter en 2011 ? (j'ai entendu parler de +17% pour Dunlop)

il vaut mieux acheter plusieurs trains pendant l'hiver et stocker ou alors acheter au fur et a mesure ? (avec le risque que les tarifs Michelin flambent aussi ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon alors pas plus de monde???

ben c est clair, avec des commandes groupées " éclaires " avec un tarif moins cher, je comprend que vous les prenniez ailleurs...

Ceci dit, mon plan est valable toute la saison, ce n est pas ponctuel et ephemere.

Alors prennez bien conscience que stoker pour de la dispo ça coute et que de toute façon c est un metier, donc tout travail merite salaire...

Perso je ne suis pas a 10€ pret et surtout quand il sagit de faire fonctionner l'econnomie du monde de la moto. Il faut prendre soin aussi des bouclar qui nous arrangent et qui nous suivent toute l'année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux avoir plus de details ?
possibilité d'ar a l'unité ?
des choix de gommes differente ?
de toutes façon au depart ça sera 1 train pour essayer car si ça me plait pas......

le probleme de michelin c'est approvissionnement non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c est justement pour cela qu'ils sont un peu plus cher que la commande groupée de YZF....car ils seront dispo toute l'année

En effet, Dafy Moto Frejus nous garde un stock, je lui ai fait commander 10 trains de 1246B/1930B, type de gomme utilisable dans la periode acuelle.

Pas de soucis pour d'autre qualité de gomme et je pense aussi pour prendre plus d'arriere.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



PS: ces pneu roule en 1"03 au Luc et en 1"30/1"29 au Led... alors pas de chichi, c est ce qu'il nous faut.... geek [/quote]




le b et issus de la compet !!! et fait partis des derniere generation !!!! tu peu descendre plus bas que 29 au led ca c'est sur !!!!!


avec le 1920B j'ai rouler en 30 regul et pas une seule glisse du grip de fou !!!!! ;) donc le pneu peu allez tres loin encore me manque que des couilles lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben disons que ce n est pas ce q'uil faut mettre en ce moment...mais si tu insiste siffle c est possible

tendre derriere + froid = dechiration
dure devant + froid = atomisation

arf



j'ai rouler en 1246B et 1920 b le 11 j'etais en 31 ben nikel les pneu ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute, c est vrai que ma moto etait mal reglée...mais tu sais comme moi qu'il faut mettre des "dur" derriere et tendre devant par temps froid...
c est d'ailleurs toi et Copilote qui me l'avez appris spice di counasse


D'ailleurs, la derniere ensemble au Led ça avait baissé et on a tous dechirationné What a Face

Si on suit a la lettre le tableau Michelin ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé j'suis là siffle

Excusez moi, mais j'ai enchainé roulage et boulot a une heure d'interval..


Bref, pour la ref que tu demande Tustus, pas de soucis, c est dispo.
Dis moi combien tu en veux et les autres si vous voulez cette ref faite le savoir rapidement que j'en fasse commander.


Petite precision, je ne prend absoluement rien sur ces penus, ni avantages quelconques...

Pour les envois, ça va etre un peu chiant, mais pas de soucis pour rassembler et s'organiser sur les roulages...

Vous pouvez en reserver a l'avance en envoyant un cheque qui sera debité une fois livrés par nos propre moyen suivant les roulages....ben oui, on ne va pas lui faire faire un stock hallucinant pour rien, on ne sait jamais.

Pour la dispo Mamat, il reste sur le stock 6 trains dispo tout de suite en 1246B/1930B et c est sur Frejus...

Si je monte au Led Lundi, je les lui prend tous, comme ça vous n'aurez qu'a vennir au Led pour les interressés...a voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
je bosse pas le lundi spice di counasse tu seras privé de croissants et de pain choc fuck pour la peine , m'en fou si il reste de la place lundi why not siffleLaughingLaughing


LaughingLaughingLaughingLaughing arrete de t'emballer .........je roule pas lundi ,je reste parceque des potes de paris roulent avec nous le dimanche ,et on repart tous le lundi matin....
T'a qu'a rester avec nous le dimanche soir ,barbeuk et apero garantie !!!! spice di counasselol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...