Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Slick Michelin Pilot à partir de 270€ le train


Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Bikett : il me faudrait :
1 x 1246b
1 x 1270b (echange avec le 1246b de tof_756)
3 x 1930b
(il y a un train pour Mamat)
MP moi pour le cheque de reservation !
merci

il me reste un dunlop D211 gp racer AV gomme M
est ce que je peux le monter avec un 1930b AR ?
quelqu'un a deja essayé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
Si ça peux rendre service a certain je suis a ales du 19 au 20 février!!! ;)

je peux eventuellement recuperer mes pneus ce WE la aussi !
...si ça peut soulager Bikett le WE du 26/27 , voit avec lui pour recuperer mes pneus (2 av,3 ar) !
merci a toi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Pas de news, je passe chez DaFy avant de partir, on verra si il les a reçu.....

A titre d'info, tout le monde en a pris dernierement, et ça fait deja 3 semaines que la commande est partie.... on en a commandé 20 trains et on a été livré que de 5 avant....

Sachez toute fois qu'avec le volume qu'on prend, nous sommes classé 2eme dans l'ordre de distribution de la production de sliks...au point de vue nationnal !!!!

Donc si on en a pas, vous n'allez pas en trouver comme ça a moins qu'il y ait deja un stock...

ça commence deja la misere Michelin, pourtant, on s'y prend bien a l'avance.....mais bon, on ne peu pas a chaque fois commander la production entiere Laughing

J ai depanné une partie de ceux qui avait commandé avec mon propre stock, du coup, j'en ai meme plus pour moi d'avance.

Cepednant je ramene 5 avants en 1270, un train de pluie et un 1920.... c est le sotck qui nous reste....

Je ramenne aussi les train de Lulu, et Tom84, et les deux 1246 de Cyril74

Voila, arretez de me demander par MP ou autre, je vous tiens au us au fure et a mesure des nouvelles... je dois recevoir 50 MP par jour, je commence a manquer de temps siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
BikeTT a écrit:
13-Ajt a écrit:
Essayer de rouler michelin slick devant et pirelli slick arr , c'est le meilleur compromis je trouve , j'ai essayé et j'ai préféré ca que le 19/69 de chez mich .


En effet, MAISTO roule comme ça super





il y a deux ecole les gazzzzzzzzz lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Ha peut etre une piste a explorer alors.

Peut etre qu'avec mon Dunlop a l'arr non je deconne je fini le 200 de large et mon deuxieme d'avance et je pense que je les vire on va repasser au 190



ça donne quoi en 200 ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Ha peut etre une piste a explorer alors.

Peut etre qu'avec mon Dunlop a l'arr non je deconne je fini le 200 de large et mon deuxieme d'avance et je pense que je les vire on va repasser au 190

tu repasses en 190 ? pourquoi? le 200 n'est pas bon sur ton r1 de touzettes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
en tout cas le 200 touche mon bras oscillant moi . siffle
si qq veut essayer je vends le train bientot a ps cher super



rallonge ta chaine d'une maille ou alors change de pignonnerie ca te coutera moin cher que de racheter un pneu

un pignon vaut en moyenne 20€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikeullkeul a écrit:
coco.ced a écrit:
en tout cas le 200 touche mon bras oscillant moi . siffle
si qq veut essayer je vends le train bientot a ps cher super



rallonge ta chaine d'une maille ou alors change de pignonnerie ca te coutera moin cher que de racheter un pneu

un pignon vaut en moyenne 20€

oui mais j en ai pas trouvé sur la journée et bikett avait un 1930 b du coup j ai racheté le pneu siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
J ai un Pirelli SBK a Loic d'occaze qui peut tres bien faire une journée voir plus selon le rythme... c est un gommard qu'il avait en compete il me semble et que j'ai acheté a MAISTO... il est en 200..

Alors pour ceux qui n'en veulent, je le laisse a 50€

j ai l avant en sc2 et l arriere en sc1 meme provenance.on fait un lot bikett 130€ le tout siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
beranger71 a écrit:
Ha peut etre une piste a explorer alors.

Peut etre qu'avec mon Dunlop a l'arr non je deconne je fini le 200 de large et mon deuxieme d'avance et je pense que je les vire on va repasser au 190



ça donne quoi en 200 ????



Ca donne que ca tient le pavé grave c'est dans nos tetes ou il faut pas se caguer de mettre plus de gaz et c'est la le soucis, ce que tu gagnes en motricité ben tu l'exploites pas et du coup tu perds en maniabilité a Ales je suis en cata complete.

Mais je refais une saison avec pour les comprendre par contre au Ledenon sur les "grands circuits" aucun soucis.

Par contre pour le R1 faut que je trouve une soluce pour l'avant ca fait toujours camion je pense surgonfler un peu l'avant je suis rester dans la fourchette basse du constructeur en pression.

Et l'arr faut se mefier du basse pression faut sortir des stands comme un mongo pour garder la tempé des chauffantes autrement tu le détruit plus te le chauffe plus il est content les relais d'une heure en endurance il mieux a la fin qu'au début du relais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...