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Boitier Dimsport / Rapid Bike


Messages recommandés

Yop les copains , voila le topo

Je veux mettre une ligne sur ma "boite d allumette" ( surnom qu a filer madame a la BM au vu du parpaing qui lui sert de siege )

Seulement on me deconseille de la monter sans boitier pour corriger :pale: , mais je vous avouerai que les boitiers additionnels ca me tente guere.

Alors BikeTT , Napo ou Liorepsol vous avez monté installer quelques choses sur la brele ? ( les courbes ont l air sympa )

Perso je n ai encore jamais pris de moteur dans la gueule en y mettant une ligne et puis vu que je roule sur la route , j aimerai bien rester en 106ch ( le boitier va t il interferer )tongue

bonheur ?

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  • 3 months later...
Oup's j avais zapé ce topic :pp:

ben en fait, je souleve la meme question, j ai l'intention d'en monter un sur la BMW pour corriger le trou des 5000tr/min due a la suppression du cata...

ensuite, il sagit aussi d'enrichir le moteur car il est reglé usine asser pauvre pour passer les normes de polution, et sans cata le ratio air / carburant n'est plus le bon et encore moins avec la ligne Akra... et apparamment, les casses moteurs repertoriées en découlerait en grande partie.

J'ai donc le choix entre le boitier EVO ou RACING... premiere diference, le prix. 500€ contre 900€, mais j'ai 30% dessus, soit dit en passant, rien que pour moi, désolé je ne peux vous en faire profiter.

Bref, en fait, je manque de retour sur le model "racing", je sais juste qu'en plus de modifer l'injection comme le model EVO, il modifie l'allumage et d'autre chose.. mais quoi d'autre?? ce sera ma question...

Au passage, c est du bon matos, beaucoup de tema mettent ça, pas mal de pilotes et Akra le preconnise. Il est aussi plus evolué que le PowerCommander car il agit sur les 8 injecteurs au lieu de 4...

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Merci pour l'info supercheers

Bon, pour ce que je comprend, le model Racing pocede en plus :

- gestion allumage
- gestion frein moteur

et leurs interrupteur au guidon

Est ce que ça vaut le coup, au moins pour la gestion de l'allumage ??? scratch

ça me fait 300€ en plus sachant qu'on le paye a deux, donc 150€ en plus...

Apres c est vrai que le petit plus du frein moteur peut etre amusant...

en esperant biensur que j'ai les couilles de savoir me servir de la BMW apres arf

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pour l'allumage je pense que c'est superflu elle manque pas de watt cette chigniole!!!
par contre pour le frein moteur sa peu etre intéressant je pense si elle en as pas mal et que ca te gene
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klod06 a écrit:
affraid Le racing 945€ , par contre l'evo 585€ mais entre 4 et 5000 , ca change pas beaucoup !!!! http://www.cmracing.eu/PDF/01.pdf?PHPSESSID=667b70c3f53593aa4bda2516fc3f476e scratch


Ouai, mais la courbe stock c est avec le Cata ou la ligne scratch , franchement elle est creuse en remise siffle

Ben #86 a écrit:
pour l'allumage je pense que c'est superflu elle manque pas de watt cette chigniole!!!
par contre pour le frein moteur sa peu etre intéressant je pense si elle en as pas mal et que ca te gene


Ben ça peut etre d'autant plus interreesant que le DTC agit surtout sur le differentiel vittesse de passage en courbe et celle de sortie... scratch moins il sera present, plus on ira vite love
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c est normal qu ils n aient pas pu te renseigner,ils ne sonts plus importateurs akra depuis plusieurs moi,mais ne veulent pas le dire,le nouvel importateur est artech

BikeTT a écrit:
Ouai, bon ben je vais me renseigner tout seul arf

En fait, j ai appeler le distributeur, C&M Racing Europe ditributeur Akra, et pour l'instant ils n'ont pas pu me donner d'info Shocked pourtant le produit est en vente...bref ...

Voila ce que j'ai trouvé

;)
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prends le racing,la gestion du frein moteur est primordiale sur un boitier racing,c est la premiere chose que l on recherche,c est la qu il y a des secondes,beaucoup plus qu a louverture,d ailleurs tous les grands pilotes se plaignent en premier du frein moteur quand ils developpent une electronique ;)
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