jpgex13

qui a monté des etriers de r1 sur gsxr k5 k6

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Moi aussi avec c'est top super

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ok des modifs en vue ou pas ?
j'en ai trouvé à 100 euros les deux

moi le problème , malgré des plaquettes racing et le bon liquide de frein , c'est le levier qui devient un peu mouligas notament à ledenon

Est ce que l'on garde de la progressivité au niveau du freinage ou c'est on/off avec
les etriers de r1

merki de vos réponses

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ca garde la progressiviter et le levier ne deviens pas mou !!!!!!! voila !!! par contre faut metre des cale pour garder la hauteur !!!!

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la hauteur de quoi s'il te plait ?

le montage est direct on dévisse on revisse ou il faut usiner une pièce

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il faut sortir les entretoise et metre d'autre entretoise avec un epaulement de 3.2 mm pour que la hauteur de l'etrier soit nikel et que les plaquette soit bien centre sur la bande de frotement du disque

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d'ailleurs je crois qu'on peut faire pareil pour la Kawa , ça permettrait de trouver des plaquettes moins chères que les 8 petites pour les tokico ( genre 120€ !! des crr APracing )

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merci , je m'y emploi, toutes vos remarques sont les bienvenues super

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je peut fabriquer toute pièce ou cale j'ai un tour a dispos

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ok Lolor1 je te recontacte dans l'hiver quand je rapatrie les etriers

a++ super

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Salut à tous, je relance le post.
Pour améliorer le freinage du gex 1000 k6 sur piste j'ai installé des durites avia et un PR19 rcs brembo pas encore installé mais j'aimerais installer des étriers de R1/R6 pour faire comme tout le monde car il parait que ça freine mieux. En fait j'aimerais savoir pourquoi ils sont meilleurs et comment se procurer la bague de centrage pour l'adaptation.
Merci d'avance pour vos éclaircissements. super

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Imagine si tu monte du brembo :)

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Bon d'accord mais la raison technique c'est quoi, c'est pour ma curiosité sinon je vous crois sur parole Very Happy

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C'est comme une porsche et une 2cv, deux conceptions différentes  siffle

Je te laisse deviner qui a la 2cv  :)

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est ce parce qu'ils sont usinés en un seul bloc et non assemblés? Ca doit être un truc comme ça scratch

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bugsy a écrit:
C'est comme une porsche et une 2cv, deux conceptions différentes  siffle

Je te laisse deviner qui a la 2cv  :)



Je ne m'abaisserait pas à répondre à cette insinuation de très bas étage........................ spice di counasse

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fast23 a écrit:
est ce parce qu'ils sont usinés en un seul bloc et non assemblés? Ca doit être un truc comme ça scratch

Oui, c'est un ensemble, la taille des piston y fait aussi ;)
Suzu'Kid a écrit:
bugsy a écrit:
C'est comme une porsche et une 2cv, deux conceptions différentes  siffle

Je te laisse deviner qui a la 2cv  :)



Je ne m'abaisserait pas à répondre à cette insinuation de très bas étage........................ spice di counasse

Moi aussi je t'aime 

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Pareil pour nos deux Gex, l'une est équipé d'étrier de R6 et l'autre de brembo super + MC Brembo PR19 + durit avia + plaquettes carbones.

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Ok merci à tous super 
Où puis je trouver les cales de centrage pour adaptation au gex?

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Hibiki a écrit:
Pareil pour nos deux Gex, l'une est équipé d'étrier de R6 et l'autre de brembo super + MC Brembo PR19 + durit avia + plaquettes carbones.

Ok, mais une 2cv avec des frein de megane RS (R6 siffle ) ou de porsche, ça restera toujours une 2cv lol!lol!lol!lol!

Moi aussi je vous aime fuckfuckfuck

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Tu peux les faire faire chez USV racing le partenaire historique de PDS à La Valette...
😉

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Oui c'est vrai j'ai déjà commandé chez eux super

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C est quel modèle d'étriers chez brembo qui s'adapteraient sur gex 1000 K6?

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Des 107 je crois scratch , en tout cas pas les 100 super

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bugsy a écrit:
Des 107 je crois scratch , en tout cas pas les 100 super

 entre axe 108 mm fuck

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bugsy a écrit:
Hibiki a écrit:
Pareil pour nos deux Gex, l'une est équipé d'étrier de R6 et l'autre de brembo super + MC Brembo PR19 + durit avia + plaquettes carbones.

Ok, mais une 2cv avec des frein de megane RS (R6 siffle ) ou de porsche, ça restera toujours une 2cv lol!lol!lol!lol!

Moi aussi je vous aime fuckfuckfuck


Préfère rouler avec une 2CV que pas rouler du tout avec une porche dans le garage qui profite aux arachnides  fuckfuckfuckfuck

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Hé, hé, hé, pas faux ça.................... arf ................ Pas de bol

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Ok merci donc entre axe 108 pour brembo comme R1/R6.
MERKI geek

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oups!!! siffle 
Peut être dans une autre vie cheers

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Hibiki a écrit:
bugsy a écrit:
Hibiki a écrit:
Pareil pour nos deux Gex, l'une est équipé d'étrier de R6 et l'autre de brembo super + MC Brembo PR19 + durit avia + plaquettes carbones.

Ok, mais une 2cv avec des frein de megane RS (R6 siffle ) ou de porsche, ça restera toujours une 2cv lol!lol!lol!lol!

Moi aussi je vous aime fuckfuckfuck


Préfère rouler avec une 2CV que pas rouler du tout avec une porche dans le garage qui profite aux arachnides  fuckfuckfuckfuck


Suzu'Kid a écrit:
Hé, hé, hé, pas faux ça.................... arf ................ Pas de bol

Je vous merde  fuckfuckfuck

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