Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui a monté des etriers de r1 sur gsxr k5 k6


jpgex13

Messages recommandés

ok des modifs en vue ou pas ?
j'en ai trouvé à 100 euros les deux

moi le problème , malgré des plaquettes racing et le bon liquide de frein , c'est le levier qui devient un peu mouligas notament à ledenon

Est ce que l'on garde de la progressivité au niveau du freinage ou c'est on/off avec
les etriers de r1

merki de vos réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 6 years later...

Salut à tous, je relance le post.
Pour améliorer le freinage du gex 1000 k6 sur piste j'ai installé des durites avia et un PR19 rcs brembo pas encore installé mais j'aimerais installer des étriers de R1/R6 pour faire comme tout le monde car il parait que ça freine mieux. En fait j'aimerais savoir pourquoi ils sont meilleurs et comment se procurer la bague de centrage pour l'adaptation.
Merci d'avance pour vos éclaircissements. super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fast23 a écrit:
est ce parce qu'ils sont usinés en un seul bloc et non assemblés? Ca doit être un truc comme ça scratch

Oui, c'est un ensemble, la taille des piston y fait aussi ;)
Suzu'Kid a écrit:
bugsy a écrit:
C'est comme une porsche et une 2cv, deux conceptions différentes  siffle

Je te laisse deviner qui a la 2cv  :)



Je ne m'abaisserait pas à répondre à cette insinuation de très bas étage........................ spice di counasse

Moi aussi je t'aime 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hibiki a écrit:
Pareil pour nos deux Gex, l'une est équipé d'étrier de R6 et l'autre de brembo super + MC Brembo PR19 + durit avia + plaquettes carbones.

Ok, mais une 2cv avec des frein de megane RS (R6 siffle ) ou de porsche, ça restera toujours une 2cv lol!lol!lol!lol!

Moi aussi je vous aime fuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Hibiki a écrit:
Pareil pour nos deux Gex, l'une est équipé d'étrier de R6 et l'autre de brembo super + MC Brembo PR19 + durit avia + plaquettes carbones.

Ok, mais une 2cv avec des frein de megane RS (R6 siffle ) ou de porsche, ça restera toujours une 2cv lol!lol!lol!lol!

Moi aussi je vous aime fuckfuckfuck


Préfère rouler avec une 2CV que pas rouler du tout avec une porche dans le garage qui profite aux arachnides  fuckfuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hibiki a écrit:
bugsy a écrit:
Hibiki a écrit:
Pareil pour nos deux Gex, l'une est équipé d'étrier de R6 et l'autre de brembo super + MC Brembo PR19 + durit avia + plaquettes carbones.

Ok, mais une 2cv avec des frein de megane RS (R6 siffle ) ou de porsche, ça restera toujours une 2cv lol!lol!lol!lol!

Moi aussi je vous aime fuckfuckfuck


Préfère rouler avec une 2CV que pas rouler du tout avec une porche dans le garage qui profite aux arachnides  fuckfuckfuckfuck


Suzu'Kid a écrit:
Hé, hé, hé, pas faux ça.................... arf ................ Pas de bol

Je vous merde  fuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...