Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 24/10 au Luc


Messages recommandés

Alors là les boules, je viens de voir que la journée est complète. Et le gars me propose 50 % sur la prochaine journée !!!!!
C'est quoi cette arnaque ! Ils se foutent de ma gueule là. Ils ne sont pas de leur poche si la journée est complète, alors 52,50 € ça va pas beaucoup les enrichirent mais moi ça me fait chier de les lâcher !!!

PUTAIN MERDE C'EST QUOI CES GENS.

Elles est belle la solidarité entre motards, tu parles c'est comme partout, si je peux te niquer la gueule et ben je le fais : sacrée mentalité !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Pas de liste d'attente !!!??? Comme la derniere fois où j'ai roulé avec lui (nov 09) il pleut , je sors et drapeau rouge , qd je rentre , il me dit que ma session est finie Shocked , on devait etre 6 / 8 en piste tout confondu (deb et conf ) 0/10n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid vraiment des rat crevé .....au moins le 9/9 journée gimbert , un coup de tel et le chèque été revenu direct , se que je trouve tout a fait normal maintenant a croire qu'ils ne pensent pas tous pareil et qu'ils sont a une personne prette.... bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
Tvs et le fameux ventu c est pas une legende, vive la moto business



+1000 j'ai eu ptit souci rien de bien mechant mais je n'ai plus envie de rouler avec eux ,c'est bien dommage car il a quelques personnes avec lui bien sympathique siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Il était en intermédiaire. Son casque s'est carrément fendu affraid
Il avait pas mis en route la caméra dommage. Je pense, vu que la piste était encore un peu humide à la deuxième session, qu'il a été un peu optimiste sur les gaz, et surtout sur le vibreur (ça pardonne pas !) : du coup un beau high side !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex600 a écrit:
Allez petite dédicace à mon papa qui à gagner sa journée à la deuxième session, du coup aucun de nous deux ne sera là le 1er au Luc et le 11 à Alès !!!

Grosse frayeur, mais tout va bien pour lui !





affraid contant que ton père aille mieux super

Mais c'est pas au luc les photo scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...