Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

court passage au Led du napo du 11


Messages recommandés

djé 83 a écrit:
yzf a écrit:
bin merde ou tu etais je t'ai pas vu ou alors si mais je ne savais pas qui tu etais moi je suis tombé au fer a cheval et un carter un donc fini siffle




tu te régal affraid


oui on s'est tiré une bonne bourre avec nono weldomis julien et j'en oublie on s'est bien regalé mais malheureusement j'ai chuté sans gravité mais perc" un carter donc je n'ai pu repartir siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
djé 83 a écrit:
yzf a écrit:
bin merde ou tu etais je t'ai pas vu ou alors si mais je ne savais pas qui tu etais moi je suis tombé au fer a cheval et un carter un donc fini siffle




tu te régal affraid


oui on s'est tiré une bonne bourre avec nono weldomis julien et j'en oublie on s'est bien regalé mais malheureusement j'ai chuté sans gravité mais perc" un carter donc je n'ai pu repartir siffle
.

ben je suis reste tres peu de temps, j'ai taper la discute avec nono mais je suis resté surtout avec anthony dos santos (pilote) & alain (la proprio de la R1) on a fait pote car je leur rachete la R1 noire #53.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lt.winters a écrit:
yzf a écrit:
djé 83 a écrit:
yzf a écrit:
bin merde ou tu etais je t'ai pas vu ou alors si mais je ne savais pas qui tu etais moi je suis tombé au fer a cheval et un carter un donc fini siffle




tu te régal affraid


oui on s'est tiré une bonne bourre avec nono weldomis julien et j'en oublie on s'est bien regalé mais malheureusement j'ai chuté sans gravité mais perc" un carter donc je n'ai pu repartir siffle
.

ben je suis reste tres peu de temps, j'ai taper la discute avec nono mais je suis resté surtout avec anthony dos santos (pilote) & alain (la proprio de la R1) on a fait pote car je leur rachete la R1 noire #53.



ok en tout cas super achat que tu vas faire elle est flambante super vraiment tres belle super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip car elle est tres bien équipé, et preparé au pitis oignons, et pas de problème pour qu'on se voyent je serais la pour le 1er au luc, demande a nono ou la bikett pour me chopper, ou trouve un gars qui traine avec un gros reflex numerique EOS 1D, ce sera surement moué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lt.winters a écrit:
ouaip car elle est tres bien équipé, et preparé au pitis oignons, et pas de problème pour qu'on se voyent je serais la pour le 1er au luc, demande a nono ou la bikett pour me chopper, ou trouve un gars qui traine avec un gros reflex numerique EOS 1D, ce sera surement moué.

il y sera pas ,il roule au led le 1er cet anne de yzf siffle
par contre j y serai avec klod normalement super
t as encore casse le r6 francky,elle vat finir par t en vouloir spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila ce qu'il y a dessus

Amortisseur OLHINS TTX 36 modele 2010
Fourche cartouche ohlins préparation POLETTI
Ligne akrapovic
Boitier faisceau YEC
Radiateur gros volume MB
Shifter
Platine VORTEX
Maitre cylindre brembo pr19 + durite avia
Araignée alu motoholder
Levier repliable
Transmission 520
Protection carter carbonne
Bulle ERMAX aeromax
Demi guidon PP tuning
Moteur revisé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lt.winters a écrit:


voila ce qu'il y a dessus

Amortisseur OLHINS TTX 36 modele 2010
Fourche cartouche ohlins préparation POLETTI
Ligne akrapovic
Boitier faisceau YEC
Radiateur gros volume MB
Shifter
Platine VORTEX
Maitre cylindre brembo pr19 + durite avia
Araignée alu motoholder
Levier repliable
Transmission 520
Protection carter carbonne
Bulle ERMAX aeromax
Demi guidon PP tuning
Moteur revisé




lovelovelovelove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lt.winters a écrit:


voila ce qu'il y a dessus

Amortisseur OLHINS TTX 36 modele 2010
Fourche cartouche ohlins préparation POLETTI
Ligne akrapovic
Boitier faisceau YEC
Radiateur gros volume MB
Shifter
Platine VORTEX
Maitre cylindre brembo pr19 + durite avia
Araignée alu motoholder
Levier repliable
Transmission 520
Protection carter carbonne
Bulle ERMAX aeromax
Demi guidon PP tuning
Moteur revisé



tu l'aura le 1 er ? il ne la prend pas pour macao ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supersuper toutes tes tofs !!!! et rapide en plus !!!
@ bikett: t'as raté .........au moins 2 h non stop de roulage dans le deluge + brouillard et pareil sur le sec en slick !! pas de groupes et roule ma pooooouuule !!!!

je me suis eclatté sous la flotte ; le mieux en 58 mais si il avait continuer de pleuvoir ,j'allais chercher le 55 a l'aise !!
pour certains c'est rien mais moi ca m'eclatte !! Very HappyLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pitite parenthese, je suis reste peu de temps, mais j'ai passé un super moment avec le glaude (klod06) anthony & alain, le repas de midi a été vraiment super.
merci les gars.

pour le cas d'anthony le glaude et moi allons vous tenir au courant de la suite car ils sont en train de monter un fan club avec un site qui vas bien, car il prepare sa saison 2011 pour jouer le titre si tout est reunis pour ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nono,c est un saignant sous la pluie super nono,et les autres,rendez vous a pau,je ferais circuler regulierement les dates de roulages de pau/nogaro/albi et haute saintonge,c est mes nouveaux circuits ,maintenant
cheers
ps:nono,ta combi pluie style"l homme du picardie",,elle dechire Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
supersuper toutes tes tofs !!!! et rapide en plus !!!
@ bikett: t'as raté .........au moins 2 h non stop de roulage dans le deluge + brouillard et pareil sur le sec en slick !! pas de groupes et roule ma pooooouuule !!!!

je me suis eclatté sous la flotte ; le mieux en 58 mais si il avait continuer de pleuvoir ,j'allais chercher le 55 a l'aise !!
pour certains c'est rien mais moi ca m'eclatte !! Very HappyLaughing


à 7 sec de Dédé alors sifflesiffle

bon, ok lui il s'est fait la clavicule, t'as bien fait de te trainer en 58 ...
n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
nono8391 a écrit:
supersuper toutes tes tofs !!!! et rapide en plus !!!
@ bikett: t'as raté .........au moins 2 h non stop de roulage dans le deluge + brouillard et pareil sur le sec en slick !! pas de groupes et roule ma pooooouuule !!!!

je me suis eclatté sous la flotte ; le mieux en 58 mais si il avait continuer de pleuvoir ,j'allais chercher le 55 a l'aise !!
pour certains c'est rien mais moi ca m'eclatte !! Very HappyLaughing


à 7 sec de Dédé alors sifflesiffle

bon, ok lui il s'est fait la clavicule, t'as bien fait de te trainer en 58 ...
n'import nawak


mais lui ,c'etait pas dans le brouillard......... sifflesiffle fais lui une bise sur le front ....... LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
le nono,c est un saignant sous la pluie super nono,et les autres,rendez vous a pau,je ferais circuler regulierement les dates de roulages de pau/nogaro/albi et haute saintonge,c est mes nouveaux circuits ,maintenant
cheers
ps:nono,ta combi pluie style"l homme du picardie",,elle dechire Laughing


cool pense a nous pour les dates de roulage envie de retourner a pau mais au moins deux jours d'affilés super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...