Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PDS => roulages libres // 36 pilotes // 110€


Messages recommandés

Voila, deux dates me font vraiement chier, le 2 Fevrier et le 5 Decembre.

Alors avant de les annuler, a qui ça dirait qu'on en fasse des roulages libres avec chrono max en 1"12...

Il faudra etre une petite quarantaine pour que ça fonctionne.....36 quoi, le nombre max de pilotes sur la piste autorisé, mais biensur en sachant qu'il n'y aura jamais 36 pilotes en meme temps, car on ne roulera pas en continu...

Le tarif : 110€ ............ par contre sans photo, mais juste avec la RC collective
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non, je ne roule plus cette fin de saison. trop juste...ok...

mais 1min23 en 34ch...ca ferait pas gagner une bonne dizaine de secondes? (et surtout dans els courbes en fait...car avec le sv je pouvais pas rentrer dans les virages comme je peux avec le cbr)

bon, pas grave...j'aurai adoré venir reprendre sur une journée libre avec les gays du sud.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends bien, mais sache qu eje plafonnais a 140kmh dans la plus grande ligne droite...alors u'avec le cbr, je touche les 200kmh (en fait, j'arrive a 220, mais ca doit etre le compteur qui est faussé). et puis le sv freine pas...le cbr oui....le sv saucissonne, le cbr non.....j'avais des pneus moisis qui glissaient...le cbr colle au sol....

en bref, je me sens bien capable...mais j'hésite.

par exemple, lors de ma journée au luc (YZF y était), j'étais mis en débutant, mais je bouchonnais méchemment (on m'a meme dit que ca en devenait dangereux). En bref je suis perdu...lol. car si on m'accepte au luc le 2 fevrier, soit je roule propre et vite, soit je me gourre completement et je fou en l'air la journée des autres (meme si je sais que je ne voudrai pas rouler si je me rend compte que je bouchonne les autres)

c'est assez fouilli ce que je dis, mais bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inkiete maitresse , je me rappelle de tes roulages j 'été avec YZF t'aurais du venir en moyen mais t'avais un pote en débutant , moi j'me suis senti dans la peau de Pedrossa je suis monter en Pilote affraid ....me suis fait déchirer et la je savais plus du tout quoi faire alors je pense que c'est normal. o pire on i voudront juste cul mais c'est un risque a prendre.... lol! OK ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, mais quoi faire.........je viens ou je viens pas? tu m'as vu rouler? quand penses tu?......car avant d'essayer de prévoir (j'ai la remorque mais pas d'attelage....une remorque deux palces d'ailleurs...si quelqu'un de marseille a un attelage, pas de remorque.......on peut faire le voyage à deux! enfin, si je viens).

...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus mais avec ma brèle "stock" on rouler dans les 1"10 , la j'ai l'alphano sa va etre bon , ramène ta tondeuses et arrête de nous faire chier ....

+10000 avec toi Winters sa sent l'entorse des neurones la !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
oki, mais quoi faire.........je viens ou je viens pas? tu m'as vu rouler? quand penses tu?......car avant d'essayer de prévoir (j'ai la remorque mais pas d'attelage....une remorque deux palces d'ailleurs...si quelqu'un de marseille a un attelage, pas de remorque.......on peut faire le voyage à deux! enfin, si je viens).

...........


Passer de 1'23" à 1'12" avec une nouvelle machine lors du premier roulage de la saison :pale: Faut pas trop rever non plus ... Pour faire simple fait une moyenne de tous les pilotes sous les 1'12 dans la superpole du luc et vois à combien tu te trouves de cette moyenne.

06MIL a écrit:
moi non plus mais avec ma brèle "stock" on rouler dans les 1"10 , la j'ai l'alphano sa va etre bon , ramène ta tondeuses et arrête de nous faire chier ....

+10000 avec toi Winters sa sent l'entorse des neurones la !!! lol!


Attention les chronos pris par mémé du bord de piste ne sont pas valables siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez bikett faut pas l'annuler c'elle la
l'an dernier c'elle de fevrier était terrible il fesait grand soleil
apres pour les chronos sa va etre un peut la merde a trier
au pire tu prend tout le monde sauf les gex et y aura pas de probleme sur piste siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
oki, mais quoi faire.........je viens ou je viens pas? tu m'as vu rouler? quand penses tu?......car avant d'essayer de prévoir (j'ai la remorque mais pas d'attelage....une remorque deux palces d'ailleurs...si quelqu'un de marseille a un attelage, pas de remorque.......on peut faire le voyage à deux! enfin, si je viens).

...........


Passer de 1'23" à 1'12" avec une nouvelle machine lors du premier roulage de la saison :pale: Faut pas trop rever non plus ... Pour faire simple fait une moyenne de tous les pilotes sous les 1'12 dans la superpole du luc et vois à combien tu te trouves de cette moyenne.

06MIL a écrit:
moi non plus mais avec ma brèle "stock" on rouler dans les 1"10 , la j'ai l'alphano sa va etre bon , ramène ta tondeuses et arrête de nous faire chier ....

+10000 avec toi Winters sa sent l'entorse des neurones la !!! lol!


Attention les chronos pris par mémé du bord de piste ne sont pas valables siffle


oui, impossible de rouler vite en découvrant la moto et tout lilou, mais j'ai deja roulé avec le cbr au luc, et je suis certain d'avoir roulé beaucoup plus vite. évidemment je ne roule pas à ton rythme....mais par rapport a mes temps du sv, evidemment je suis certain de rouler beaucoup plus vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
Le Blond a écrit:
bugsy a écrit:
Si ma moto est prète, j'en suis, mais je risque d'etre en rodage siffle




oh putain oh putain encore un qui va nous foutre de l'huile plein la piste siffle


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais le blond...pas besoin d'huile pour tomber....tu le feras tout seul comme un grand.... lol!
lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...