Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PDS => roulages libres // 36 pilotes // 110€


Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben si tu veux tenter le risque de te faire percuter ça t'apartient... mais je ne pense pas que ce soit le cas de tous.

La regle des chronos est essentielle, pour la securité, pour un plaisir max et pour un travail serein.

Enfin, il faut bien lire ce que j'ecris, pas plus de 10 seconde avec le meilleur chrono de la journée et c est deja pas mal....donc si le meilleur c est 1"13 tu pourras vennir, sinon, ben fais en sorte de rentrer dans les criteres demandés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veus pas dire mais 1"04 en reference au meilleur chrono ca fait 1"14 pour le moins rapide. sifflesuper
je retrouve plus la toph de mon temps alors je mettrai a jour le 1er aussi.
par contre bikett je roule sur un chrono de 1"12 sur 1 ou 2 tours apres en moyenne ca doit etre 1"14. scratch
je m inscrit ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...............halleluja!!!!!!!!

quel boulet je suis scratch j'ai recherché partout un moyen de trouver mes chronos avec le cbr......sur une video prise sur le coté, j'ai pu prendre trois chronos (il filmait en continu sur le virage de la couille de boeuf)

verdict : 1.15 / 1.14

donc si le meilleur est en 1.05, je serai des votres, sinon je rongerai....le frein de 06mil pendant qu'il rongera le mien lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c est bon Maitresse super on en a parlé en MP


coco.ced a écrit:
je veus pas dire mais 1"04 en reference au meilleur chrono ca fait 1"14 pour le moins rapide. sifflesuper
je retrouve plus la toph de mon temps alors je mettrai a jour le 1er aussi.
par contre bikett je roule sur un chrono de 1"12 sur 1 ou 2 tours apres en moyenne ca doit etre 1"14. scratch
je m inscrit ou pas?


J espere que le meilleur chrono de cette journée ne sera pas mon 1"04 arf que j ai fait il y a 100 ans avec mon 10r 0/10

Bref, si tu crois que moi aussi je roule 10 tours sur 10 en 1"04, tu dois m'idealiser dans tes reves les plus charnels pd:

Bref, on parle de meilleur chrono, pas de chrono regul....donc c est bon pour toi Ced super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bikett, trop de fougue de ma part...j'ai bien compris que le secret d'une journée réussie, mis à part l'ambiance pd: , c'est la sécurité. et me faire raser les miches par des missiles, c'est pas le top...

donc en attente du meilleur pilote, pour voir si j'aurai leplaisir de venir user mes sliders avec vous bande de pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
n empeche que pilou t as deja roule en pilote?
si c est pas le cas ca fait bizare la premiere fois,et c est meme hard,quand ca double.
experience vecu ca met pas en confiance siffle


si, déja fait............et en sv650 (34ch) en plus...lol....j'suis rentré pensant que c'était ma session....lol...bin j'ai jamais aussi bien roulé!! tu prends une roue, et tu tentes de tout envoyer!!! (mais rien y fait...ils partent...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putaing mais vous ne comprennez rien ou quoi????

le chrono de reference demandé n'est pas celui qu'on vous impose de faire lors de cette journée, c est juste un repere de niveau...

Il en faut bien un de repere, et c est celui là qu'on prend toujours.

Celui qui roule en 1"03 en record perso, va surement plus doucement et c est comme ça pour tout le monde, les niveaux vont surement etre tirés vers le bas en rapport aux conditions meteo de la saison..

Quoiqu'il en soit, ce sera l'occaze d'une bonne reprise pour la saison, ainsi que la possibilité de bien regler sa machine....et le tout avec plein de tour clair.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
vous m avez dit de pas dire HARDY.
pour conclure tout ceux qui roule pas en - de 1"14 pendant 10 tours d affiler aurons droit a tchetche
j ai bon la super


Non pas encore.....c est : tout ceux qui sont au dessus de 1"14 au meilleur de leur forme et a la belle saison sont priés de vite progresser afin d'obtenir une place pour cette journée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopiste a écrit:
BikeTT a écrit:


Non pas encore.....c est : tout ceux qui sont au dessus de 1"14 au meilleur de leur forme et a la belle saison sont priés de vite progresser afin d'obtenir une place pour cette journée...

affraidaffraid


c 'est limite pour moi :pale:

mais ça passe geek


c'est limite pour moi.....ca passe pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu rigoles, mais cette nuit j'en ai fait un cauchemar.......... j'accélérais a fond en ligne droite, mais je savais plus comment passer les vitesses...ni freiner, ni déhancher............putain d'angoisse.....

de toute façon, c'est réglé....je viendrai surement pas avec ce chrono...1'15 de mes co**lles

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid o affraidaffraid o affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...