Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 06 avec mgb a ales


Messages recommandés

[quote="general-nemesis"]salut

roulage a Alès avec mgb 7*20 minutes 80 euros


liste

général-Némésis ( inter)
Ricardo ( inter)
Casa (inter)
Theskyrocker+ 2
xen + 1 (débutant/pilote) y'a déjà + de places en inter affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xen a écrit:
Génial! Vous prenez un box ou bien?

général-Némésis ( inter)
Ricardo ( inter)
Casa (inter)
Theskyrocker+ 2
xen + 1 (pilote + déb (1 moto)
Bill83 en pilote + mon fils en debutant (meme moto)



ouaip ca peu le faire, mais moi j'arrive tard , je fais la grasse le samedi :-)))

nan serieux pour la premiere du matin je suis un peu juste, j'enfile la combard en roulant je debarque la moto je file au controle et direct en piste. aaapreees je cherche le box :-))

j'aurai le gex bleu et blanc 52 avec un picasso gris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et nous une superbe 309 GTI rouge :brk: (immat 38) + un rsv noir et argent (enfin je crois, pas revu depuis qu'un pote a décidé de le "repeindre" affraid )

Pas trop de rép pour le box, on fera sans...

A demain Bill et.... lève-toi plus tôt spice di counassecheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok a demain on essaye de se grouper soit pres du grillage (au damier) soit en face si il y en a qui ont des chauffantes.

bonne route et gaffe au nouveau radar sur la voie rapide avant Ales je m'en suis collé pour 90 € la derniere fois :twisted: :pp:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Bill83rr a écrit:
ok a demain on essaye de se grouper soit pres du grillage (au damier) soit en face si il y en a qui ont des chauffantes.

bonne route et gaffe au nouveau radar sur la voie rapide avant Ales je m'en suis collé pour 90 € la derniere fois :twisted: :pp:


pourtant il est copieux le panneau qui l annonce affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de plus à ajouter! Génial! Contente d'avoir eu de bons Pds pour compagnie cheers
Dégoutée d'avoir arraché les slid de mes nouvelles Alpinestars Mad même si il parait que c'est normal What a Face
Chouette façon de terminer la saison quand même, quelques tofs plus tard, avec les vidéos (mauvaise qualité) ça prend des plombes à téléchatger...

En attendant juste une du "p'tit" gars à Bill83 qui a assuré comme un grand super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais à la ramasse le matin :oups: par contre l'aprêm que du bonheur, hélas la vidéo est de mauvaise qualité (avec un porte-clef acheté sur place, manque de batterie p't'être)... A 3mn j'ai vu les graviers de près 0/10 pi il me faut de la place avec mon Panzer, il racle déjà pas mal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xen a écrit:
J'étais à la ramasse le matin par contre l'aprêm que du bonheur . A 3mn j'ai vu les graviers de près pi il me faut de la place avec mon Panzer, il racle déjà pas mal...


Fait attention hein !!!! comme t'as dit, t'es au top du top à Alès, on peu pas mieux faire + vite c'est la gaufre........... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent la 1ère! Les uns à côté des autres sur le parking et pareil sur piste, à croire qu'on l'a fait exprès pour la tof super

Tiens mon lien Picasa, j'ai rien trié désolée (mais j'crois pas que tu sois sur les mini vidéos).

Au plaisir de te revoir et le fiston aussi (j'vous ai pas raté, vous souriez tous les 2 cheers )

http://picasaweb.google.com/xenaphotos/Ales6Nov2010?feat=directlink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...