Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bon plan adhésifs, décos...


Messages recommandés

Marque : tout est possible
Modèle :Fabrication d'adhésifs sur mesures, logo marque, lettrage, numéros...
Accessoires :
Kilométrage :
Prix de vente obligatoire :prix en fonction de la demande et du temps passé (ex : une planche de 60cm x 100cm de numéros pour une moto (environ 15cm de haut) pour 30€), adhésifs de marque (suzuki, sigle GSXR, le S de Suzuki...) comptez dans les 5€ les 4 adhésifs en 15cm de long, pret à être collé sur tape...
Département où le véhicule/matériel est visible :69
Modifications effectuées sur le véhicule :possibilité de faire ce qu'on veut comme modif, voir refaire des adhésifs découpés depuis un dessin ou schéma (prix en fonction du temps passé)
Livraison (O/N) :Envoi par la poste en courrier, merci de joindre une enveloppe timbrée à 1€33 en même temps que votre règlement

Description générale :Je suis graphiste et j'ai acheté une machine de découpe adhésif pour mon travail mais surtout pour pouvoir laisser travailller mon imagination sur les décos de mes motos. Pour rentabiliser ce lourd achat je me suis dis que je pourrai en faire profiter tout ceux qui ne savent pas trop par où passer pour faire les quelques adhésifs qui équipent leur moto. N'hésitez pas à me demander ce que je peux faire par MP, éventuellement laissez moi vos téléphones que je vous rappel pour en parler.


Commentaires :Je peux faire tout ce qui est possible en découpe d'adhésifs, mais je n'imprime pas, c'est uniquement de la découpe genre les sponsors sur le sabot, les adhésifs de marque, le flocage sur t-shirt...

Photo(s) oligatoire(s) : exemple de ce que je peux faire, bien entendu, c'est vous qui choisissez ce que vous voulez !






Pour vous aider à bien comprendre comment ça marche :


détails de ce que je peux faire :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 years later...
Bonjour, je remets un peu à jour, j'ai quitté un peu le monde de la piste il y a quelques temps (j'ai fait construire une maison ! et ça prend pas mal de temps !)
mais je suis de nouveau dans la partie, alors si vous avez besoin d'autocollant, n'hésitez pas !
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...