Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VIDEOS LE LUC 1ER NOV !!


Messages recommandés

elles arrivent au fur et a mesure ........doit y en avoir 5 ou 6,ou on voit tout les les "braves" !!! n'est pas PD qui veut !!! LaughingLaughingLaughing







et la derniere ................et un souci avec le son a 3 min de la fin...



et la fin de la bourre avec pat mais pas de son dés 30 secondes.........desolé !!!........faut que je bidouille la "compression"........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
supersuper
vous m'impressionnez.

Nono, à 3min40 et 7min50, le signe non de la tête c'est pour évacuer l'eau ou parce que t'es pas content de ce que t'as fait?


c'est pour mon pneu arrière spécial vaporisation .... sifflelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puree ca donne envie, vous faites pas semblant les poulets, les chronos sont pas degeu, faut vraiment que j essaie un de ces 4, c est quoi comme modele de pluie que vous utilisez, je vais essayer de trouver un train d occas pas trop cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début je croyais avoir des Bridg' ....

puis en regardant de plus prés les inscriptions j'ai vu Pirelli sifflearf :boulet:

comme quoi je pense que sous la pluie tout fonctionne , d'aprés Copi ceux de Nono sont plus tendres et pourtant je suis resté bien scotché au bitume toute la journée et ils ne sont pas de l'année ces boudins ....

sinon juste un truc : C'EST LE BIG PANARD geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba les gars .............etonnés ??!!! sifflesiffle ........franchement avec pat ,on s'est amusé comme des gosses !!! vraiment pas dans la zone "risque" pour tout les deux ,et vu mon niveau sur le sec par rapport a pas mal de pds ......(y'en a trop des "rapides" j'peux pas les nommer... LaughingLaughing ) ,il vous suffirait d'essayer pour faire des chronos similaires ou mieux meme ...
nan ,sans déc, achetez des pluies et foncez ,c'est trop fun !!! supersuper

@tof : dunlop kr 191 AVANT
DUNLOP KR 393 ARRIERE
trop top !!!.enfin pour moi.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ; pas une seule frayeur ... contrairement aux roulages sur le sec où pour aller vite faut du gros mental ...

donc le mouillé c'est psychologique , les pneus qui vont bien , un pilotage fin sans violence et les chronos descendent tranquille , accessible à tout le monde ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On me vois aussi sur l'avant dernière juste au début quand je rentre au stand................... super

Comme t'as de la chance, sinon je t'aurais tordu comme qui rigole sur la piste.............. cheerscheers
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:boulet: J'suis pluis là môa.................. je sort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.je viens de regarder l'iblue...........en supprimant les tours de lancement ,les tours ou je sors et je re-rentre aussitot .............mon tour "optimal" ...........1"11'3 ..........ca se rapproche du 12" kéke chose qu'on avait avec pat je sais plus quand........
Bon ba c'est clair ,y'a moyen de faire mieux........ tonguetongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les 12'5 en effet ...

piste humide sechante avec rayon de soleil si je me souviens bien , d'ailleurs j'avais fini par fondre le pneu arrière dans les 2 derniers tours et ça driftait bien , ct rigolo geek

C'est trés aléatoire les chronos sous la pluie , il y a de sacrés variations de grip d'un moment à l'autre scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
vue de derriere sous la pluie c est mieux non? super
comment tu sait que je m appel cedric scratch tout le monde m appel coco siffle


Oui c'est vrai que c'est sympa sous la pluie en vue AR ! super

C'est écrit sur la vidéo avant de la lancer, donc j'en déduit que tu t'appelle bien Cédric, mais je veux bien t'appeler Coco. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...