Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

exceptionellement slick 1246b / 1930b


Messages recommandés

Alors voilà je m'explique apres discution avec mes potes de chez orca (draguignan) et negociation ,
pour 10 trains achetés on peut avoir un tarif de 260e le train .

donc je balance l'info pour ceux qui serai interessés par contre si les 10 trains ne sont pas atteint il n'y aura pas de commande voilà
etant donné que beaucoup de pds roule avec ça peut etre interessant .

Il faut que se soit du sur bien evidement , la commande sera passé une fois les (minimum) 10 trains commandé et payés siffle

[list][*]

-yzf 2 trains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
cyril74 a écrit:
je me laisserai bien tenté d'essayer,mais il va falloir rereglé la moto etant donné que gui roulait en pirelli scratch




michelin encaisse bien les defaut de reglage !!!! ;)


eu oui et non enfin dans la limites quand même... ta vu les pneus a bikettt sur la bmw? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
Lilou a écrit:
cyril74 a écrit:
je me laisserai bien tenté d'essayer,mais il va falloir rereglé la moto etant donné que gui roulait en pirelli scratch




michelin encaisse bien les defaut de reglage !!!! ;)


eu oui et non enfin dans la limites quand même... ta vu les pneus a bikettt sur la bmw? Shocked


ça a été pire avec les Pirelli...j'ai meme pas tiré dedans qu'ils se sont bouffé en deux deux scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant Michelin :

Pour l'arrière on roule en 1930A toute l'année , ou 1920A voire 1910A en saison chaude
Pour l'avant c'est 1270A profil bien en V , le nouveau 1246B aurait le même avec gomme plus tendre sur les bords ..

La nouvelle génération c'est donc les B :

1246B ( ça existe 1270B ? )
1930B 1920B 1910B

voilà ;)

les autres marques je sais pô ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

utilisant des dragons super-corsa je comprend pas grand chose aux références des pneus slick que vous utilisez ShockedShocked

l année prochaine après avoir fini mes super-corsa je compte passer aux slick alors si quelqu'un a un lien ou une explication je suis preneur Laughing

a savoir aussi pour l'ar que le 1930 est une gomme dure , le 1920 medium et le 1910 tendre
n'hesites pas General , en Michelin tu trouveras pas moins cher , et parles en a Ricardo aussi ! 8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Concernant Michelin :

Pour l'arrière on roule en 1930A toute l'année , ou 1920A voire 1910A en saison chaude
Pour l'avant c'est 1270A profil bien en V , le nouveau 1246B aurait le même avec gomme plus tendre sur les bords ..

La nouvelle génération c'est donc les B :

1246B ( ça existe 1270B ? )
1930B 1920B 1910B

voilà ;)

les autres marques je sais pô ...






oui ça existe aussi en 1270b on peu modulé soit 1246b ou 1270b comme vous voulez

pour ceux qui en veulent reprener la liste sinon sa va etre le bronx siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
PAT06 a écrit:
Concernant Michelin :

Pour l'arrière on roule en 1930A toute l'année , ou 1920A voire 1910A en saison chaude
Pour l'avant c'est 1270A profil bien en V , le nouveau 1246B aurait le même avec gomme plus tendre sur les bords ..

La nouvelle génération c'est donc les B :

1246B ( ça existe 1270B ? )
1930B 1920B 1910B

voilà ;)

les autres marques je sais pô ...






oui ça existe aussi en 1270b on peu modulé soit 1246b ou 1270b comme vous voulez

pour ceux qui en veulent reprener la liste sinon sa va etre le bronx siffle


possibilité d'arriere en plus ?
et de choix de gomme 1930b...1920b...1910b ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Valé4612 a écrit:
Lilou a écrit:
cyril74 a écrit:
je me laisserai bien tenté d'essayer,mais il va falloir rereglé la moto etant donné que gui roulait en pirelli scratch




michelin encaisse bien les defaut de reglage !!!! ;)


eu oui et non enfin dans la limites quand même... ta vu les pneus a bikettt sur la bmw? Shocked


ça a été pire avec les Pirelli...j'ai meme pas tiré dedans qu'ils se sont bouffé en deux deux scratch


tu avais quoi comme gomme et pneu exactement?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu qu'on commence a etre pas mal mardi je vais voir avec (orca draguignan) pour que la commande soit plus simple :

c'est a dire prix de l'arriere et prix de l'avant pour ceux qu'il prennent plus d'arriere , je vous tiens au jus dés que j'ai les tarifs mais ça depassera pas les 260e le train comme prevu super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Sans couverture chauffante, ca peut fonctionner ?
En les chauffant comme il faut pendant 1 tour ou 2 ?


pas trés bon de leur mettre des cycles de chaud et froid et d'autre part un slick froid c'est plus piégeux qu'un sculpté quand même siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
*JuLieN* a écrit:
Sans couverture chauffante, ca peut fonctionner ?
En les chauffant comme il faut pendant 1 tour ou 2 ?


pas trés bon de leur mettre des cycles de chaud et froid et d'autre part un slick froid c'est plus piégeux qu'un sculpté quand même siffle


pat n'a pas tort les changement de temperature sur les slicks ne sont pas bon

mieux evité vaut mieux roulé en structuré ou alors investir en couvertures chauffantes super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
elle en est ou cette commande?????

elle est en cour !
on attend d'etre a 10 trains.

BikeTT a écrit:
mamat a écrit:
BikeTT a écrit:
1260 !!! j'connais pas scratch


ben comment s’appelle le profil en rond??


Y en a plus en Michelin Pilot ( Slick)

cool !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
elle en est ou cette commande?????


je retourne mardi discuter avec orca sud (draguignan)pour avoir le tarif au pneu pour ceux qu'ils veulent plus arriere une fois que j'ai les tarifs on refait la liste et une fois les 20pneus ou plus atteint on envois les paiement pour validé la commande au pire on attends une semaine pour les retardataire ou les indecis siffle

le but est que tout le monde en profites apres je pourrai essayer si ça fontionne pour cette commande autre chose plaquettes ou autres se sera avous de me dire, ( je propose ça parce que je les connais assez bien , je me rends bien compte que la piste coute tres chere donc si on peu gratter ici et là pourquoi pas )

je vous tiens au jus des que possible super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:

je me rends bien compte que la piste coute tres chere donc si on peu gratter ici et là pourquoi pas )


Ben apres, c est ça le probleme..... ne le prend pas pour toi mon poulet, mais juste un petit clin d'oeil a ceux qui nous suivent toute l'année.

Je conçois tout a fait qu'il faille faire des economies, sans etre pour autant a 10€ pres.

Le train de Michelin sort a environ 255€ tarif revendeur....et comme tout le monde le sait, vendre du matos c est un metier, donc y en a qui vivent et bouffe grace a ça.

Je ne sais pas si ton plan est ephemer ou pas, mais il me semble que oui en ce qui concerne les pneus ou un article en particulier.

Je ne tiens pas a mettre de regle ici, le forum appartient a tous. Mais le probleme est que de mon coté, vu mes fonction au sein de notre communauté, je sollicite deja des partenaires et prend des engagements tout comme eux d'ailleurs.

Pour prendre reference au meme produit que j'ai degoté, Dafy Frejus m'a proposé de faire du stock a dispo pour un tarif tres honorable de 280€ le train. Le stock a un cout, car ce n est pas une commande eclaire et ephemer. Donc 280€ c est pas juste le train de pneu, c'est aussi la dispo toute l'année. Il prend sur lui de jouer sur sa tresorie, ça s'appele du commerce et c est un metier...je veux dire par là que c est grace a ça qu'il mange.

Je ne t'ai pas contacté par MP YZF car je voulais faire passer un message a tous afin de ralier a ma conception des choses que deja pas mal de pistards partagent ici.

Ce message est le suivant : il vaut mieu payer 10 ou 20€ de plus et faire marcher nos partenaires. A defaut, y aura plus rien du tout ou alors suivant les humeur du monde de la commande groupée.

Pour finir, je trouve ton initiative vraiement tres chouette YZF..... supersuper et ne prend surtout pas pour toi ce que je viens d'ecrire...mais si on continu comme ça, rien ne s'arrangera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
tustus a écrit:
c'est du médium cette réf?????



alors ??????????????? scratch



non c pas comme cas chez michelin


euuuuuuuuu comment dire le b et une evolution du A donc le b et bigome !!! ca veux dire en gros

1246 a sur la bande de roulement et un peu plus tendre sur les flans!!!!

tu vois en gros !!! apres niveau usure pour moi j'ai pas vu de difference sauf par temps froid il s'use pas trop bien !!!! donc pour moi c'est plutot medium ;)

par contre quel gripppp super


voila mon tustus ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
bon ba dac avec bikett.....c'est qu'il arrive a "penser" .notre petit poulet preferé.......... supersuper


Ben disons que je me suis brulé le nerf optique car ça a chauffé derriere lol!arf

Non, désolé encore pour YZF, je trouve vraiement son initiative tres bien... j'espere que tu comprendra pouletZF...je mets en place des truc, tout le monde zape en grattant son € et ducoup on revien me redemander apres si les avantages sont toujours actuels...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je comprends tout a fait ce que du dis donc je propose que tu verouilles ce post et qu'on oublie , je suis desolé j'aurai peu etre du t'en parler avant de mettre ce post , je ne savais pas que tu etais en partenariat avec daffy frejus et sans rancune super

Demain j'irai annulé aupres d'orca de toute façon rien a ete commandé mais c'est juste une question de respect .

Je m'excuse aupres de vous (les pistards) train de pneu annulé et profitez du bon plan de bikett.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...