Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gants vidal


Messages recommandés



super Quelqu'un utilise ou connait un peu leurs gamme de gants siffle

GP 10
nouveaux gants racing
déclinés de la taille S à la taille XXL
les caractéristiques :
paume de la main en kangourou , doublé en kevlar
dessus cuir vachette
renfort des phalanges TPU recouvert polyurethane
renfort des doigts en synthétique renforcé
entre doigts et dessous de doigts perforés
sangle de réglage au poignet
sur les doigts caoutchouc recouvert de cuir avec ressort d'extension
double couture renforcée
Prix : 85.00 EUR


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Yop!

Je ne sais pas trop de quand date ce poste...

Mais j'ai des gants GPRC Vidal (mais aussi une combarde et leur dorsale).
Les gants sont super bien fini, et surtout ils sont super confortable! Le cuire des doits permet un très bon ressenti (j'ai aussi des Alpinstar GP qui n'ont vraiment rien à voir coté confort!).

Mais le must : j'ai des mains de 21cm avec des doigts super long, et les Vidal sont les seuls à m'aller vraiment! Je ne sais plus où, mais j'ai lu de bon rapport après chute sur ces gants.


@ pluche


PS : J'oubliai : Il y a un excellent service après vente chez Vidal Sport. Lorsque j'ai commandé ma combi, ils ont même détecté des erreurs de 2cm dans les mensurations que je leur avais envoyer! Vraiment top



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...