Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Toujours + Pistard .......


Messages recommandés

salut

de toute façon vous ne roulez pas que chez les PDS non ??

pour l an prochain j envisage de m inscrire pour 15 20 journée de roulage sur au moins trois circuits différent (ales ledenon le luc et rijeka peu être si ca se fait) ca me laisse de la place et du temps pour m aguerrir et rouler en sécurité si le niveau se renforce chez vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a réflechit a un truc....

Le groupes des "Moyen" n'est pas un vrai groupe a part entiere....

en effet, il regroupe généralement les pilote avec un chrono moyen certes, mais souvant avec une certaines propreté de pilotage.
Ils seraient donc tout a fait possible de plutot les insérer dans le groupe des pro, ainsi, ça les tirerait en avant et les pro eux s'entraineraient au depassement au pire des cas....

...........et puis faut voir que les groupes sont seulement composés de 25 pilotes max....

On a donc soulevé l'idée de grouper les niveau Moyen et Pro si nous faisons 2 groupes pour l'année prochaine, avec donc un vrai groupe de debutant coatché.

Qu'en pensez vous???

Si non se creus la tete, c est avant tout pour avoir un max de roulage, car moins de groupe = + de temps, mais aussi, moins de monde et donc moins de probabilité d'avoir des "motard du dimanche"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça m'a l'air pas mal ton idée mais car il y aura toujours un mais un groupe de moyen pro va se remplir a une vitesse grand v et il se peut que tu galeres pour faire le groupe debutant donc faudra trouver un compromis pour basculer des moyens en debutants et là se retrouvera le probleme de savoir qui ira combler pas facile a organiser mais ça vaut la chandelle d'essayer super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
ouais ça m'a l'air pas mal ton idée mais car il y aura toujours un mais un groupe de moyen pro va se remplir a une vitesse grand v et il se peut que tu galeres pour faire le groupe debutant donc faudra trouver un compromis pour basculer des moyens en debutants et là se retrouvera le probleme de savoir qui ira combler pas facile a organiser mais ça vaut la chandelle d'essayer super


NOOON tout mais pas dans les débutants ... SVP ... je roule 8 secondes de plus en débutant qu'en intermédiaire ... :pp:

Déjà que je rame ... :oups:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISSMOTO a écrit:
yzf a écrit:
ouais ça m'a l'air pas mal ton idée mais car il y aura toujours un mais un groupe de moyen pro va se remplir a une vitesse grand v et il se peut que tu galeres pour faire le groupe debutant donc faudra trouver un compromis pour basculer des moyens en debutants et là se retrouvera le probleme de savoir qui ira combler pas facile a organiser mais ça vaut la chandelle d'essayer super


NOOON tout mais pas dans les débutants ... SVP ... je roule 8 secondes de plus en débutant qu'en intermédiaire ... :pp:

Déjà que je rame ... :oups:


euhhh je ne parler pas pour toi et pour personnes d'ailleurs car pas facile deja a organiser , je pense qu'il faut essayer ce genre de journée et organiser les groupe en fonction une fois les 50 pilotes inscrit et là les groupes se feront mais faudra etre honnete avec bikett pour les references chronos ce que je ne doute pas venant des pds et des "vrai pistrads" , en gros c'est le genre de roulage qui va vite se remplir et souvent qu'avec des habitués et pense que bikett aura pas trop de mal a faire ses groupes siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas idiot du tout d'avoir deux solutions, (pro et intermédiaires ou bien pro/intermédiaires et débutants) en fonction des inscrits...ca demande un peu plus de boulot certes, mais au moins c'est vraiment modelé en fonction des pistards présents...et donc completement adaptés à nous...
= sécurité = gazz en toute tranquillité !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vote pour parce que ca m'interesse de voir comment BikeTT va gerer ca, pas specialement pour les kekes du dimanche mais plutot pour l'"homo"généité des groupes, sur la plupart des roulages que j'ai fait il a toujours des débutants qui trouvent le moyen de se mettre en confirmés ou l'inverse et je trouve ca dangereux, donc si il y a moyen de classer des le debut les pistards j'adhere :pastis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres franchement, y a pas de ce genre de pratique sur nos journées....une seule technique est utilisée: le classement des pilotes par chorno.....jusqu'au petit matin du roulage, personne ne sait dans quel groupe il est...c est le staff qui gere la repartition et je crois que jusqu'a maintenant, ça plutot bien fonctionné...

ça, ça ne chagera pas, amoins qu'on trouve mieu super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Tres franchement, y a pas de ce genre de pratique sur nos journées....une seule technique est utilisée: le classement des pilotes par chorno.....jusqu'au petit matin du roulage, personne ne sait dans quel groupe il est...c est le staff qui gere la repartition et je crois que jusqu'a maintenant, ça plutot bien fonctionné...

ça, ça ne chagera pas, amoins qu'on trouve mieu super



J'ai jamais roulé avec vous mais si ca se passe comme ca tu me verra souvent, je peu comprendre que l'on ai envie de rouler dans le groupe des copains mais desfois ca craint vraiment pour les autres.


MISSMOTO a écrit:
GazZzM@n a écrit:
l'"homo"généité


Toi aussi tu à envie de jouer avec des menottes ! lol!pd:

Pour mes chronos pas de soucis, je ne me rajouterais pas même une 1/2 seconde ! lol!


Tu sais bien que je suis joueur tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GazZzM@n a écrit:
BikeTT a écrit:
Tres franchement, y a pas de ce genre de pratique sur nos journées....une seule technique est utilisée: le classement des pilotes par chorno.....jusqu'au petit matin du roulage, personne ne sait dans quel groupe il est...c est le staff qui gere la repartition et je crois que jusqu'a maintenant, ça plutot bien fonctionné...

ça, ça ne chagera pas, amoins qu'on trouve mieu super



J'ai jamais roulé avec vous mais si ca se passe comme ca tu me verra souvent, je peu comprendre que l'on ai envie de rouler dans le groupe des copains mais desfois ca craint vraiment pour les autres.




J'dis pas que c est parfait, mais c est que qu'il se fait de moins pire... la perfection c est d'avoir la piste pour sois tout seul lovearf

Sans dec, l'essentiel c est le plaisir de chacun et pas ce qui est recolté en tunes a la fin de la journée, meme si j'ai pas pour autant envie de boire le bouillon lol!
T'as deja vu ça ailleur que l'Organisateur demande aux Pistards ceux qu'ils veulent???....moi perso, niette....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien comme ca que ca se passe avec pds.j ai jamais vu un pilote rapide en debutant ou un "debutant" en pilote. super et il parrait que je fais partis des habituels
pour ma part rouler en debutant ou en confirme,je m en fout,je m adapte donc vat bien pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
non, c'est moi bordelllllllllll...elle a dit qu'elle me la mettrait..............;;meeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrde

au coins t est punis vilain garcon tongue


toi aussi t'est puni tu sortlol!

bon bein je crois qu'il reste plus que moi Pas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
coco.ced a écrit:
a au fait pilou ma femme a ratee le concours (3 places dispo Mad ) donc l annee prochaine surement super


ah merde j'espere pas trop deçue (deçue si je pense qu'elle est )mais ça va le moral ?

ca vat je la console love
decue oui mais elle s y attende donc ca vat,merci ma biche. super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Apres si tu galeres pour remplir 3 groupes tu passes en 2 avec legere augmentation ou alors sans photo tu previens a l'inscription.

Et pour les 2 groupes tu vois selon les inscrit si tu fai debutant moyen/pro ou debutant/moyen et pro.

Perso le coup du parrainage me plait bien j'ai emmené 2 collegues qui se sont regalé et qui sont passé inapercu sur toutes les journées ou je les emmene parceque perso je les freine de moi meme.

Ne va pas plus haut tu connai pas le circuit et je veux pas passé pour la boule de pue qui ramene ses potes a tout prix et qui nique une session, perso je roule jamais dans leurs groupes mais je me regale de voir mes potes s'amuser a leur niveau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Apres si tu galeres pour remplir 3 groupes tu passes en 2 avec legere augmentation ou alors sans photo tu previens a l'inscription.

Et pour les 2 groupes tu vois selon les inscrit si tu fai debutant moyen/pro ou debutant/moyen et pro.

Perso le coup du parrainage me plait bien j'ai emmené 2 collegues qui se sont regalé et qui sont passé inapercu sur toutes les journées ou je les emmene parceque perso je les freine de moi meme.

Ne va pas plus haut tu connai pas le circuit et je veux pas passé pour la boule de pue qui ramene ses potes a tout prix et qui nique une session, perso je roule jamais dans leurs groupes mais je me regale de voir mes potes s'amuser a leur niveau.



tu t'est vue quand ta bu........ on compriend pas tout la hein spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, ça n apas été evident de repartir les pilotes cette fois ci...

A la fois y avait de gros rouleur, et de l'autre coté tres peu de debutant....et au milieu, les Moyens scratch

On a essayé de faire avec 2 groupes pour plus de roulage selon vos désirs, et ben ça ne fonctionne pas corectement, dumoins, ce n'est pas un concept regulier en terme de securité.

Ensuite Pat06 a raison, le nombre de pilote n'a rien a voir avec le nombre de groupe, il faut un groupe pour debuter, un pour les champions et un autre pour ceux en phase de progression.

D'habitude Pistards du Sud de par son concept attire beaucoup plus de debutants, au moins de quoi faire un groupe entier...ça n a pas été le cas.

La formule de l'année derniere a bien fonctionné, nous y revennons. On aura essayé de faire mieu, mais finalement c est pire.

Qui tente rien n'a rien super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
La formule de l'année dernière a bien fonctionné, nous y revenons. On aura essayé de faire mieux, mais finalement c est pire.

Qui tente rien n'a rien super


Tu demandes, écoutes, essaies... et tu es capable de revenir en arrière!!!! Respect Bikett super et tous ceux qui participent aussi love

Juste pour revenir à l'idée du parrainage anti kékés pour remplir les journées d'abord avec des filleul(e)s... J'comprends mieux pourquoi j'ai dû remplir ça... :boulet:

"IMPORTANT :

Roulez-vous en groupe? oui/non

Si oui, merci de donner le(s) nom(s) et prénom(s) des personnes avec qui vous roulez (vos demandes pourront être traité ensembles) ..........

....... .............

Roulez-vous sur la même moto? oui/non
"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...