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citation d un autre forum
"leviers dispo même avec de la couleur et la marque pour ceux qui veulent (voir le prix selon option) le levier est a 55€ le demi levier 38€ pour la couleur supplément de 8€
pour le feu stop il faut le contacteur banjo prix 13€
possibilité pour les embrayage hydraulique au même prix
pour finir les PR19 sont garantis 1 an

toutes les pièces détachées sont en stock (kit reconditionnement/vis de banjo/pour les anciennes machines ayant des maître cylindre axial plus besoin de changer les durits car il y a un système dispo pour adapter les durits)"
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GROSMAN a écrit:
pas besoin de ça les étriers d'origine sont très performant (en mondial ssp/championnat de france ssp et superbike ils ont les origines) le pr19 donne un plus au niveau de la puissance de freinage/endurance


d'accord mais les vis qui compose les deux partie des étriers ne sont pas des origines mais des vis de meilleur qualité qui du coup ce dilate beaucoup moins et pour avoir testé mon ancien 10r stock avec durite avia et ap crr et la même configuration mais avec des vis de meilleur qualité le feeling ainsi que l'endurance du freinage n'as rien a voir et vaut largement des étriers adaptable genre brembo pour en avoir eux ou changement de maitre cylindre et a moindre frais...

aprés le mc irc a l'air d'etre de meme facture que le pt et pas chère en plus merci du tuyau...
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Ben #86 a écrit:
GROSMAN a écrit:
pas besoin de ça les étriers d'origine sont très performant (en mondial ssp/championnat de france ssp et superbike ils ont les origines) le pr19 donne un plus au niveau de la puissance de freinage/endurance


d'accord mais les vis qui compose les deux partie des étriers ne sont pas des origines mais des vis de meilleur qualité qui du coup ce dilate beaucoup moins et pour avoir testé mon ancien 10r stock avec durite avia et ap crr et la même configuration mais avec des vis de meilleur qualité le feeling ainsi que l'endurance du freinage n'as rien a voir et vaut largement des étriers adaptable genre brembo pour en avoir eux ou changement de maitre cylindre et a moindre frais...

aprés le mc irc a l'air d'etre de meme facture que le pt et pas chère en plus merci du tuyau...



et tu les trouves ou ces vis ? caractéristique ? siffle

super
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600 K.7 a écrit:
Ben #86 a écrit:
GROSMAN a écrit:
pas besoin de ça les étriers d'origine sont très performant (en mondial ssp/championnat de france ssp et superbike ils ont les origines) le pr19 donne un plus au niveau de la puissance de freinage/endurance


d'accord mais les vis qui compose les deux partie des étriers ne sont pas des origines mais des vis de meilleur qualité qui du coup ce dilate beaucoup moins et pour avoir testé mon ancien 10r stock avec durite avia et ap crr et la même configuration mais avec des vis de meilleur qualité le feeling ainsi que l'endurance du freinage n'as rien a voir et vaut largement des étriers adaptable genre brembo pour en avoir eux ou changement de maitre cylindre et a moindre frais...

aprés le mc irc a l'air d'etre de meme facture que le pt et pas chère en plus merci du tuyau...



et tu les trouves ou ces vis ? caractéristique ? siffle

super


je crois que stafler m'avait dits que c'était des 8.8 plus dur que l'origine aprés pour les trouver je ne sait pas mais tu doit pouvoir les trouver chez les marchands de vis lol!
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je confirme c'est exactement les même que les Performance Technologie
j'en ai monté un sur mon ex ZX6R et ça a grandement améliorer le freinage tant au niveau de la puissance que du feeling, en plus avec la vis de purge montée dessus c'est le top pour evacuer toutes les bulles

franchement j'en suis très content ;)
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