Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Liste des adhérents 2011


Messages recommandés

Voici la liste des adhérents par pseudo...

alfall
beranger71
bou83
bugsy
campeur
chantal83
coco.ced
Copilote
cyril74
Doudou
F@uCh€u$E
fabien_13
fredb02fr
GazZzM@n
Goldorak
gsxrgreg
gsxrpeigne
guillou
jean13
Jimmy
JMI
joke83
kevin34moto
klod06
Le Blond
Lilou
Maîtresse Pilou
MoB Ier
Ni-Ko
nicos06
nono8391
PAT06
pat1098
Pat194
Pierre
Ronpich
snoopiste
Suzu'Kid
tof_756
whitegreg
yzf


Merci de me signaler tout oubli super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...
Lilou a écrit:
et moi aussi pourtant j'ai payyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma cotisation spice di counasse


avant j'etais petit frelle !!!!! on me voyais pas !!!!! maintenant suis toujours petit mais gros !!!! donc on devrait pas m'oublier Very Happy


mekilekon LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Lilou a écrit:
et moi aussi pourtant j'ai payyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma cotisation spice di counasse


avant j'etais petit frelle !!!!! on me voyais pas !!!!! maintenant suis toujours petit mais gros !!!! donc on devrait pas m'oublier Very Happy


mekilekon LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



n'import nawaklol!lol!lol!lol!lol!lol!


C est vrai que j avais un peu zapé le post.....

par contre la liste d'accés est belle et bien a jour super


MAJ du post 1er cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est quoi les licencier ??
je voulais le faire cette année mais j ai voulu prendre la licence rapidement et pas eu le temps de demandé la lettre pour quitté le club
a partir de quelle date o n peut demandé la lettre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephen a écrit:
c est quoi les licencier ??
je voulais le faire cette année mais j ai voulu prendre la licence rapidement et pas eu le temps de demandé la lettre pour quitté le club
a partir de quelle date o n peut demandé la lettre ?


A mon avis un quitus se demande n'importe quand...


On va relancer le truc courant Novembre.... meme histoire, il faudra alors récolter les adhésions afin de payer l'affiliation et les frais de gestion ( entre 400 et 500€ ) ....

Le reste servant, que ce soit clair, a amortir une partie des ristournes sur les places adhérents sur les roulages.

Au passage, nous resterons a 20€ par an, mais les places prendront 10€ de plus, soit 90€ tarif normal et on remettra le systeme des 10€ pour les photos qui ne seront plus de ce fait incluses dans le prix.

J'ai trop joué la carte du peu cher, et du coup le club se retrouve sans gros moyen pour voir plus loin que le VAR en 2012... Et puis ailleurs, on a le droit de gater ses pistards a outrance love
....dumoins en bouffe affraidarf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephen a écrit:
se serais bien plus de date le week end aussi !!!! Very Happy

mais je me doute que tu fais que subir ... ;)


Ouai, bof bof, c est le bordel le WK :brk:

Pouki83 a écrit:
Je viens de payer Chef ! J’envoie le formulaire dès que possible super


Ben je compte ton inscription pour 2012 alors, car en fin d'année ça ne sert pas a grand chose super

ronpich a écrit:
Et moi et moi CHEF scratch


Oup's Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t aime aussi

et moi c est pour te dire que j ai rouler une fois avec vous et c etait un dimanche et c etait pas si mal que ça surtout au luc !!donc voila apres si ça te plait pas c est toi le chef ,je fais que demandé pour l avenir et voir ...
Apres c est vrai que ça roule moins le week end mais bon de dire que ça peut pas rouler fort c est plutot une question d homogénéité car meme en semaine y a pas 30 balle sur la piste ou alors en debut de saison a ledenon ...

Apres pour changé ça , y a surement des solution pour les week end comme peut etre ouvrir les inscription en premier pour t es membres ...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c est difficile de faire de l'homogeneité le WK.... la population que ça interresse est bien plus vaste.

Ensuite reserver les inscriptions en priorité aux membres n'arrangera rien car c est une question de niveau, les disparités sont existantes aussi a l'interrieur du club.... regarde la superpole, sous la barre des 1"05 y a pas grand monde, sachant que vers et a partir de ce niveau quand un pilote te mets un dixieme ça se sent... donc pour l'homogénéité c est difficile, et on ne peut pas faire un groupe avec seulement une petite dixaine de pilote, ou alors on tend vers des journées libre et là, c est pas le meme prix...

Donc on prefere se limité a des journées en semaine, au moins le fait de faire un effort pour venir assure la venue d'un maximum de passionnés, et tout comme le fait de limité les inscrit a 25 par groupe, cela fait partie des strategie que nous essayons de mettre en place afin que la qualité des journées soit au rendez vous.

J'suis d'accord avec toi sur le fait que l'on peut taper des pendules sur des journées regulieres, mais je pense que tu es d'accord avec moi sur le fait que le top pour les pendules c est de rouler seul sur la piste love

.... mais faut pas rêver non plus arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...