Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Thibaut Bertin tres doué


Messages recommandés

oué il envoi du gros linge le tibo !! pour la saison de promosport il a loupé 2 ou 3 courses (soucis moteur) et il fini quand meme 4 général !! c'est plutot bien pour une jeune padawan qui ne connaissai pas les circuits !!

petite info : sur la vidéo on vois qu'il roule avec fred guérin (zx10r vert) au luc , ils se sont tirés la bourre un bon moment résultat tibo avec son petit r6 est resté a son cul en 1"04 affraid

après pour ce qui est du stunt ce n'est pas trop ca qu'il l'aide a rentrer en glisse , c'est juste que son cerveau n'a pas fini sa croissance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerg83 a écrit:
oué il envoi du gros linge le tibo !! pour la saison de promosport il a loupé 2 ou 3 courses (soucis moteur) et il fini quand meme 4 général !! c'est plutot bien pour une jeune padawan qui ne connaissai pas les circuits !!

petite info : sur la vidéo on vois qu'il roule avec fred guérin (zx10r vert) au luc , ils se sont tirés la bourre un bon moment résultat tibo avec son petit r6 est resté a son cul en 1"04 affraid

après pour ce qui est du stunt ce n'est pas trop ca qu'il l'aide a rentrer en glisse , c'est juste que son cerveau n'a pas fini sa croissance !!



+1 là je suis daccord avec toi pour l'interruption de croissance du cerveau mais je pense que le stunt ça doit bien l'aider a ressentir sa moto non? en tout cas il est super doué , c'est beau a voir super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
c'est clair il est au top , il etait aussi là au led quand t'es tombé , je me rappelle il m'avait doubl' en welleeng et rentré en travers au virage qui tue siffle

je l'ai en video siffle


sincerement impressionnant... franki un de c'est quatre faut qu'on ce revoit que je fasse la plein de video... si tu vois ce que je veu dire... siffle ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOINWOIN a écrit:
coco.ced a écrit:
c est ca premiere annee en compet.avant il roulait pour le plaisir avec un 600 gsxr dont le poly est sur la moto a woinwoin. tongue
enfin greg en parlera mieux que moi super
ben meme avec ces poly les glisse ca veut pas tongue

si mais de l avant siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
WOINWOIN a écrit:
coco.ced a écrit:
c est ca premiere annee en compet.avant il roulait pour le plaisir avec un 600 gsxr dont le poly est sur la moto a woinwoin. tongue
enfin greg en parlera mieux que moi super
ben meme avec ces poly les glisse ca veut pas tongue

si mais de l avant siffle


ho putain ho putain je sens que tu vas avoir des problemes LaughingLaughingLaughinglol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...