Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VLA MA NOUVELLE BRELE


Whitegreg

Messages recommandés

c'est un 2010, 4500 kms,
pour l'instant je vais monté le poly, les protections carter gb racing, les durites avia
je vais surement commandé des platines reculées made in hong-kong siffle
et des protections cadre et bras oscillant dès que mon ancienne sera enfin partie (normalement dans 15 jours)
il faut aussi que j'envoie l'amortisseur de direction olhins chez un préparateur ?? car il semblerait qu'il soit trop mou d'origine

et plus tard, surement une ligne si j'en trouve une aux states pas trop cher ....


et ça sera déja pas mal pour un début

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du gros en perspective
Je vais bientot passer comme toi en ZX 6R de 2010,ce n est plus qu une question de jours maintenant... 8)
Par contre j ai pas entendu parler d un amorto de direction,à confirmer,je vais me renseigner auprès du team chez qui je vais prendre la mienne ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
bugsy a écrit:
600 K.7 a écrit:
Zx6r 2009 ?
scratch je sais pas, mais j'aime pas, trop japo



T'y vas fort Bugsy lol!

J'aime bien le liseré sur les jantes........


Non, j'y vais pas fort, surtout en se moment, et même en temps normal lol!

Sinon je suis pas trop japonaise en général, mais la je trouve les lignes a chier, la face avant avec la bulle qui depasse de la prise d'air :brk: , les carénage sont de plus en plus petit et les feux avant de plus en plus gros, perso je trouve sa moche.

Apres mécaniquement sa doit etre le top pour ceux qui aime les 4 pattes super

peut etre qu'avec des poly se sera plus jolie siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon on a pas tous les mêmes gouts et c'est tant mieux
dailleurs je la préfère en version piste ;)
en version route je préfère ce modèle au 2006 et 2008
le truc qui est vraiment moche d'origine c'est l'échappement mais la avec le scorpion ça rend bien
en tout cas moi elle me fait bien kiffé et j'ai hate de la tester sur piste love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pifpafteam a écrit:
bugsy a écrit:
nono8391 a écrit:
liseret rouge.......... supersupersuper


Non, le bleu siffle



lol!lol!lol!lol!lol!




Moi je préfère le rouge aussi, et les ducat c'est pas rouge à la base sifflesiffle


Oui, mais j'aime pas le rouge siffle

Et puis de toute manière elle serait encore mieux avec deux cylindres en moins lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

ça y est les pièces arrivent petit à petit super
les protections carters gb racing sont montées
les commandes reculées made in hong kong aussi, en plus ils ont grave progressé niveau finition, on a du soucis à se faire en europe scratch
les polys arrivent la semaine prochaine et il faut que je monte les durites avia
ça va être une balle cette brele enfin j'espère love
bientot je mets des tofs

je ferai bien péter un shifter aussi comme ça ça m'évitera de devoir refaire la boite comme sur la précédente
mais bon ç'est cher comme truc et papa noel a oublié de me le livré arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...