Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma tueuse de sportive(new tof P4 et 6) !!!!!!


reg0183

Messages recommandés

voila j'ai enfin trouvé mon bohneur et en plus c'est exactement ce que je voulais ;)

donc apres avoir eu la meme en version route que j'ai revendue il y'a 10 mois suite a un depart a l'etranger j'ai donc repris la meme en version piste qui va tordre de la sportive pour la saison a venir

c'est l'ancienne moto d'un collegue donc je connais bien l'historique de la moto et la preparation(c'est un peu ce qui a fait pencher la balance)

600 hornet 2007 12000 bornes dont 2000 de piste
un petite prepa simple avec des polys,des protec C\K, une ligne arrow,des durits avia, des patins top block, un indicateur de rapport engagé, une deuxieme paire de jantes avec pneus pluies et un gros carton de pieces de rechange
et a venir quelques equipements en plus et quelques petites touches perso(comme couper un peu le saute vent)

places au tofs(j'en ferais d'autres quand j'aurais un peu de temps)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril74 a écrit:
tu va te regaler avec ....
attention a la garde au sol ,en roadsrter cup les mecs galere sur les grosses prises d'angle


oui la galere c'est avec la ligne d'origine( j'ai eu le souci avec mon ancien hornet ou y'a toute la ligne qui frotte et ca en devient meme dangereux) et avec les cales pieds d'origine et la va falloir que je fasse un petit deport sur les platines repose pied ou mettre des commandes reculées super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pills (Mer 15 Déc - 12:50) a écrit:
sympa ....mais ils font les meme pour homme ????









pills...les mecs du rha sont que des gonzesses et des travelos !!! en mode bipbip power !!!!



tu va voir ce qu'elle va te mettre la moto de gonzesse :pp: lol!
ca c'est un language que je connais : horneteam ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reg0183 a écrit:


tu va voir ce qu'elle va te mettre la moto de gonzesse :pp: lol!
ca c'est un language que je connais : horneteam ???



un ex horneteam mais j'y participais pas .. par contre ancien motoetmotards et surtout grand fan de joute verbale avec notre bipbip 71 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pills a écrit:
reg0183 a écrit:


tu va voir ce qu'elle va te mettre la moto de gonzesse :pp: lol!
ca c'est un language que je connais : horneteam ???



un ex horneteam mais j'y participais pas .. par contre ancien motoetmotards et surtout grand fan de joute verbale avec notre bipbip 71 !


exact j'avais oublié Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon, petit essai aujourd'hui sur route(je sais....pas bien)mais en pouvais plus d'attendre siffle

donc j'ai un petit souci, en fait la moto ne fait que couper meme quand je met un petit coup sur le guidon, je pense que ca vient de l'indicateur de rapport engagé qui fait tout sauter surement un mauvais contact et quand je passe les vitesses l'indicateur n'affiche pas de suite la bonne.....
demain je vais deja le debrancher pour voir
donc si quelqu'un a deja eu le meme soucis avec un indicateur starlane ca m'aiderais et m'eviterais de tout demonter ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amigos super

mais je crois avoir trouvé le probleme donc demain j'irais tester pour voir si c'etait bien ca.

et .....................................................................................................................................................................................................................c'etait la borne + de la batterie qui etait mal fixé :pale: :pale: j'avais commencé a demonter la tete de fourche pour voir le faiceau et je me suis dis "regarde la batterie quand meme on sait jamais " et bingo lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

reg0183 a écrit:
merci les amigos super

mais je crois avoir trouvé le probleme donc demain j'irais tester pour voir si c'etait bien ca.

et .....................................................................................................................................................................................................................c'etait la borne + de la batterie qui etait mal fixé :pale: :pale: j'avais commencé a demonter la tete de fourche pour voir le faiceau et je me suis dis "regarde la batterie quand meme on sait jamais " et bingo lol!lol!


:boulet: :boulet: tu sortpd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

reg0183 a écrit:
merci les amigos super

mais je crois avoir trouvé le probleme donc demain j'irais tester pour voir si c'etait bien ca.

et .....................................................................................................................................................................................................................c'etait la borne + de la batterie qui etait mal fixé :pale: :pale: j'avais commencé a demonter la tete de fourche pour voir le faiceau et je me suis dis "regarde la batterie quand meme on sait jamais " et bingo lol!lol!


:boulet: :boulet: tu sortpd:


juste un peu boulet lol!
j'ai pas tout demonté,j'ai un peu reflechi quand meme Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques nouvelles tof de la moto qui se prepare pour la reprise Very Happy

le poste de pilotage avec le support alfano(c'est le patron du futur support) et une vis de fortune pour le pontet de guidon(l'autre est en commande chez honda)





et une autre super




par contre pour placer le capteur de l'alafano et son fil ca va etre une belle partie de bricolage pour faire une petite patte de support sous la ligne et pour placer le fil pour pas qu'il crame....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta patte tu va chez brico ils vendent des pattes alu d'un metre pour 8 euros je croi et tu peut la tordre dans tout les sens
moi sur le fz6 je l'avait fixer entre le moteur et la roue arriere a environ 20 cm du sol

si je retrouve une tof je te la met ( la tof hein Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
Mdr, toi tu es un vrai PDS!!!! Felicitation!!! Tchétché le 2 fev!!!


et non je pourrais pas venir le 2(pas pu poser de journée), je serais a la journée du 6 avec un autre orag Crying or Very sad

mais par contre j'ai deja posé ma journée pour celle du 4 avril ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
Reg, tu es de Figa, ça te dérangerai qu'on se capte pour que je vois comment tu as fait tes supports d'alfano ?


pas de soucis, de toute facon demain je poste des tofs des support finis(support alfano et support capteur)...y'a vraiment rien de compliqué ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reg0183 a écrit:
et non je pourrais pas venir le 2(pas pu poser de journée), je serais a la journée du 6 avec un autre orag Crying or Very sad


Arfff c'est dommage que tu ne vienne pas rouler avec nous Reg.

Ce sera pour une prochaine fois, et une plaisir que de rouler en ta compagnie. super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISSMOTO a écrit:
reg0183 a écrit:
et non je pourrais pas venir le 2(pas pu poser de journée), je serais a la journée du 6 avec un autre orag Crying or Very sad


Arfff c'est dommage que tu ne vienne pas rouler avec nous Reg.

Ce sera pour une prochaine fois, et une plaisir que de rouler en ta compagnie. super


pas de soucis mais je serais la pour le 4 avril(j'ai deja posé ma journée walagen )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
Sympa le boulo !! Ca fait propre !!

Mais j'aimerai bien voir ça en vrai si c'est possible :p



Je sais, je sais j'suis chiant !! Pas tapper !!


pas de soucis mais j'espere que t'es pas pressé parce que mes week end sont assez chargé jusqu'a la fin du mois donc si tu veut voir tout ca en direct live va falloir passer au luc le 6 fevrier ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISSMOTO a écrit:
reg0183 a écrit:
merci missmoto mais si tu veut on peut faire un echange avec la tienne moi ca me derange pas lol!lol!


Hummm je sais pas pourquoi pas Reg ! je trouve ta bécane vraiment sublime ! love


un hornet contre un R1.....je signe quand tu veut lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reg0183 a écrit:
Pouki83 a écrit:
Sympa le boulo !! Ca fait propre !!

Mais j'aimerai bien voir ça en vrai si c'est possible :p



Je sais, je sais j'suis chiant !! Pas tapper !!


pas de soucis mais j'espere que t'es pas pressé parce que mes week end sont assez chargé jusqu'a la fin du mois donc si tu veut voir tout ca en direct live va falloir passer au luc le 6 fevrier



Ok, je passerai te voir rouler le 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...