Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pistards du Sud ... le calendrier 2011


Messages recommandés

Alors voila, nous avons fait un partenariat avec Moto7 qui nous garanti un derroulement des journées comme on l'entend avec d'ailleur, nous dans le Staff...

Ce sera donc du 2 groupes, 25 pilotes en Moyen/Pro et moins de 30 en debutant avec Marshall. Pour le reste, c est en cours de négociation.

Voila deja les dates afin que chacun puisse rever de son calendrier 2011 en cette periode d'abstinence....

Mercredi 2 Fevrier
Lundi 4 Avril
Mardi 10 Mai
Mercredi 6 juillet
Jeudi 28 Juillet
Mardi 30 Aout
Mardi 4 Octobre


Les tarif resteront sensiblement les memes, pour l'instant on en discute, mais par contre on laisse tomber l'assurance incluse, car c est trop compliqué et c est pas tres clair.....par contre, toujours les photos !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
donc plus d'assurance pour les journées pds ? pas grave pour ceux qui auront la licence mais les autres faudra souscricre une assurance ...


je ne voudrais pas dire d'aneries mais le Luc n'est pas homologué ffm donc la rc de la licence ne marche pas (on a du prendre une assurance pour la journée au dernier roulage moto 7)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Je pense que pour Rijeka ça sera plus un regroupement pour aller rouler sur la journée d'un organisateur que je nome BOBO SBK...

Trop compliqué pour le transport, je laisse tomber....

Je vous mettrais les dates de BOBO, on aura qu'a choisir

Oki, pas de sushi , on fera comme d'hab..... une petite liste tongue



Par contre j'espère qu'il y aura moyen de grouper au moins 2 jours de roulage histoire de rentabiliser le trajet...


enfin pour moi c'est toujours ok si les dates correspondent, surtout depuis qu'il y a plus les napodays et donc plus de week end à ales... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GazZzM@n a écrit:
yzf a écrit:
donc plus d'assurance pour les journées pds ? pas grave pour ceux qui auront la licence mais les autres faudra souscricre une assurance ...


je ne voudrais pas dire d'aneries mais le Luc n'est pas homologué ffm donc la rc de la licence ne marche pas (on a du prendre une assurance pour la journée au dernier roulage moto 7)



bien sur que si qu'il est homologué gazzman tu aurai du nous demander , il a etait cette année siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur qu'il est homologué,

vous avez tendance a confondre les Orga.....je crois que seul Pistards du Sud incluait une RC dans le tarif....

Normalement avec les autres Orga et pour cette année avec nous, c est a chacun de disposer de la sienne s'il n a pas de licence....

Nous avons decidé de ne pas la prendre pour tout le monde cette année car le contrat n est pas tres clair et il y a trop de responsabilité en jeux pour l'Orga. De plus, l'augmentation du circuit et ne faire que deux groupes afin de profiter de plus de temps de roulage impose une réduction des couts, d'autant plus que nous faisons le meme tarif que l'année derniere.

Entre autre on vous le rend en proposant l'acces aux licences, et une licence ou une RC a l année n'a qu'un cout d'une centaine d'€.....c est pas beaucoup car c'est un investissement sur une année, y a qu'a decomposer par le nombre de roulages effectués, ça ne fait pas grand chose au final...a chacun de faire son calcul par rapport a son nombre de roulage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Bikette, en fait je dis ca car MISSMOTO m'a offert le dernier roulage au Luc fin Novembre et au tel l'orga lui a bien certifié qu'il fallait une rc en plus malgres ma licence, d'ailleurs on trouve ca sur leur site:


Citation :
Le tarif de l’inscription restera fixé cette année à 100€.
Suite à la perte d’ homologation de la piste du circuit du Luc (83),
une assurance responsabilité civile est nécessaire pour chaque moto.
Les pilotes licenciés, et les non assurés, contractent donc avant la journée de roulage une assurance responsabilité civile auprès du DRT.
Coût à la journée 12 €.
Les voitures et les remorques ne doivent pas stationner dans l’enceinte du circuit.
Seuls sont admis les pilotes et leurs motos pour les séances de roulage.
Les visiteurs ont accès à la partie intérieure du circuit par la passerelle.
Un seul drapeau est utilise, le drapeau rouge.
Lorsque ce drapeau est présenté, obligation est faite de ralentir et de rentrer au stand.
INTERDICTION DE DOUBLER !!!!!!
En cas de manquement à cette règle, nous nous réservons le droit d’interrompre le roulage, et d’exclure le ou les pilotes en cause.
Deux commissaires de piste sont présents a chaque journée de roulage.
Le premier d’entre eux est posté à l’entrée de la piste, et le second au virage de commande de la ligne droite des stands.
Le reste de la surveillance de la piste est assure par le pc à l’aide de cameras.
Le circuit n’étant plus homologué, et par conséquent plus couvert par les licences FFM ,nous revenons cette année à un triage des pilotes par
niveau , et non plus par catégorie d’assurance.


du coup elle a deboursé 12€ pour rien d'apres vos dires, pas cool ca...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
BikeTT a écrit:
Avec BOBO SBK les roulages c est sur 3 jours, du vendredi au dimanche super

allez faire un tour par là : http://www.bobosbk.it/2008/prove.php


2 jours en mars sa me dit bien moi et vous ??????


A voir pour la météo si elle est clémente à cette période la-bas, sinon c'est sûr que cette date est la plus "rentable".... tongue

pour moi ça me dit bien , mais pour assurer ma dispo faut que ça se décide rapidement..........siffle



qui se colle à l'orga? le blond? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GazZzM@n a écrit:
ok Bikette, en fait je dis ca car MISSMOTO m'a offert le dernier roulage au Luc fin Novembre et au tel l'orga lui a bien certifié qu'il fallait une rc en plus malgres ma licence, d'ailleurs on trouve ca sur leur site:


Citation :
Le tarif de l’inscription restera fixé cette année à 100€.
Suite à la perte d’ homologation de la piste du circuit du Luc (83),
une assurance responsabilité civile est nécessaire pour chaque moto.
Les pilotes licenciés, et les non assurés, contractent donc avant la journée de roulage une assurance responsabilité civile auprès du DRT.
Coût à la journée 12 €.
Les voitures et les remorques ne doivent pas stationner dans l’enceinte du circuit.
Seuls sont admis les pilotes et leurs motos pour les séances de roulage.
Les visiteurs ont accès à la partie intérieure du circuit par la passerelle.
Un seul drapeau est utilise, le drapeau rouge.
Lorsque ce drapeau est présenté, obligation est faite de ralentir et de rentrer au stand.
INTERDICTION DE DOUBLER !!!!!!
En cas de manquement à cette règle, nous nous réservons le droit d’interrompre le roulage, et d’exclure le ou les pilotes en cause.
Deux commissaires de piste sont présents a chaque journée de roulage.
Le premier d’entre eux est posté à l’entrée de la piste, et le second au virage de commande de la ligne droite des stands.
Le reste de la surveillance de la piste est assure par le pc à l’aide de cameras.
Le circuit n’étant plus homologué, et par conséquent plus couvert par les licences FFM ,nous revenons cette année à un triage des pilotes par
niveau , et non plus par catégorie d’assurance.


du coup elle a deboursé 12€ pour rien d'apres vos dires, pas cool ca...


lol!arfarf

je connais deja ce texte, c est du copié collé Pas de bol

a la base, c est le reglement affiché sur le site de Moto7, qui n'est biensur plus d'actualité.

PS: moi aussi j'avais fait un copié collé arf0/10 mais j'ai rectifié depuis avril 2010
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend rien a ce que vous dites scratch

C est quoi ce probleme d'assurance???? le fait qu'on ne prenne plus en charge la RC vehicule cette année???

C est pas a cause de Moto7, c est parceque les contrat sont trop flous et qu'on ne fait que deux groupes de 25.. le budget est tres serré....

Apres, on peut toujours sousrcire pour tous les pistards une RC, mais ça va faire augmenter le tarif... et ceux qui ont deja soit la licence, soit une RC privée ne vont pas etre trop d'accord....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...