Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

14 et 15 avril a Alès avec Raph a toc


*JuLieN*

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Le Blond a écrit:
ta pas interet a rouler plus vite que moi spice di counasse :pp: :pp:

hééé ya pas que moi qui va s'entrainer en douce :sexe01:


2 journée en libre et des balles neuves, j'espère que je vais pas rester le dernier du r6 team Shocked

Si ca marche pas je fou qq chose dans mon moteur et je me met au chienne ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben on est venu tongue

Deux journées de folie cheerscheers

On arrive avec Copilote le maitin du 1er jour, et a partir de Nimes, la pluie Suspect

Mais le temps se leve vite fait, et gros soleil entre 12h00 et 14h00... ça seche et on roule...

Tout le monde a l'air zen, et gere super bien son temps de roulage, nous sommes une bonne trentaine il me semble, du coup, pas d'attente en pres grille, ce sera comme ça pendant tout ce roulage !!!!

Le top du Top.... tu rentre, tu sors..... pas de stress... un petit reglage et hop on essaye sur 5 tours, on revient, on repare pour travailler.... l'amabiance est au top, digne des PDS... on a un box avec Julien qui se prete aussi a notre travail qui aura payé pour lui aussi

Franchement, c etait trop bon et vivement la prochaine !!!! merci a El President et a Tustus !!!

Du coup, on travaille super bien.... Copilote gallere un peu le 1er jour, mais s'etant hebitué a rouler sans frein, son pilotage ne povait etre optimum.... et heureusement Bikett a trouvé la solution et a reparé le tout... y avait dans un des etriers de la creme de liquid de frein qui retennait des bulle d'air... on a mis en pression le tout et c est sorti en explosant !!!! un truc de ouf...

Du coup, il repare avec un putaing de freinage !!!! une poignée dure comme ma b***e Very Happy

Bref, il retrouve donc ses sensations de pilotage et travaille le tracé..... la 1ere apres midi se termine donc pour lui avec un 1"23... et 1"22 pour moi

Le lendemain, apres un reveille tres zen sans le stress d'un timing de journées à session, nous partons donc avec des balles neuves...

Je commence a detruire l'arriere grrr mais heureusement Copilote m'aide trouver la solution, et je rattrape l'usure !!!!

Merci ma Poule cheers car meme si on commençait a tomber de jolie pendules, ça me gachait grave le plaisir confused

Donc, voila....meme si nos pilotage etaient un peu different, on part plusieur fois ensemble roue dans roue, revennant au box en annalysant tout ça avec RaceChrono. Et ça a payé !!!

On fini la journée apres avoir bouclé en une journée et demie a peut pret 150 tours de piste...et pour Copilote en tapant un 1"21"10 qui est en fait un 1"20"90 car si on deplace la ligne de depart de RaceChrono on arrive a isolé le tour libre de cette pendule car il a été géné en debut de ligne droite !!!!!!

Pour ma part, je m'habitue a la moto et commence a trouver le mode d'emploi et il me semble avoir eu un declic grace a Copilote et le traille sur ces deux jours.... je fini donc en 1"22 regule avec des pointe en 21, et meilleur tour en 1"21"68...

Vivement qu'on y retourne avec des balles neuves en apliquant ce qu'on a reussi a acquerir a la fin de ce roulage avec des gommards usés a mort !!!!

ça va sentir le 1"20 voir le 1"19 cheerscheerscheers

Encore un gros merci pour ces deux journées de folie.... c etait le top love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon roulage pour moi également (juste le vendredi).

Toujours aussi cool ces journées libres, en plus vendredi météo parfaite, sec et pas trop chaud.

Du coup j'ai amélioré avec pas mal de 1'25" (dès que la voie était libre) et quelques 1'24 avec comme best pendule un 1'24"50. Objectif de l'année déjà atteint lol. cheers

Content d'avoir pu rouler avec *JuLieN* ;) , on roule dans les mêmes chronos, par contre il double plus facilement que moi.
Content également d'avoir pu revoir notre petit bikounet national. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Du coup, j ai tenté aussi a raz le mur, c est pas si impressionnant que ça sur la moto, d'ailleurs pas du tout..... et ça ouvre bien la traj..

Du coup, j'en ai vu d'autre imiter aussi.... par contre quand on est spectateur au muret, c est impressionnant c est sur !!!


affraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super CR Bikett et bravo pour les chronos!!! super

et bien il s'entraîne grave Denis Bouan car le 16 avril il était au Led avec 4G, je vous raconte pas quand il vous double affraid

par contre pour ce qui est de raser le mur pour ceux qui on un alphano vous pouvez oublier car vous n'aurez aucun temps, en effet la bande magniétique ne va pas jusque contre le mur du coup l'alphano fonctionne pas... j'ai eu la cas la saison dernière sur un roulage avec les Napo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle etait en 1"23 il me semble love


Lulu a écrit:
super CR Bikett et bravo pour les chronos!!! super

et bien il s'entraîne grave Denis Bouan car le 16 avril il était au Led avec 4G, je vous raconte pas quand il vous double affraid

par contre pour ce qui est de raser le mur pour ceux qui on un alphano vous pouvez oublier car vous n'aurez aucun temps, en effet la bande magniétique ne va pas jusque contre le mur du coup l'alphano fonctionne pas... j'ai eu la cas la saison dernière sur un roulage avec les Napo ;)


arfPas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belle journée en tout cas !!!!
dommage de ne pas avoir plus profité ....fin de matinée clavicule et deux cotes cassée hophophop sa c'est fait...bonne partie de la saison en l'air... siffle
sa fait partie du jeu ma pauvre lucette fuckfuckfuck

merci a mr tutus pour son aide au réglage de mon amorto supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Content d'avoir de tes nouvelles, je savais que c'était toi, surtout qu'on était au box juste a coté...

Bon rétablissement



merki a vous 2 super

c'est bien ce qu'il me semblait mais pas eu le temps de venir discutailler avec tous le monde.....malheureursement grrrgrrr

ce n'est que partie remise a défaut de rouler maintenant je vais trainer dans les paddocks... :alcool: :pastis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...