Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

promosport au Ledenon


bobsery

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
bobsery a écrit:
alors gui t'es chaud ou t'es chaudddd:D Very Happy

mise a jour de la fourche et amorto !!! sa va pas etre la mm chose coco

pour le box ?? super


Pour le box , c est bon j ai reservé , on est dans le box numéro 5 , pour ceux qui est d etre chaud , je suis chaud , j espere juste ne pas me mettre par terre a la course qualif ni a la course .... ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

LEDENON
Jeudi 21 avril 2011
8 h : installation dans le box, avec la mm equipe que nogaro donc grosse rigolade !!! supersuper
Les trois essais libres de la journée me permettent d’effectuer mes réglages.

les tubes de fourches sont passée dans les mains eric delcamp pour une mise a jour et idem pour l'amorto EMC

Vendredi 22 avril 2011
Quatre essais libres pour améliorer l’approche technique. Les essais ne sont pas concluant : la difficulté rencontré ce jour là est de
« garder la corde ».
gui change les boudins a chaque essaie (MARSEILLE) lol!lol! avec son mecano (l'artiste) 10/1010/10

Samedi 23 avril 2011
------ : essai chronométré – Placé en série 2. Nous réalisons quatre tours de piste et la pluie intempestive met fin à la séance : 10ième place pour la course de qualification. il fallait envoyer du pate de suite ...

CONVOCATION : Le jury me convoque et m’informe que je suis disqualifié pour cause de bruit (ma ligne d’échappement fait des siennes). Je pars dernier à la course des qualif’ .

16 h : la course des qualif’ – Nous montons les pneus pluie, les trombes d’eau s’intensifient. Le tour de chauffe me permet de m’adpater et de tester le grip (forte accélération en ligne droite et freinage).

depart : je laisse derrière moi quelques adversaires et en 3/4 tours me retrouve classé 8ième. je remonte sur la paquet de tete, mais un concourant me gene je roule 1 sec plus vite que lui ... je m'enerve sous mon casque et commais de grosse faute (mort sur la ligne blanche en pleine accel a la sortie du pont....)

il y des petits ruisseaux qui se sont formés, a l'entrée du triple c'est aqua-planning affraidaffraidaffraid la cuvette horrible, et le virage rapide du camion, une coulé de boue ... mais aussi non nikel , trempé jusqu'à la moelle ShockedShocked

La Direction de Course préfère arrêter pour la sécurité des pilotes.

Dimanche 24 avril 2011
avant la pregrille, je demande a eric delcamp de regarde la fourche et l'amorto, il m'ouvre tout ... ERREUR, ne jamais touche au reglage avant la course, c'est bon lilou j'ai compris:boulet: :boulet:

14H30 : Finale de la course A – Je pars sur la 4ième ligne. guillaume est juste derrière moi
Début de course je suis 11eme mais au bout de 2 tours je me fais littéralement déposer, ca roule fort et sa double FORT AUSSI, oufff :pp: :pp:
je resent un dribble de folie aux 2 roues, surtout a l'entrée du triple et au fer a cheval, et la moto m'ecarte, je lutte pour la ramene a la corde

puis gui me double, j'essaie de le coller pendant quelque tour, puis il s'en va petit a petit, d'autre concurant me double et je finie 18 eme

un peu deçu car j'aurais pue prendre 1 point je pense

je remerci mon pote qui m'aide sur les week end de courses, jeremie, ainsi que le magazin BIKE UP a nice pour sont aide
guillaume et son mecano de folie :pastis: , tous les personnes dans le box surtout a DIDIER VINCENT #151



prochaine aventure MAGNY COURS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...