Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

11et12 mars avec pmmc ales


Messages recommandés

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Superbe journée. Un peu froid le matin, beaucoup de chutes principalement à cause de ça.

Vers 11h00, sur les 5 premières chutes, 5 pilotes sont allé à l'hôpital pour des cotes, des clavicules ... mais apparemment rien de très grave.

Le ciel s'est dégagé en milieu de matinée et le soleil a réchauffé un peu tout le monde jusqu'en début de soirée.

Perso je me suis bien amusé malgré les rares tours propres que j'ai pu faire (encore de grosses appréhensions pour doubler).

J'ai galéré comme un rat crevé pour voir les chronos grâce à l' iBlue (il voulait pas se connecter). Au final j'ai amélioré mon modeste chrono d'une seconde pour faire 1"30"3 et j'arrive à rouler en 1"32 régul en gros.

Pour la dernière session GROS mais alors très GROS gavage !!! Presque personne sur la piste tous des hein Général ? lol! . Je me suis fais plaisir et j'ai pu travailler pas mal de secteurs et principalement le droite après la ligne des stands ou je passais presque en coupant juste un peu sur les derniers tours. A terme va falloir le passer sans couper !! affraid (et oui mon SV ne va qu'à 165 ou 170km en bout de ligne droite )

Comme un gros boulet j'ai du oublié de brancher l'iBlue ou alors il est plein (car je n'ai que les 6 premières sessions + 8 ou 9 du 26 et 27 février que je n'arrive pas à effacer.


J'espère que les gars qui roulent aujourd'hui vont pas avoir trop de pluie ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13-Ajt a écrit:
A la série de 16h00 il y a eu une chute dans ma série drapeau rouge , le gars était allongé et ne bougeait pas , ca m'a refroidi , j'ai plié les affaires , j espere qu'il a rien eu de mal ...


arf quand on ce sent pas vo mieux pliez bagage



ps tu regarde jamais t mp ou quoi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bonne journée aujourdhui dans les 32 33 jusqu a midi et a partir de la la flotte copieux j ai fait deux sessions sous la pluie histoire de m amuser puis j ai plier les gaules avant de me plier moi geekgeek

bilan des deux jours je me suis bien amusé LaughingLaughing

cratus je sais pas si c est moi le pd: mais c est toi qui a pas voulu faire le dernière avec le gex jtkc pd:tu sort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

bonne journée aujourdhui dans les 32 33 jusqu a midi et a partir de la la flotte copieux j ai fait deux sessions sous la pluie histoire de m amuser puis j ai plier les gaules avant de me plier moi geekgeek

bilan des deux jours je me suis bien amusé

cratus je sais pas si c est moi le mais c est toi qui a pas voulu faire le dernière avec le gex


lol!

Content de voir que tu t'es régalé !

Ah oui j'oubliais ... (ça c'est pour le "péteux" que t'as sorti sur la vidéo n°00201 à 13min50s)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

en plus d être pd: tu es un peu dur de la feuille (faut arrêter a ton age ca rend sourd) lol!

dans la vidéo je dit "oh cet extérieur hihi les deux !!" j ai même un témoin j était avec trez et pour ceux qui comprenne pas demandez moi la vidéo je vous ferait un dvd parce que 800 heure d upload pour 15 minutes de vidéo c est un peu long arf :pale:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Cratus a écrit:
Aie ! J'ai vu beaucoup de motos cassées mais je savais pas qu'il y avait eu un accident grave. C'est pas cool !



au début de la deuxième session on part de la pré-grille et dans le gauche (100 mètres après le départ :shock )le gars touche les freins sur l angle et paf il se couche sous mes roues heureusement qu on allait pas vite sinon affraidaffraid bilan cote et clavicule :pale: :pale:

donc après la deuxième session loic a convoqué les inter en salle de briefing pour nous rappeler qu'on était là pour s amuser geek et que 5 types a l hosto après deux sessions c était beaucoup What a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

Cratus a écrit:
Aie ! J'ai vu beaucoup de motos cassées mais je savais pas qu'il y avait eu un accident grave. C'est pas cool !



au début de la deuxième session on part de la pré-grille et dans le gauche (100 mètres après le départ :shock )le gars touche les freins sur l angle et paf il se couche sous mes roues heureusement qu on allait pas vite sinon affraidaffraid bilan cote et clavicule

donc après la deuxième session loic a convoqué les inter en salle de briefing pour nous rappeler qu'on était là pour s amuser geek et que 5 types a l hosto après deux sessions c était beaucoup What a FaceWhat a Face


Oui je me souviens bien de ce motard quand il est descendu du camion tant bien que mal ... il avait pas l'air de sourire le pauvre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...