Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

06 et 07 mai ales avec pmmc


Messages recommandés

  • 2 months later...
general-nemesis a écrit:
salut

moi j en fait pas mal ca se passe bien ya que le gars du sonometre qui est lourd pour pas dire plus tongue


oui pour le sono c'est a chaque fois pareil la bas....

nous on seras en moyen ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Le Blond a écrit:
peut etre moi je vait voir avec alex38 mais on va surement s'incrire super


yes cool comme ca on se tient au jus pour un box, mais moi au pire je pourrais repurer un barnum(si ca rentre dans la voiture ou sur la remorque super
par contre pour le samedi y'a deja plus de places en moyen donc du coup me suis inscris en confirmé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
yzf a écrit:
bon les gars inscris avec denisk mais j'arrive le vendredi matin si il a place dans le box je prends lol! denisk surement et si nono se decide a venir faut le compter lol!


yeahhhh cool cheers

nous on va surement prendre un barnum et dormir a l'arrache dans les tentes sauf si on est plusieurs on prendra le box ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
bon je pense la faire aussi le 6
par contre je prend pas de box on est bien sur le parking la bas super


oui par contre j'ai contacté le pole et le parking ne sera pas ouvert le 5 au soir, seulement entre les deux jours ;)
donc surement camping sauvage au abord du circuit....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
yzf a écrit:
bon si pas de box garder nous une place a coté de vous super j'arriverai le matin avec les croissants lol!


no problemo,nous on y sera depuis la veille(et d'ailleur je sais toujours pas ou dormir,vu que le pole n'ouvre pas la veille... :pale: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

petit Cr de ma journée du 06

début de la journée en inter je prend mes marques et je me rend compte que le r1 ca va super après deux sessions je roule plus vite qu'avec le gex cheerscheers je fini la session derrière boris chambon qui me fait la traj environ 1.29

loic m arrête a la sortie et me dit de passer en confirmer (et laissera yzf en moyen scratchscratch )j ai donc fait la journée en pilote c est sympa même si j ai pas trouvé de roues a prendre on était 18 et ceux qui roulait plus vite me mettait pas mal et les autres roulaient moins vite donc j ai fait mes roulages seul

a l avant dernière sessions pas mal de nuages et de vent et a l accel de la parabolique du fond je me suis fait deux glissades de l arrière j ai donc zappé la dernière un peu crevé et pas envie de prendre le risque de me toler

demain je remet la même

yzf peu revenir ils sont bon ses pains au choc et ses croissants
par contre en mécanique ............. 0/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

petit Cr de ma journée du 06

début de la journée en inter je prend mes marques et je me rend compte que le r1 ca va super après deux sessions je roule plus vite qu'avec le gex cheerscheers je fini la session derrière boris chambon qui me fait la traj environ 1.29

loic m arrête a la sortie et me dit de passer en confirmer (et laissera yzf en moyen scratchscratch )j ai donc fait la journée en pilote c est sympa même si j ai pas trouvé de roues a prendre on était 18 et ceux qui roulait plus vite me mettait pas mal et les autres roulaient moins vite donc j ai fait mes roulages seul

a l avant dernière sessions pas mal de nuages et de vent et a l accel de la parabolique du fond je me suis fait deux glissades de l arrière j ai donc zappé la dernière un peu crevé et pas envie de prendre le risque de me toler

demain je remet la même

yzf peu revenir ils sont bon ses pains au choc et ses croissants
par contre en mécanique ............. 0/10



fucklol!lol!

bon pour je rentre a peine et je suis mort lol! depuis minuit debout pour pouvoir rouler et là on me dit vous etes en moyen scratch bon ok mr lol!

premiere session affraid il y en a un qui me rentre dedans mais sans gravité pour nous et les motos personnes tombent lol! mais c'est pas des moyen j'ai l'impression d'etre avec les debutants je leur mets deux tours en 20 min scratch

bref je vais voir l'orga mais ils s'en tamponnent le coquillard , dommage le smadames etaient

bref entre 12h et 14h avec denisk on se lance dans le montage du shifter affraid j'aurai du resté couché lol! putain c'est quoi ce bordel heureusement denisk prend les operation en main siffle le montage est fait moi je m'occupe de la tige lol! merci au general pour le coup de main car sans lui lol! , il fallait percer tarauder ....pour adapter la tige et le shifter , du coup on perd une session mais pas grave c'est pour la bonne cause lol!

ça y est enfin tout monté c'est lheure d'aller essayer lol! bin fuck ça marche pas faut que j'appelle duterne racing pour les explications lol!

sinon tout est bien branché pas de souci mais le bordel ne fonctionne pas alors si il y a des connaisseurs pour le 10 au luc ils seront les bien venus lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super General !!!
YZF en moyen , et avec PMMC en plus !!! affraid n'importe quoi !!! scratch
il me semble que cette année ça devient du grand n'importe quoi au niveau des orgas !!!
(remplissage des groupes et apres ..... demerdez vous !!!)
... a chacun de choisir les bonnes orgas , meme si c'est dur parfois de plannifier par rapport au taf !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

mon petit cr du jour

j ai passé la journée au alentour des 1minute 30 et un peu plus mais je me suis bien marré j ai travaillé ma position et mes trajectoires et surtout mes sorties de virages Suspect a la fin de la journée ca allait pas mal mais j était un peu nase et lors de la dernière session je me suis retrouvé au point mort a la chicane résultat je perd l avant de la moto mais comme j ai le genoux par terre j arrive a relever la moto affraidaffraid je fait encore un tour ou deux et terminé pour cette fois :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:


j aurai bientôt une vidéo faite par casa ou il me suis quelques tours vous pourrez faire vos critiques tonguetongue


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

comme un petit fou

me manque juste le déclic pour passer régulièrement sous les 30 parce que la je l ai juste fait derrière Boris Chambon

je me tâte de faire le stage de radigues en fin de saison a ales c est pas donné mais ca doit être intéressant super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je me rend compte en regardant les photos que je suis loin du vibreur est ce très pénalisant en terme de chronos ??

en clair a vue de nez je pose le slider a ras du vibreur donc les roues reste a 50 60 cm du vibreur





faudrai que je baisse ma p..tain de tête aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...