Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WERC 2011 - Promotion Cup 600/1000


Messages recommandés

Comme nous avons eu la confirmation de nos inscription par Marc Mothré en personne aux courses du WERC voici les dates :

8/9/10 Avril WERC PAU ARNOS
13/14/15 Mai WERC LEDENON
17/18/19 Juin WERC DIJON
15/16/17 Juillet WERC CAROLE
2/3/4 Septembre WERC LE VIGEANT


Une course de vitesse et une course d'endurance d'1h par week end. super

-> GazZzM@n : Promotion Cup 600

-> MISSMOTO : Promotion Cup 1000

Présent à toutes les courses donc si vous êtes dans le coin à ces dates n'hésitez pas à passer la tireuse sera de sortie ! siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobsery a écrit:
300 euro l'inscription fais ch*** + 300 pour les boudins...

c'est vrai que tu roule plus qu'en promo avec l'endurance

a voir peut etre pour le led si place il y aura ...


C'est vrai que c'est cher mais tu roule un peu plus. super

En tout cas avec gaz et lilou on sera la, donc n'hésite pas à passer même si c'est pas pour rouler. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillou a écrit:
j'aimerai bien voir comment se passe une course de l'intérieur, l'orga dans le box, les

inprévus, la tireuse.....

Si je peut je passe faire un coucou.

LILOU: n'oublie pas le petit short et le débardeur Very Happy


Avec plaisir guillou, la tireuse va chauffer ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Lilou a écrit:
je pourrai pas rouler car la moto peut pas avec le reglement !!!! mais je ferais l'ombrella Very Happy


pourquoi lilou scratch

ça me deplairai pas moua vas falloir qu'on cause miss et gazz siffle




ben faut pas de fourche autre que l'origine !!! puis faut rouler en d211 et d'autre petit truc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vous acceuillera avec plaisir les pd:

Sinon si certains d'entre vous sont interessés pour y participer c'est maintenant qu'il faut se bouger,ca va vite etre complet ;)

pour la fourche effectivement c'est tubes et fourreaux d'origine, tout le reste on peut modifier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
pour te faire tchétché? beh pourquoi pas LaughingLaughingLaughingn'import nawak


J'ai pas envie d'avoir mal aux fesses pendant la course ! Very Happy

GazZzM@n a écrit:
On vous acceuillera avec plaisir les pd:

Sinon si certains d'entre vous sont interessés pour y participer c'est maintenant qu'il faut se bouger,ca va vite etre complet Wink

pour la fourche effectivement c'est tubes et fourreaux d'origine, tout le reste on peut modifier.


+ 1 si vous voulez vous inscrire ne trainer pas ! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISSMOTO a écrit:
fabien_13 a écrit:
surtout que je pourrai passer que par le chemin boueux car avec ton micro penis ca sera pas possible LaughingLaughingLaughingPas de bol


Mince j'avais oubliée ce détail ! lol!


:sexe01: moi j'oublie pas les details ...

bon allez on arrete de dire des conneries bikett va s'enerver :pp:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
yougui a écrit:
rajoutez moi!!!! je veu voir l'organisation et tout le reste!!! moi je comptai faire la michelin power cup cette année mais pas le budget!!! donc si il reste une ptite place je veu bien y etre!!!


Tu ne veux pas rouler, juste être avec nous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
lol! à réfléchir non ! Je continue ! siffle

Je vous ai fait peur hein ? disons qu'il y a un directeur de course, inscrit chez PDS qui à l'air d'avoir une dent contre moi ... MAIS ... en temps que faucheuse, mauvais caractère et humour de catalane du nord, je vais faire chier les gens jusqu'au bout et donc embeter le directeur de course en question.

Et j'attends au tournant sont drapeau noir avec le numéro #167 à chaques courses pour me faire sortir en course lié à mon haut niveau de pilotage ...

Il n'y a pas de raison pour que les "petits pilotes de merde à petit niveau" s'inclinent devant la suprématie des directeurs de courses 2ème ou 3ème grade d'ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car tu peux payer une course il suffit que le premier est un mega niveau et rattrape trop vite le dernier, le dernier à droit à un drapeau noir assez rapidement, donc payer une course ou tu fais 4 tours te faire sortir parce ce que tu n'a pas le même niveau que le premier et en plus perdre de l'argent, car même si tu fais 4 tours et que tu a un drapeau noir tu a tout ton pognon lâché pour l'inscription DTC ... Shocked

Surtout que le premier paye le même prix que le dernier quand tu fais une course c'est pas pour être dégagé faute de niveau.

Enfin bon je vais prendre mon mauvais caractère, mon pognon, et mon humour de merde et faire chier ce genre de directeur de course, et si il me met un drapeau noir, je sort et je vais le fracasser à coup de casque ! car c'est anti sportif ! :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais même si tu est qualif tu a droit au drapeau noir si ils jugent que tu te traine la bite. Et je connais un des directeurs de courses du WERC (il y en a 2). J'espère que le 2ème sera "sport".

Donc qu'il mette le drapeau noir, le temps que je finisse mon tour il a intérêt à aller ce cacher dans les WC ou ailleurs.

La le niveau est plus haut que l'O3Z ... y'a intérêt à apprivoiser mon bébé Re$uRr€cTi0N rapidement ... Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillou a écrit:
j'aimerai bien voir comment se passe une course de l'intérieur, l'orga dans le box, les

inprévus, la tireuse.....

Si je peut je passe faire un coucou.

LILOU: n'oublie pas le petit short et le débardeur Very Happy


Moi aussi j'aimerai...a voir avec toi guillou si on peut faire di co—voit....

Je mettrai un string et une jupe si je viens pour faire l'umbrella, PROMIS!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
yzf a écrit:
t'inquietes tu vas prendre la 1ere solution et tu vas leur montrer de quel bois tu te chauffe super


C'est gentil mais je préfère partir défaitiste pour éviter d'être trop déçu au final. ;)


avec l'entrainement et les conseil des PDS y a pas de raison que tu ne soi pas au niveau!!! supersupersuper

bon courage je passerai peut être vous voir aussi... on véra... sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pastis: On fait peter le champagne pour GazZzM@n #67 :

http://werc.fr/img/upl/File/engages/2011/engages-WERC-saison2011-PC600-15022011.pdf

Et pour moi aussi #167 :

http://werc.fr/img/upl/File/engages/2011/engages-WERC-saison2011-PC1000-15022011.pdf

C'est bon je suis prête !!! A L'ATTAAAAAAAAAAAQUE !!! 10/10

:pastis: :pastis: :pastis:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...