Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WERC 2011 - Promotion Cup 600/1000


Messages recommandés

SatanaS a écrit:
Ca c'est une très bonne nouvelle super

vous êtes prêt à tous les atomiser ? ;)

je serais certainement présent sur plusieurs courses ... :pastis:


Toi c'est obligé ... siffle GazZzou est prêt à latter quelques pseudos bien familier ... et pour moi bé je sais pas encore je vais croquer les mollets de l'avant dernier ! lol!

yzf a écrit:
quel est le plus timide lol! t'inquietes que si je peux je viendrai vous taquiner ;)


Toi aussi tu est obligé en fait, tu est notre fournisseur officiel de pain au choc ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
Toi c'est obligé ... siffle GazZzou est prêt à latter quelques pseudos bien familier ... et pour moi bé je sais pas encore je vais croquer les mollets de l'avant dernier ! lol!


Cool ! GazZz va les avec une poignée de graviers lol!

Et toi, tu ne seras pas derrière à croquer des mollets ! sinon :pp:

Je vais accrocher une carotte sur la coque du premier, pour réveiller ton instinct catalan :oups:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
SatanaS a écrit:
Je vais accrocher une carotte sur la coque du premier, pour réveiller ton instinct catalan :oups:


En voila une phrase bien trouvée ! lovelovelove


Merci love

Note pour moi même : penser à acheter une botte de carottes pour la première course lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SatanaS a écrit:
Regarde mon avatar ... je serais là ... siffle

et dans mon jeu de drapeau, je n'ai pas de drapeau noir ;)
d'ailleurs, je ne sais même pas à quoi il sert ce drapeau scratch


TU DÉCONNE ??? Directeur de course alors ??? Very Happy

Trop puissant !!!!!!!! pas de drapeau noir même si je me traine la moule ! love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Petite info importante ...

En promosport et seulement en promosport, Le drapeau noir est présenté au pilote qui va se prendre un tour lors des courses qualificatives (suite à l'accident mortel à Ledenon en 2005)

Dans les autres formules, c'est la règle nationale qui s'applique, et le drapeau noir peut être présenté à un pilote "jugé dangereux" ! (trajectoire aléatoire, gros écart quand il se fait doubler, etc...) mais en aucun cas, il ne sera présenté à un pilote "lent" qui va se prendre un tour !!!

imagine sur une endurance d'1heure, il resterait 3 pilotes sur la piste à la fin de la course !!! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu si tu trouve que Prisca en 2008 etait dangereuse au WERC à Ledenon ... je ne suis pas d'accord. Elle à était sortie car les premiers l'ont "remonté" trop vite et ca je ne suis pas d'accord avec ce genre de procédé, tout le monde n'a pas le même niveau et tous les pilotes payent leurs inscriptions alors pourquoi faire sortir un pilote en course qui c'est qualifier aux essais (donc chronos "acceptable") ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
F@uCh€u$E a écrit:
Avec le drapeau Catalan ? changement d'adhérence ? lol!

Oui c'est bientôt ... j'ai peur !!!!!!!!!! Crying or Very sad


c'est le seul que j'ai trouvé comme smiley rigolo ;)

tu n'as pas à avoir peur, ca va bien se passer, tu verras ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SatanaS a écrit:
c'est le seul que j'ai trouvé comme smiley rigolo ;)

tu n'as pas à avoir peur, ca va bien se passer, tu verras ;)


Mais oui et il me tarde de revoir le laguna seca de Pau ... il me manque tellement ... :pale: :brk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
Mais oui et il me tarde de revoir le laguna seca de Pau ... il me manque tellement ... :pale: :brk:

:oups: en plus, c'est le virage le plus prêt de là ou je serais placé :pale: :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
tiens moi aussi ,j'adore ce virage !!! super


lol! j'arrivais pas à le prendre en R6 alors en R1 ... affraid

Faire une endurance d'1 heure dessus ... faut a tout prix que je trouve un raccourci pour pas passer par la ... ! Crying or Very sad :brk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
lol! j'arrivais pas à le prendre en R6 alors en R1 ... affraid

Faire une endurance d'1 heure dessus ... faut a tout prix que je trouve un raccourci pour pas passer par la ... ! Crying or Very sad :brk:


il y a un raccourci en bas de la descente siffle

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
A bon faut me montrer ou ! je vais faire cause "je connais pas le tracé" et hop ! ni vu ni connu je t'embrouille ! 10/10


Tu viendras faire le tour avec moi en boite à roues, je te le montrerais arf

et je fermerais les yeux quand tu le prendras Pas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiete pas ,il est facile a memorisé .......pour mon premier roulage j'etais en 29'1 mais je sortais d'une mise en orbite a ledenon un mois avant donc y'a moyen de rouler beaucoup plus vite dans des conditions "normales".....tu va te regaler la bas !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
si si ,l'an dernier ,pour mon premier roulage a pau (O3Z endurance) ,c'est bien l'endroit ou j'etais le plus a l'aise !!!


comme quoi, il y en a qui l'aime bien ce virage ;)

j'en ai vu un en 2009 qui le prenait en faisant appel / contre appel comme en supermot' avec un R1 ... le pire, c'est que le mec roulait en moins de 1'23 What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
tinkiete pas ,il est facile a memorisé .......pour mon premier roulage j'etais en 29'1 mais je sortais d'une mise en orbite a ledenon un mois avant donc y'a moyen de rouler beaucoup plus vite dans des conditions "normales".....tu va te regaler la bas !!


Comme moi, chute avant d'y aller et une première sur le circuit.

Tu a raison dans des conditions plus normales j'apprécierais peut être plus le circuit. :oups:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
Tu a raison dans des conditions plus normales j'apprécierais peut être plus le circuit. :oups:

et puis l'année dernière, c'était pas ta première course aussi ? siffle

Donc cette année, ca va le faire ! ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SatanaS a écrit:
et puis l'année dernière, c'était pas ta première course aussi ? siffle

Donc cette année, ca va le faire ! ;)


Super !!!

1ere course Pau

2eme course Pau

....................... je suis une femme comblée ...................... :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SatanaS a écrit:
:oups:

oui, mais après, les courses suivantes seront sur des circuits que tu apprécies vraiment ;)

Ledenon, Le Vigeant, et surtout Dijon ... Very Happy


Ledenon ... je ne suis pas en dessous de 1.33 tu sais ... :brk:

J'ai même pris 7 secondes en plus par rapport à mes chronos avec le R6 ... Pas de bol

Par contre Dijon ... love Le vigeant je ne suis pas sure que j'apprécierais autant en 1000 qu'en 600 ... on verra bien. scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
Ledenon ... je ne suis pas en dessous de 1.33 tu sais ... :brk:

J'ai même pris 7 secondes en plus par rapport à mes chronos avec le R6 ... Pas de bol

Tes chronos vont descendre lors des prochains roulages et stages à Ledenon ... ;)
et les 1.33, ca viendra un jour ... faut être patiente !

F@uCh€u$E a écrit:
Par contre Dijon ... love Le vigeant je ne suis pas sure que j'apprécierais autant en 1000 qu'en 600 ... on verra bien. scratch

Quand tu connaitras mieux ta moto, tu apprécieras surement autant Le Vigeant qu'avec le R6 super même le trop tard love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
NOOOOOOOON ! tout mais pas 1.33 ........... Crying or Very sad 1.32 c'est mieux ! tongue

Plus sérieusement je pense que j'aimerais toujours autant le trop tard que ce soit en R1 comme en R6 ... lovelovelove


lol!lol!lol!

1.33, c'est un chrono réservé de toute façon arf

je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SatanaS a écrit:
lol!lol!lol!

1.33, c'est un chrono réservé de toute façon arf

je sort


lol! non mais plus sérieusement j'espère m'améliorer un peu à Ledenon avant la course. Histoire de pas me prendre un tour en 3 minutes ... autant attendre la 4eme minute lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...