Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 6 au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

ah ben présent alors tongue

F@uCh€u$E
WeDloMiS
nono8391-------------faites chier.............;
maitresse
Vinssouuuuuuuuuuuuuu
yzf
Bugsy
guillou
ronpich
djumatof
js
fredb02fr
ocb13
Missdayto
Brice83
Pat06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a perdu Ed sur la route !! Very HappyVery Happy

F@uCh€u$E
WeDloMiS
nono8391-------------faites chier.............;
maitresse
Vinssouuuuuuuuuuuuuu
yzf
Bugsy
guillou
ronpich
djumatof
js
fredb02fr
ocb13
Missdayto
Brice83
Pat06
Ed83

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdayto a écrit:
Bon alors si il y a un concours tee shirt mouillés je préfère aller bosser sifflesiffle


Youpi un concours tee shirt mouiller !!! c'est quoi le cadeau ??? un string éléphant dédicacé par BikeTT : TROP PUISSANT !!! affraidlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite Question de novice je suis parmi vous le 06 juillet dites moi il faut que je prenne une assurance pour circuit LESTIENNE car mon assurance m'a clairement dit que j'etais pas assuré sur des stages ou des conduite sur circuit ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brice83 a écrit:
petite Question de novice je suis parmi vous le 06 juillet dites moi il faut que je prenne une assurance pour circuit LESTIENNE car mon assurance m'a clairement dit que j'etais pas assuré sur des stages ou des conduite sur circuit ...


Oui il faut prendre une RC pour la journée, ou si tu comptes tourner souvent, prendre une assurance à l'année spéciale piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Brice, je t'invite a prendre connaissance de la reglementation regissant nos journées de roulage..... y figurent aussi un tas d'info..... de toute façon sur ton buletin d'inscription tu cocheras une case comme quoi tu en a bien pris connaissance... alors autant le faire maintenant Very Happy

tout est là : http://pistards-du-sud.e-monsite.com/rubrique,reglementation,70574.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai pu recuperer les infos
Reglementation le Luc : impec super

Pour l'assurance je vais prendre la formule RC circuit a 90€ + garantie securité conducteur a 60€ comme sa tout est ok


Pour les adherent c'est moins cher... aie j'ai pas en profiter walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • GazZzM@n
  • F@uCh€u$E
  • WeDloMiS
  • nono8391-------------faites chier.............;
  • maitresse
  • Vinssouuuuuuuuuuuuuu
  • yzf
  • Bugsy
  • guillou
  • ronpich
  • djumatof
  • js
  • fredb02fr
  • ocb13
  • Missdayto
  • Brice83
  • Pat06
  • Ed83
  • Suzu'Kid.......
  • Shiba


Vous aviez perdu GazZzM@n en route lol! Mais vous êtes des malades on est début Mai n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...