Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 16 Juillet au Lédenon (Activbike)


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 4 months later...
Suite à ma chute je n'y serais pas ... j'ai refilé ma place à un pote.

Ca donne çà pour cette journée :

JayJay#3 (moyen/pilote?) avec 1 collègue
Ed83 + 1 pote (moyen)
Chamaz

Tu envisages de prendre un box jayjay ?

Ya personne d'autres qui vient sur cette journée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ronpich a écrit:
C'est ok pour nous le box avec :
- ronpich
- guillou

A confirmer ocb13 + 1 pote à lui et ses 2 minots

on tient la liste à jour les filles super allez allez


Ok pour moi et mon pote
Donc:
- ronpich
- guillou
- ocb13+ 1 pote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous!!
nouveau à bord, j'aimerais cash un service...!!! ouai bon ça fait un peu arriviste mais si quelqu'un avait un tuyau pour une place le 16 à ledenon ce serait trop cool... ;-)
merci d'avance et à bientot en totomoto!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed'83 a écrit:
street a écrit:
Ouais on va prendre 2 BOX sinon on va tous être coller serrer et ca va finir en tchitchi


Houla affraid je vote pour 2 box aussi dans ce cas... affraid


Laughing On (ils lol) va essayé d'avoir 2 box qui communique....c'est mieux, puis super ambiance super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ça fait combien de bécanes ????? et combien ''d'accompagnants'' ????
Tout le monde dors sur place à part street ???
Vous faites comment d'habitude ? tarif ''rouleurs'' et tarif ''accompagnants'' ???

Wedlomis, c'est qui les deux de plus ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste Box :

- ronpich
- guillou
- ocb13+ 1 pote
- street ( arrive la veille aprés 18h )
- Jayjay ( arrive la veille avant 18h )
- Ed'83
- 20syl

Prévoyez du liquide ou chéquier pour rembourser le gars qui paiera le ou les box(s) la veille, et ça sera surement moi hi hi hi...( je suis dans le rouge donc pas d'oubli, merci les filles hi hi hi )

gaazzz ( et si j'ai une couille avec la moto au dernier moment, je préviendrai Niko alias street !! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Jay on devrait arriver dans ces eaux là aussi, peut-être un peu après 18h !!

Pour les box, ya des gars qui ne mettront pas de chauffante, donc ca passe facile à 8 !! supersupersuper



Dû coup on est combien dans les box ? scratch tu t'es pas ajouté à la liste wed avec tes pots ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je résume et me permet d'ajouter les accompagnants et gnantes ;)

- ronpich (arrive la veille)
- guillou (arrive la veille)
- ocb13 (+ 1 accompagnante) + 1 pote (+3 accompagnants) arrivent la veille
- street ( +1 accompagnant. Arrive la veille aprés 18h )
- Jayjay ( arrive la veille avant 18h )
- Ed'83 (arrive la veille ?)
- 20syl (arrive le veille ?)

C'est ok ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens en touriste ... je roule pas ... Par contre Ed83 et 20syl sont bien présent. On devrait arriver entre 19h et 20h.

Par contre, si je me trompe pas, çà fait 14 à dormir dans le box avec 8 motos !! ShockedShocked Ca craint un peu ... c'est pas des box de 200m2 au Led ... 8 motos sur une journée de roulage ca va mais ...

ocb13 ton pote avec les 3 accompagnants, ils arrivent la veille et dorment dans le box ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus vous avez supprimé un gars qui s'était inscrit page 1 ... Chamaz ...

- ronpich (arrive la veille)
- guillou (arrive la veille)
- ocb13 (+ 1 accompagnante) + 1 pote (+3 accompagnants) arrivent la veille
- street ( +1 accompagnant. Arrive la veille aprés 18h )
- Jayjay ( arrive la veille avant 18h )
- Ed'83 (arrive la veille)
- 20syl (arrive le veille)
- Chamaz (je crois qu'il arrive la veille tard)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happysiffle jay....

Qui gère la résa des box ? ( ça aurait été avec plaisir mais j'arriverais pas avant18h...) scratch il faut en prendre 2 côte à côte c'est mieux on pourra bouger au moins.....puis faites tourner les numéros des boxs quand c'est réserver ça serait cool

super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on es pété de thunes nous !Laughing

non, tu as raison j'avais cru qu'on été plus de monde que ça à avoir la moto dans le box.... si vraiment c'est trop juste, je dors dans mon fourgon après avoir mis la moto dans le box, ça me gène pas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...