Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

power commander ?


Francky01

Messages recommandés

Faut surtout boucher l arrive d air frais du systeme anti pollution sinon tu vas avoir des detonations de folie enfin c etait comme ca sur la mienne.
Apres le power c est bien mais fajt la passer au banc et regler sinon ca sert a rien
Je crois qu il y a un nvx gars au top sur lyon pour les reglages en plus si tu fais tout en une fois il te fera un bon prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
tourne la poignée d'abord spice di counasselol! ........power commander......power commander .......pi quoi encore scratchscratch allez ,file acheter un 1000 ........t'aura peut etre une chance d'aller plus vite LaughingLaughingsiffle


toi reste avec tes kangourous pd: et un 1000 j'en ai un mais pour te tordre mon 600me suffira fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
Faut surtout boucher l arrive d air frais du systeme anti pollution sinon tu vas avoir des detonations de folie enfin c etait comme ca sur la mienne.
Apres le power c est bien mais fajt la passer au banc et regler sinon ca sert a rien
Je crois qu il y a un nvx gars au top sur lyon pour les reglages en plus si tu fais tout en une fois il te fera un bon prix


juste fait des accel en statique et pete la cochone , faut que je supprime le systeme pair ?

comment on fait lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons qu'elle sont remapables en injection il me semble les Yam.... si c est le cas, pas besoin...

Perso sur la BM on le sent bien qu'il n'y a plus de Cata..... et malheureusement elle n est pas remappable comme ça

Apres le PC c est un peu la gallere par rapport a la meteo, tu le regle pour une qualité d'air et malheureusement c est un parametre qui varie...
J'dis ça mais j'en sais trop rien, c est ce que j'ai entendu...par contre il est vrai que suivant la qualité de l'air, nos brele marchent differemment, alors ça doit surement jouer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
Le reglage au compteur modifie pas grand chose sur le r1 de 0 a +12 j avais pas vraiment senti de difference , pour les detonations je pense que c est comme le r1 tu bouches juste l arrive d air frais dans la boite a air


exact mais moi je toucherai pas a cette boite si tu vois ce que je veux dire sifflelol! sinon le reglage compteur sert juste pour attenuer les prouts de la meule pas les miens c'est sur siffleLaughing , lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis centre dynojet donc j'ai quelques réponses.

le yam ne sont pas remappable d'origine.
le boitier yec c'est bien mais c'est pas le meme taff qu'un pc pour le régler et pour une utilisation piste loisir aucun interet a part la beauté de l'objet.
le pc V est même plus precis sur certain point que le boitier YEC.
pour ce qui est de ta sonde d'origine elle ne corrigera pas assez la différence (quoi que pour juste une decata?? peut etre)

pour ce qui est du réglage qui change en fonction de la température et de la pression atmo c'est vrai mais si peut c'est vraiment pour aller chercher les dernier pouillemme

et pour finir si tu prend un moteur avec un pc c'est qu'il est mal regler!! car c'est justement fais pour pas que les moteur pete!!

jonathan
www.gentlemen-riders.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentlemen riders a écrit:
je suis centre dynojet donc j'ai quelques réponses.

le yam ne sont pas remappable d'origine.
le boitier yec c'est bien mais c'est pas le meme taff qu'un pc pour le régler et pour une utilisation piste loisir aucun interet a part la beauté de l'objet.
le pc V est même plus precis sur certain point que le boitier YEC.
pour ce qui est de ta sonde d'origine elle ne corrigera pas assez la différence (quoi que pour juste une decata?? peut etre)

pour ce qui est du réglage qui change en fonction de la température et de la pression atmo c'est vrai mais si peut c'est vraiment pour aller chercher les dernier pouillemme

et pour finir si tu prend un moteur avec un pc c'est qu'il est mal regler!! car c'est justement fais pour pas que les moteur pete!!

jonathan
www.gentlemen-riders.com





euuuuuuuuuuuu je veux pas te contrarier peu etre que je suis hors sujet !!!! mais j'ai vu faire de mes yeux !!! sur r6 2006 le reglage des richesse sur le tableau de bord ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Juste pour info, je suis passé chez gentlemenriders faire remapper mon R6 2007 suite a la suppression du cata.
Resultat, une courbe plus linéaire avec les trous gommés (ressenti egalement sur la piste) et +5 cv à la roue.
Sincerement, un reglage sur banc ca vaut le coup mais ca ne transformera pas votre meule en 1000cc geek
Mais dans tout les cas, je suis ravi de l'avoir fait, car la becane marche franchement mieux.
J'ai egalement un pote sur une dayto qui a fait la meme demarche que moi, sauf qu'il a d'abord essayer de faire ses reglages via le boitier dynojet wide band= resultat moyen....
Il est ensuite aller chez GMR, et il est enchanté du resultat aussi.
Bref, mettre un PC sans reglage = aucun interet a part mettre un shifter ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...