Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Superduke !


Pouki83

Messages recommandés

HDR = High Dynamic Range

En gros, c'est une "astuce" qui consiste à prendre plusieurs photos du même objet sous plusieurs expositions !

Là, j'ai pris 9 photos de sous-exposé à sur-exposé ( de peu à beaucoup de lumière )
et je les ai assemblé avec un logiciel photo pour jouer avec la luminosité de la photo.

Si ça tente quelqu'un, on peut se croiser à moto ( ou pas ) pour voir comment faire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronpich a écrit:
Superbe machine super

Comment on fait des photos comme ça ???? c'est dur scratch


Non pas dur, juste avoir le matos et le logiciel ! Comme dis plus haut, si ça t'interesse...


Citation :
le virage de la derniere photo je le connais....ce serait pas le virage avant d'arriver sur le camp de canjuers


Yes, dans la montée de Canjuers tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
HDR = High Dynamic Range

En gros, c'est une "astuce" qui consiste à prendre plusieurs photos du même objet sous plusieurs expositions !

Là, j'ai pris 9 photos de sous-exposé à sur-exposé ( de peu à beaucoup de lumière )
et je les ai assemblé avec un logiciel photo pour jouer avec la luminosité de la photo.

Si ça tente quelqu'un, on peut se croiser à moto ( ou pas ) pour voir comment faire !


Justement j allais te poser la question...c est vraiement beau lovelove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Pouki83 a écrit:
HDR = High Dynamic Range

En gros, c'est une "astuce" qui consiste à prendre plusieurs photos du même objet sous plusieurs expositions !

Là, j'ai pris 9 photos de sous-exposé à sur-exposé ( de peu à beaucoup de lumière )
et je les ai assemblé avec un logiciel photo pour jouer avec la luminosité de la photo.

Si ça tente quelqu'un, on peut se croiser à moto ( ou pas ) pour voir comment faire !


Justement j allais te poser la question...c est vraiement beau lovelove



Poser quelle question : Que signifie HDR ou si c'était possible d'en faire de ta meule ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris,
Trépied, ensuite tu commence à +5 d'expo, jusqu'à -5 d'expo par 1 (mo apareil se règle par 0,3, ça fait trop de photos), ensuite avec photoshop par exmple, tu fais des calques et tu sélectionne ce que tu veux, c'est bien ça????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
Bahh, un dimanche par exemple, si il fait beau, on se rejoint au milieu, genre le Castellet ou dans le coin, et on se fait ça !

Enfin je propose, tu vois !


Merci pour ta proposition super en ce moment j'ai des week-end pas mal chargés mais je garde cette idée sous le coude super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronpich a écrit:
Pouki83 a écrit:
Bahh, un dimanche par exemple, si il fait beau, on se rejoint au milieu, genre le Castellet ou dans le coin, et on se fait ça !

Enfin je propose, tu vois !


Merci pour ta proposition superen ce moment j'ai des week-end pas mal chargés mais je garde cette idée sous le coude super




Oui tu charges beaucoup le week end :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Si j'ai bien compris,
Trépied, ensuite tu commence à +5 d'expo, jusqu'à -5 d'expo par 1 (mo apareil se règle par 0,3, ça fait trop de photos), ensuite avec photoshop par exmple, tu fais des calques et tu sélectionne ce que tu veux, c'est bien ça????????


Ah ouai, d'accord, je pensais qu'on jouait plutot sur les eclairages exterieurs arf0/10

Quoique, ça doit marcher aussi scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Si j'ai bien compris,
Trépied, ensuite tu commence à +5 d'expo, jusqu'à -5 d'expo par 1 (mo apareil se règle par 0,3, ça fait trop de photos), ensuite avec photoshop par exmple, tu fais des calques et tu sélectionne ce que tu veux, c'est bien ça????????


Ah ouai, d'accord, je pensais qu'on jouait plutot sur les eclairages exterieurs arf0/10

Quoique, ça doit marcher aussi scratch


Mais là tu y passes la journée................. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Si j'ai bien compris,
Trépied, ensuite tu commence à +5 d'expo, jusqu'à -5 d'expo par 1 (mo apareil se règle par 0,3, ça fait trop de photos), ensuite avec photoshop par exmple, tu fais des calques et tu sélectionne ce que tu veux, c'est bien ça????????


C'est à peu prés ça !
Avec ton appareil en bracketing, tu fais de - à + et tu ajoutes tout ça avec un logiciel !
Ce n'est pas une superposition des calques mais un "fusinnage" qui te permet de bosser la lumière de chaque endroit le la photo !

Pas de soucis Ronpich, quand tu serra plus alcoo... dispo, on peut se retrouver boire un v... heu ballader avec mon appareil sur le dos !!

BikeTT, le but c'est d'avoir une photo lumineuse qui face ressortir tous les points d'ombre à n'importe quelle lumière de la journée ! Donc en gros si tu prends un photo toutes les heures... j'suis pas sur que ça marche :p A tester !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus c'est une Orange modèle 2007 !!! La même que la mienne ^^ On va s'entendre hihi

Superbe les photos !

A bientot sur la piste alors hihi

Je devrai si tout va bien être présent le 4 avril avec un ami en SMR Very Happy KTM en force !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tes photos, j'adore cette 990 SD

Pouki83 a écrit:
Bahh, un dimanche par exemple, si il fait beau, on se rejoint au milieu, genre le Castellet ou dans le coin, et on se fait ça !

Enfin je propose, tu vois !


Préviens le jour ou tu y vas je passerai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo#76 a écrit:
Magnifiques tes photos, j'adore cette 990 SD

Pouki83 a écrit:
Bahh, un dimanche par exemple, si il fait beau, on se rejoint au milieu, genre le Castellet ou dans le coin, et on se fait ça !

Enfin je propose, tu vois !


Préviens le jour ou tu y vas je passerai


Bah j'ai pas mal de potes sur Toulon, j'y suis régulièrement, si une session photo te branche, fais moi signe !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Si j'ai bien compris,
Trépied, ensuite tu commence à +5 d'expo, jusqu'à -5 d'expo par 1 (mo apareil se règle par 0,3, ça fait trop de photos), ensuite avec photoshop par exmple, tu fais des calques et tu sélectionne ce que tu veux, c'est bien ça????????


C'est à peu prés ça !
Avec ton appareil en bracketing, tu fais de - à + et tu ajoutes tout ça avec un logiciel !
Ce n'est pas une superposition des calques mais un "fusinnage" qui te permet de bosser la lumière de chaque endroit le la photo !

Pas de soucis Ronpich, quand tu serra plus alcoo... dispo, on peut se retrouver boire un v... heu ballader avec mon appareil sur le dos !!

BikeTT, le but c'est d'avoir une photo lumineuse qui face ressortir tous les points d'ombre à n'importe quelle lumière de la journée ! Donc en gros si tu prends un photo toutes les heures... j'suis pas sur que ça marche :p A tester !!


Tu travailles avec quel logiciel photo?????????????

Par contre tu aurais pu retirer le cable électrique sur la gauche de la photo.............. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...