Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça y est... ma mienne une r6 de 2008...


Messages recommandés

salut

ben aprés avoir rouler pendant presque 2 ans en svs et mettre pris une gamelle et quelques frayeurs je suis allez chercher ma moto hier soir avec yzf...
une r6 2008 bleu/or 12000 kilomètre...
elle est magnifique la moto que j'ai toujours voulu enfin DANS MON SALON!!! (pour le plus grand plaisir de ma copine...) alors je vous met des tof qui parleront d'elles même...

hier soir juste aprés "le débarquement"
[img][/img]

ce matin...
[img][/img]

[img][/img]

avec le "pilote" en mousse carton pâte qui été livré avec.... (c'est moi)
[img][/img]

[img][/img]


y a quand même un souci...



maintenant je n'ai plus aucune excuse (deja que celle d'avant été pas top...)
la, y a plus qu'à...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle mon ami maintenant que tu as ecouté les conseils du sorcier franky c'est bon j'ai de la piece de rechange siffleLaughing avec ton r6 superlol!

spice di counasse je suis trop content pour toi mon poulet et prends bien ton temps de la prendre en main faudra faire au moins une fois une journée piste avec pds cette année lol! meme si t'as eclaté le buget annuel lol!

au fait tu viens le 2fevrier spice di counasse ça va je rigole lol!fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
tres belle mon ami maintenant que tu as ecouté les conseils du sorcier franky c'est bon j'ai de la piece de rechange siffleLaughing avec ton r6 superlol!

spice di counasse je suis trop content pour toi mon poulet et prends bien ton temps de la prendre en main faudra faire au moins une fois une journée piste avec pds cette année lol! meme si t'as eclaté le buget annuel lol!

au fait tu viens le 2fevrier spice di counasse ça va je rigole lol!fuck


ta raison mon franki:sup: super

je vais prendre mon temps on se fera des balades TRANQUILS!!!
on a bien discuté, et comme d'ab... que de bon conseil... et je vais encor en suivre un de plus:
-on se feras une sorties avec pds cette été... (vu que j'en ai pas encor fait je sort apparemment y a une petite ambiance sympa... sifflesiffle )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L Espagnol a écrit:
Mais arrache moi ces rétros et ces clignos nom de dieu!!!!!!! lol!
Vraiment beaux ces R6,et le bleu YAM je le trouve top ;)


t'inquiet les retro son chez moto expert et le clignot vont vollé...
je vous ferai suivre l'évolution de la déco au fur et a mesure... (mais rien de bien méchant je ne vais pas en faire une M1... sifflesiffle

après c'est vrai que ces motos sont vraiment belle!!! finition au top, la couleur est magnifique...


domage que yam ne fournisse pas de pilote avec la moto...:pale:


ps; si vous avez des conseil a donné pour la déco, des idées ,des photo ou quoi que ce soit n'hésité pas... Very HappyVery Happy

:merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...