Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos choix de sessions pour le 2 Fevrier


Messages recommandés

Donc voila, l'idée est de vous faire choisir ce que vous voulez comme temps, nombre et enchainement de sessions.

Sachez que pour les horaires d'hivers ( 9h00 => 12h00 // 14h00 => 17h30 ), y a pas 36 formules, le matin se decoupe bien en sessions de 30mn, mais l'apreme il sagit de diviser inteligeamment les 3h30 de roulage, soit 210mn en un nombre equitable de sessions pour deux groupes, autrement dit 105mn par groupe en session de soit 20mn soit 30mn...

Donc il vous est proposé ici de voter pour votre choix ou pour plusieurs .... vous pouvez revenir sur celui ci en annulant votre vote ... reflechissez y bien, parlez en ici, nous avons jusqu'a la veille du roulage pour decider..

Notez aussi que ce genre de pratique est unique en son genre.... y a pas d'equivalent ailleurs, Pistards du Sud oblige geek

Donc le matin, invariable :

Matin
HGrpDurée
9h00Moy/Pro30mn
9h30Deb30mn
10h00Moy/Pro30mn
10h30Deb30mn
11h00Moy/Pro30mn
11h30Deb30mn
3x30mn


Puis les diferentes config de l'apreme avec ref du vote :


Apreme Option 1
Apreme Option 2
Apreme Option 3
HGrpDurée
HGrpDurée
HGrpDurée
14h00Moy/Pro20mn
14h00Moy/Pro30mn
14h00Moy/Pro30mn
14h20Deb20mn
14h30Deb30mn
14h30Deb30mn
14h50Moy/Pro30mn
15h00Moy/Pro30mn
15h00Moy/Pro30mn
15h20Deb30mn
15h30Deb30mn
15h30Deb30mn
15h50Moy/Pro30mn
16h00Moy/Pro20mn
16h00Moy/Pro30mn
16h20Deb30mn
16h20Deb20mn
16h30Deb30mn
16h40Moy/Pro20mn
16h40Moy/Pro20mn
17h00Libre30mn
17h00Deb20mn
17h00Deb20mn
3x30mn + 1x30mn libre
2x30mn + 2x20mn
2x30mn + 2x20mn



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'option 3 est bien ...

Sur les sessions de 30 mns pas obligé de faire le marathon à chaque fois et ça permet de rentrer 5 mns pour souffler
Ensuite 30 mns de pause c'est bien pour souffler et mécanique (20 mns trop court)
3 runs en général ça suffit ..
Le 4e libre pour les endurants en se faisant plaisir avec peu de monde ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me pemettre de voter aussi, je suis pour la 3eme option....et Copilote aussi..

Avantage, il fait nuit tot et mieu vaut profiter du soleil de midi, ça nous fait un max de session d'1/2h, et rares seront ceux qui tiendront jusqu'au bout pour la reprise.... du coup, la session libre ne sera pas trop remplie a mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé aux 20 min de repos entre chaque session, c'est vrai que ca fait très court

J'ai déja fait des sessions de 30 min avec 2 groupes et je trouvais ca assez court 30 min de

repos, alors 20 min ca va pas aller.

J'annule donc mon vote pour la 1 at vote pour la 3 tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
voté 3 en lisant chaque avis ça m'a motivé et c'est vrai qu'après tout ce roulage on devrait bien dormir ;)
c'est la qu'on va voir ceux qui se sont goinfrés pendant l'hiver siffle et qui ont oubliés le sport Very Happy


je ne me suis pas goinfré mais j'ai surfé tout l'hiver donc à bloc physiquement mais ... même résultat je crois que la combi ne va pas fermer geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Désolé pour le HS mais quelqu'un peut il me mettre le lien vers la page d'inscription à cette journée ! Y'a de très bonnes chances pour que j'en sois !

Ps : je suis aussi preneur d'un N° de tel d'un organisateur en MP ...

(désolé, mon statu ne me permet pas d'envoyer des messages privés !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est accessible depuis le portail dans les liens rouges du menu du haut.... sur le portail tu peux te diriger soit vres le forum, soit vers les pages du club et notamment celle des inscriptions....dans la rubrique " calendrier et inscription"...

Je te laisse chercher un peu, si tu galeres, envois moi un MP.... car maintenant que tu as plus de 1 message tu le peux...

C est comme ça sur ce forum, c est pas moi qui ai instauré cette regle, ça viens de la conception meme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...