Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

11/12 juillet ledenon


Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
panis a écrit:
oui il reste de la place !!!


et oui il faut que je t'appelle car je veus absolument rouler avec toi avec mes cousins qui viennent de belgique comme l'année dernière je sais pas si tu te souviens...

enfin bref mais j'attends d'être certain d'avoir mes congés....j'espère demain!! ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Maîtresse Pilou a écrit:
Lulu, faudra voir pour un box! On va se tirer la bourre!


on est 2 avec mon cousin, d'habitude j'ai un 2ème cousin qui vient donc on est 3 l'année dernière on à pris le box juste tous les 3 pour en profiter comme on ce vois pas souvent, mais bon la à 2 ça va faire chaud donc on peu prendre le box ensemble si tu veus, tu roules les 2 jours??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
Je crois bien que je vais me joindre à vous siffle
et je vais brancher mes potos lyonnais ;)
j'ai envoyé un mail à panis pour voir si il reste de la place scratch


pas de problème,j'ai de la place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me dis bien aussi de me faire les 2 jours au led, même si ce circuit m'a fait du mal Shocked ,
Mais vu "l'équipe" annoncée, je pense qu'il y a moyen de passer un bon moment, et pas que sur la piste siffle

panis a écrit:

...j'ai de la place.


si je te confirme une place pour les 2 jours en moyen dans la semaine , ce sera encore bon ou ça risque d'être verrouillé scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
sa me botte bien moi aussi c est combien de groupe et de cession et le prix


3 groupes 7x20min 120euros la journée ou 210euros les 2 jours soit 105euros à la journée cheerssuper et le tout dans une super ambiance avec une orga très très sérieuse!! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
Je crois bien que je vais me joindre à vous siffle
et je vais brancher mes potos lyonnais ;)
j'ai envoyé un mail à panis pour voir si il reste de la place scratch


impec greg!! walagencheers viens avec nous!!! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
Nous ont en prend 1 voir 2 box on ce met tous a coter?????


ça serais cool! ;)


y aura pas moins de fermer l'oeil de la nuit avec vous à côté.... sifflesiffle

moi ça me dérange pas, ce sera sympa super , par contre il faut bien s'organiser car quand c'est pour rester 2 jours j'aime bien avoir un minimum de "confort" dans le box et ça passe par le fait de ne pas être 10 dans un box... ;)

Donc j'aimerais avoir un box ou on est 4 ou max 5 pas plus de sorte à avoir de la place pour les bécanes et le matos et pouvoir dormir tranquille, de plus nos femmes viendront avec les enfants donc raisons de plus d'être un peu à l'aise dans le box ;) super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
Pas de soucis, je suis de ton avis! 4 ou 5 c'est pzrfait!

Ca coutera combien par personne?


si le prix des box au Led est resté identique que l'année dernière c'est 70euros par jour

soit: Si 4 dans le box = 35euros par personne pour les 2 jours
5 dans le box = 28euros " " " " "

donc ça reste raisonnable et au moins on sera à l'aise sans ce marcher sur les pieds ;) super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me greffe à la conversation concernant le box .... siffle

pour moi si ça se confirme, je peux participer au box sachant que je dormirais dans le cam... donc box juste pour mettre la moto et manger des dragibus avec les potos ....
lol!






si vous voulez, je me charge des assiettes en plastic tongueVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopiste a écrit:
Je me greffe à la conversation concernant le box .... siffle

pour moi si ça se confirme, je peux participer au box sachant que je dormirais dans le cam... donc box juste pour mettre la moto et manger des dragibus avec les potos ....
lol!






si vous voulez, je me charge des assiettes en plastic tongueVery Happy




aucun soucis snoopiste super tu est le bienvenue Very Happy mais tu as intérêt à ramener du haribo en grosse quantitée!!! et du rosé bien frais!!! Laughingsuper

bon ben si tu confirme snoo ça nous fais donc Pilou, snoopiste,Lulu+cousin, il ne reste donc plus qu'une place ;)

si tu veus dormir dans le box c'est sans aucun problème snoopiste la seule chose que je veus c'est avoir maximum 5 machines dans le box ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
...

si tu veus dormir dans le box c'est sans aucun problème snoopiste la seule chose que je veus c'est avoir maximum 5 machines dans le box ;)



préfère dormir dans le cam.... verrouillé siffle



surtout après un cubis de rosé affraid


lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopiste a écrit:
Lulu a écrit:
...

si tu veus dormir dans le box c'est sans aucun problème snoopiste la seule chose que je veus c'est avoir maximum 5 machines dans le box ;)



préfère dormir dans le cam.... verrouillé siffle



surtout après un cubis de rosé affraid


lol!lol!lol!


Mdrrrrrrrrr, vive le cubis......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopiste a écrit:
Lulu a écrit:
...

si tu veus dormir dans le box c'est sans aucun problème snoopiste la seule chose que je veus c'est avoir maximum 5 machines dans le box ;)



préfère dormir dans le cam.... verrouillé siffle



surtout après un cubis de rosé affraid


lol!lol!lol!



aller tu dis ça parce que tu es en colère... tongueVery Happy

tu as peur pour ton ptit :sexe01: Very Happy

cette anné ça rigole plus je vise de bon chronos donc le cubis de rosé c'est fini!!! siffle








enfin on verra parce que un bon rosé avec le barbeuk c'est obligé!!!! lol!Laughingsuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:

bon je viens les 2 jours, je poste l'inscription demain super
pour le box j'attends de voir si mes potos lyonnais viennent siffle


impec greg!!! super

si tu est seul on te garde une place au chaud avec nous!! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
Carrement, honda only, acces resticted!

Mdrrrrr, va falloir s'organiser pour lz-bas, style bouffe, boisson, matos, horaires, etc...... Pour passer un bon moment!


ben ça va être vite organisé tu te charge de la bouffe et du matos, snoopiste des boissons et moi j'organise les horaires!!!! Laughinglol!lol!


non t'inquiet chacun amène un peu de tout et on partage!! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
Oki, c'est comme ca que je le voyais!

Par contre, quelqu'un aura un barbecue? Car des bonnes grillades le soir ca.peut etre pas mal....

Et le boxe, on l'a dès la veille au soir? (donc deux nuits?)


j'ai un barbeuc électrique pour ce faire de bonnes grillades!! super

oui box le dimanche soir, donc 2 nuitées!! superwalagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeees, jvais ramener pleinde mergz et de saucisses.....on va se regaler! Par contre faudrait penser a un ptit frigo.........merde.......faut stocker la viande et le rosé...lol


dans des glacières ça suffit sinon après faut le congèle pour les glaçon, la gasinière, un four à pain, une piscine ..... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
BikeTT a écrit:
Ah ben tiens, tu viens un peu quand meme siffle


et oui Very Happy

c vrai que la saison a débutée,alors je suis moins présent car j'ai beaucoup de travail avec les dates de roulage,les pilotes a voir en course,la famille,mais je vais faire un petit effort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...