Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

11/12 juillet ledenon


Messages recommandés

yzf a écrit:
rien de grave pour snoopiste ? Suspect


Beaucoup d'amour propre et un peu de poly, rien de bien grave, mais ça aide pas pour l'appréhension qui me suit depuis ma chute de l'année dernière sur le même circuit, à la même période, dans le même virage et dans des conditions assez similaires...


bref la routine :pale:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon mieux vaut tarde que jamais...

2 super journées pour moi aussi!!!

un box au top!!!

Snoop et sa moitiée, Pilou mon cousin et moi le premier jour et Toms et 13ajt en plus pour le second!! super

j'ai pu faire la connaissance de Pilou et franchement on c'est trop marré!!! LaughingLaughing avec 2 ou 3 crise de fou rire comme j'en avais plus eu depuis longtemps!!! Very HappyVery Happysuper

la permière journée c'est bien passée j'avais pas prévu de me prendre la têtre pour ce roulage donc j'ai roulé tranquille avec un meilleur tour en 34"2, seul bémol la chute de snoop dans la 2ème sessions heureursement sans gravité, mais un moral un peu amoché... :pale:

La soirée c'est passé au top, toujours à ce taquiner et à bien rigoler vraiment de pur moment!!! super

la ou je me suis rendu compte que Pilou était définitivement atteind c'est lorsque à la sortie de la douche à minuit il a commencé à nojus faire un cours d'histoire sur les étoiles... " tu vois la casserole, tu tire tout droit et la c'est la grande ours, et tu vois celle la ben les gaullois...... bon on va aller coucher Pilou.... LaughingVery Happylol!

2 jours j'avais prévu de rouler avec mon cousin en moyen pour rouler un peu avec lui (merci à Panis de m'avoir permis de le faire! super )

je fais donc les 3 première sessions en moyen puis les 4 autres je repasse en confirmé mais je suis fatigué et mon pneus aussi du coup je roule sans trop forcer et le chrono ne trembe pas du tout...

on remballe grosse bise à tous et retour à la maison, des images, des souvenirs et des fous rire plein la tête!!! encore 2 jours déconecté des soucis de la vie grace à la moto et à la piste lovesuper

merci à tous et à bientôt, ce sera le 15 Août avec Napo, mais attention en pneu neuf et cette fois dans l'optique de faire tomber le chronos!!! Very Happysuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...