Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

11/12 juillet ledenon

Messages recommandés

• Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Blond a écrit:
bon franky faut que tu demonte tes pneus je te ramene les gp pour que tu pete un chrono ;)

je viens juste de monter un 1920 pour le luc mdr

Le Blond a écrit:
ok il a interé a avoir de la places dans sont camions ya 9 pneus Very Happy

on la fera la place lol!lol!
fred998 a écrit:
je serai sur le parking village popol! je prendrai ma tonnelle déglinguée, y aura un pote du promo qui sera là également!
c'est vrai que c'est le bordel ce post!!! lol!

bon bein on va se faire un vrai village pds
pour une fois en pleine air sa peut etre cool en + tous ensemble on se fait une méga table pour bouffer tous ensemble ;)
bein nous aussi finalement on va s'incruster dans un box on est 2
vue que j'ai vendu le camion et que j'ai une tonne de pneus a descendre ya plus de place pour prendre la tonnelle est tout le bordel :twisted: :twisted:
on verra sur place demain ;)
Le Blond a écrit:
bein nous aussi finalement on va s'incruster dans un box on est 2
vue que j'ai vendu le camion et que j'ai une tonne de pneus a descendre ya plus de place pour prendre la tonnelle est tout le bordel :twisted: :twisted:
on verra sur place demain ;)

bon dis moi clairement ce qu'on fait spice di counasse box pas box lol! si box j'en suis avec denis de sur ;)

aller on refait la liste juste pour le fun histoire de bien rien comprendre lol!lol!lol!lol!

:pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool: :pastis: :alcool:

walagen

allé je charge et je me casse ! cheers

grave il envoit du gros en 1.32 lol! regule svp alors vite fait le petit cr car je suis fraca arrivé le matin bonjour aux copains puis on se prepare a sessions le matin ou je roule moyen en 40pour la 1ere et le reste en 37 regule mais il fait deja tres chaud , la nuit de taf puis la route et la chaleur sans oublier les cotes et le mega bleu de la cuisse suite au roulage du luc le 6 me dit que je vais en chier , on va se restaureé dans la sublime cafet
lol!lol! toujours aussi bon , enfin de retour pour la session de l'aprem c'est dur roulage toujours en 37 et je suis mort , je decide de plier bagage , je ne me fais pas plaisir et force sur le pilotage alors je decide d'arreter lol! car en fait je ne veux plus la pole du crash trophy lol!LaughingLaughing

j'ai fait deux trois video si elles sont bien je les mets car j'ai fait du rafistolage de cam lors de ma derniere chute lol!

ouai super journée mais alors la chaleur Shocked finalement chui bien dans ch'nord Very Happy
bien rigoler avec toutes la bande comme dab bikett copi franky etc............
pour moi la moto va mieux avec des t pas tordu et les d211 gp lovelove que du bonnheur meme si je l'ai fusiller ce matin
sinon plein de 32 cheers avec pour l'avant derniere seance une bonne bourre avec doudoumégiclette super il envoi du steack lui avec la video en prime
(ta bien fait de te couper les cheveux j'ai reussit a de doubler Very Happy en tout qua c'est genial de se tiré des bourres comme ça bien mieux que le chrono

enfin une journée qui remotive supersuper

merci les gars mais c'est un pauvre chrono comparer au box number 2 pd:pd:
et en + ils ont eu le droit a une superpole que pour eux (les 10 plus rapide ont eu le droit a leur petite seance privé) super
il est super panis
2 fois avec lui et toujours aussi bien une orga a conseiller vraiment supersuper

bien joué le blond !

lundi soir avec un pote on devait faire la superpole mais finalement trop claqué on a plutôt décidé de rentrer ...

il y en avait quelques un qui envoyaient du lourd c'etait une bonne journée !

et "papy" avec sa RC8 il roule fort affraid

oui il t'a filmé, mais tu es un peu loin, et vu qu'il m'attendait, il t'a laché au bout d'un moment ...
si tu veux la vidéo, je te donnerais ça demain, le temp de la recouper et de l'heberger

d'ailleurs hier j'ai reussi a poser le coude dans la derniere session de la journée, pour le fun Very Happy

• Créer...