Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

11/12 juillet ledenon

Messages recommandés

Bien rentré, super journée avec lulu, 13, snoopy et pilou pilou! Un jour blanc, pas de soleil de la journée du coup la chaleur était presque supportable!
Bonne orga aussi, y'a quasiment pas eu de chute, c'est rare...
J'ai un peu roulé avec 13 c'était cool, j'ai fait du 33 régul mais pas de 32!!! Tant pis, prochaine fois! par contre j'ai bien progressé sur les dépassements, ça aide...
Bref une bonne bande de pd: et une bonne journée! super

• Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

shaoru a écrit:
oui il t'a filmé, mais tu es un peu loin, et vu qu'il m'attendait, il t'a laché au bout d'un moment ...
si tu veux la vidéo, je te donnerais ça demain, le temp de la recouper et de l'heberger

d'ailleurs hier j'ai reussi a poser le coude dans la derniere session de la journée, pour le fun Very Happy

supersupersuper

petit CR vite fait des 2j super

1er jour,
premiere du matin, déjà en 1'32 c'est cool,

j'envoie du lourd avec mon peu usé jusqu'à fin de matiné,
je garde le neuf pour plus tard, et l'autre à mi usure pour l'attente du neuf
Laughing

derniere session de la matiné, je termine comme d'hab avec un tour pour refroidir la mécanique,
et au virage du pont je me prend une vieille raquette à la réaccèlle :pale:
et je me satélise Suspect

je me relève et danse un peu vu que j'suis tombé sur le cul grrr
je relève la brelle et la ramène au box en mode 103 SP guidon bracelet lol!
c'était tout rentré, la brelle a tapé des deux cotés..

bref je pars mangé et je réparerais directement,
rien de cassé au final merci encore au top block cheers
(bon là il est rincé par contre...poubelle)

bref je re-roule direct dans l'aprem et je pette du chrono malgrès la chute...
bien sûr j'ai changé mon pneu qui avait plus de témoins ...
j'ai suivi Bikett, du moins j'ai essayé, ca ma bien tracté tout de même, c'était cool super

arrive l'heure de la superpole le soir avec une sélection de 10 pilotes à peu près,
je passe le SC0 tout neuf 8)
et je me fais plaiz, je pette mon record perso en 1'31''00 au drapeau a damier ! (précédemment 1'31''522 en qualif rookie transpondeur)

2ème jours

je roule tte la matiné,
mais je n'améliorerais pas, mais je resterais très proche de mon 1'31''00..
donc content et assez prometteur pour la course en octobre...
tongue

en dehors de ça, j'ai fait la rencontre de quelques PDS pd:
tout le monde très sympa, c'était super super

Bon ben nous, avec Copilote et GPE on etait un peu a l'ecart dans un box collé a celui du Blond et de FDX974, trois pilote, deux brele... ça faisait un peu pro....

Mais bon, faut pas nous en vouloir, entre le fait que soyons asser sollicité par rapport a notre role au sein de PDS, le fait qu'on y comprenne un petit peu quelques choses en matiere de prepa et reglage.... si on se laisse faire, on passe notre temps a s'occuper des autre et puis plus rien pour nous...

Alors au lieu de s'ennerver, on prefere un peu s'isoler...

Donc deux jours de travail, j'ai pas réussi a faire ce que je voulais, peut etre trop compliqué pour moi encore... mais c est deja une approche. Quelques petites astuce encore fourni par Copilote quand a la gestion des commandes afin de stabiliser cette furie de BMW.

Dans l'ensemble, bilan asser positif, meme si je suis loin de réussir a placer ce que je veux placer, l'objectif pour les roulages qui suivront est deja etabli.

Bon apres, difficile de trouver son rythme quand a chaque tour y a des gars coincé en plus de 1"45 dans les virages... quelques eptits probleme de niveau, mais indépendant de la qualité de l'orga....
On ne peut pas avoir tout le temps des tueurs dans le groupe des pro....

Par contre les chicane mobiles ça epuisent fortement, j'ai pas pu finir la derniere journée.... et ça nique encore plus les gommards !!!!

En tout cas, on s'est bien regalé... j'ai retouché les 29, un peu amélioré avec un 1"29"42, GPE est déscendu sous les 40 et Copilote nous a tapé un 1"29"80 avec sa machine stock...

merci Panis super

Ce fut une bonne journée , on était 7 dans le box Lulu , son cousin , Snoopiste , son épouse , Pilou , Toms 84 et moi qui sommes arrivés le mardi matin .
On était pas du tout serré , c'était bien structuré .
Je vous remercie à tous pour cet accueil chaleureux et de bonnes rigolades , de la bonne humeur et un super repas comme on les aimes a la cafet , j'en chie encore , mon WC les remercie bien Laughing .
J'ai rencontré le dédou avec ses potes , super cool et rigolo , changer rien les gars c'est tout bon .
Le bikett qui essayait de parler le rital , demande moi la prochaine fois , je taquine plus que toi cette langue LOL

Le ti brifing de Panis le matin était fortement necessaire vu la journée d'avant, il parait qu en moyen ca roulait hyper mal , qu il y avait 3 rossi et 3 stoner qui rentrait a 6 dans chaques virages , ca devait être rock and roll LOL .

Roulage nikel dans la journée , j'étais venu avec un pneu arr pirelli sc2 pas très frais , mais vu les glisses que je me faisais , je suis plutot satisfait des tours que j'ai pu faire en 1.31 .
J'avais un 1920 tout neuf dans la voiture mais j'ai préféré le garder pour le castellet dans 2 semaines , la j'aurais pas d'excuses si je pète pas une pendule tonguetongue

Bon allez c'est pas tout mais le frigo est vide , j'ai les courses à faire moi Laughing

Arrivé le dimanche soir , on prend le box 18 juste a coté de PANIS, mon orga preféré.
Après être installé , je part a la recherche de PD, mais connaissant peu de monde , je rentre bredouille.
Peu de temps après, se pointe un Gex avec le N°974. A enfin un PD. walagen
Présentation avec fdx, un mec super sympa et qui roule fort en plus. super
En discutant, il me dit que Bikette (mon idole encore, mais vous comprendrez plus tard) a prit le box 2 , mais est déjà reparti.
Bizard, il vient pas voir si y a des pd: ?
Bref pas grave.

Plus tard , se pointe PLAYBOY, le beau gosse d’1m92 me chambre déjà bien alors qu’on se connait pas. Moi j’adore !!! il se prend pas la tete, mais il se traine la bite sur piste (d’ailleur il doit la trainer en Espagne en ce moment ).
Plus tard , je vais me presenter à Bikette qui est revenu et copilote + GPZ.
Suspect Oulaaaaa…. ambiance tendu, ca TRAVAIL sur ordi et je te fais ca, moi je fais ca , pis non je fais ca.
Bref, rien compris et plutôt que de les emmerder, je retrouve mon blond. walagen
Ensuite je vais rejoindre le PLAYBOY et sa bande: LULU, SNOOPISTE et les autres, histoire de me présenter. Des gens comme je les aime , sans prise de tête.
merci de m'avoir acceuillie ;)

Lundi 11/07.
La chaleur est là.
Mes objectifs :
- Pas tomber (mes 2 dernières sorties se sont fini par des chutes)
- Finir mes vieux pneus que je ne peux plus mettre pour les courses d’endurance. Au final , j’ai passé 3 arrière qui sont maintenant complètement raides.
- Tenter des chronos mais mon record de course l’an dernier en 1’30’’8 me parait inaccessible
- Valider mes reglages de suspattes.
- Aider PANIS avec les debutants
- Et m’eclater !!!!

Beh j’ai reussi a tout faire, ni plus ni moins. Avec ca, de bonne bourres avec le blond, avant qu’il mette ca caméra ce pd:
Si j’avais su qu’il me collait au cul, j’aurai vu les choses différement. T’es vraiment un pd: le blond. Mais t’as bien progressé !!

YZF ( Francky) a pas voulu me suivre sur une session, il a joué ptit bras. En plus il avait pas prit les pin-au-choc. Enfoiré… arf
en tout cas bravo pour ce que te fais, bosser la nuit, venir seul, rouler et repartir. T’as vraiment du courage et de l’envie. super
il te manque juste ..... un 1000 fuck

Fin de journée, apéro de PANIS, le top comme d’hab. mon idole (il l’est toujours a ce moment) me dit qu’il a claqué un 1’29’’4. affraid
Wouaaaaouhhh, je te bade bikette, plutôt que de me faire un othographe, je peux tatouer ton nom sur mon nichon gauche ???? lovelovelove

Après je trace chez PLAYBOY , LULU, et SNOOPISTE. :pastis: :alcool:
Là j’adore, apéro et on commence a tailler sévère.
Et là !!!! affraid
Qu’est ce que j’apprend !!!!!!
Mon idole, beh il se couche a 22h et il boit pas et il fume pas et il se drogue pas, mais il TRAVAIL !!!!!
Merde je perd la tête, mon idole n’est pas comme moi (ptet pour ca d’ailleur qu’il va vite scratch ).
A ouaih bikette, tu te la joue TRAVAIL !!!!
Ok t’es plus mon idole, je met PLAYBOY à ta place !!!! love
Bref fin de soirée super sympa.

Mardi 12/07
Je rencontre 13AJT qui porte bien son nom et tom84. Pareil 2 gas super bonnard
Briefing du matin.
BIKETTE me salut, mais je ne peux m’empecher de lui avouer ma déception, il essai de se justifier : levée à 5h, faut aussi que je pense a moi. Bref rien n’y fait, il a tout cassé entre nous. Je le quitte avec la larme a l’œil Crying or Very sad

Le roulage :
Là il fait moins chaud et c’est légèrement couvert.
Bonne journée pour claquer du chrono. Mais j’ai pas oublié que j’ai les pneus raides, donc mollomollo quand meme.
On s’est fait une session avec 13 EXITé. Il roule cet enfoiré, et pis bien quoi. Là je claque mon 1’32’’15.
Sur les sessions suivantes, je suis en regul en 32’’et 33’’.
Dans l’après midi , je me retrouve au cul de bikette dans les stands avant le départ de session. Je lui fais comprendre par un signe, que vu ma déception il allait morflé a cette session.
Beh je sais pas ce qui lui a prit scratch (la peur certainement), il a prit ses jambes a son coup et il est parti comme une flèche.
J’etais pas encore dans le 2ème gauche du triple qu’il etait sortie du 3ème.
Bref , j’ai cravaché et cravaché quelques virages pour le voir encore une dernière fois, mais bon il est parti.... La fin d’une histoire entre nous 2…. Crying or Very sad

Fin de journée Re-apéro de PANIS (toujours aussi bonnard celui là)
La bises a tous les PDs et en route pour la maison.

2 super jours pour ma part, j’ai tenu mes objectifs et je me suis régalé.
J’ai fait la connaissance de PDs, certains sont super bonnard, et d’autres sont ….. au TRAVAIL !!! tongue
Mais dans tous les cas, ils sont tous très sympas.

PS1 : bikette a morflé sur mon CR, mais j'ai bien compirs pourquoi il travail. Pis laisser le rouler un peu, le social il le fait suffisamment avec son boulot pro.
et continues a progresser comme ca, franchement t'assure.
PS2 : PLAYBOY pour les ignares, c’est PILOU !!! profites bien de ta semaine de vacance enfoiré !!!
PS3 : ca va là, j'ai fait assez le pd: sur mon CR
PS4: si y a bien une chose de vraie dans ce CR, c'est que PANIS il est vraiment au TOP de chez TOP. un grand merci a lui et virginie pour ces 2 jours. changer rien. supersupersuper

CR au top tu deviens bon mon dedou la classe j'adore lire ces resumés , bon t'inquietes pas , je vais me mettre en chasse pour progresser et venir te bourdonner autour se sont mes objectifs les r one ne me suffisent plus il me faut de la dedou megagex lol! le blond (notre dieu a nous lol! ) nous a montré les voix et tu vas voir comme elles elles sont penetrables lol!

yzf a écrit:
bon t'inquietes pas , je vais me mettre en chasse pour progresser et venir te bourdonner autour se sont mes objectifs les r one ne me suffisent plus il me faut de la dedou megagex lol! le blond (notre dieu a nous lol! ) nous a montré les voix et tu vas voir comme elles elles sont penetrables lol!

trop bon ,j'vais maintenant sortir sur circuit avec ma triplette de yorkshire,
vous inquietez pas msieu dames, ca aboit mais sa mort pas,

ton blond il a une chatte enorme sur ce coup.
j'savais pas qu'il me collait le cul, j'la faisait cool a travailler mes trajectoirs et positions (tiens ....scratch bikette m'a déteind dessus ).
mais t'inquietes pas on remettra ca une prochaine fois.
et ton dieu s'appelera Dédou !!!! arf
Le Blond a écrit:
Very HappyVery HappyVery Happy ok dedou

c'est bien ,t'as compris qui etait le patron fuck

Le Blond a écrit:

sinon fait pas style que ma pas entendu quand j'était a ta roue Very Happy

alors serieux, j'entendai vraiment un truc qui me bourdonnait dans l'oreille depuis plusieurs tours, mais je me disais: quand il veut il passe, parce que ca commenca a me gonfler.
mais je ne pensais vraiment pas que c'etait toi. j'imaginai les gas qui étaient dans le box de PANIS.
dédou megagex a écrit:
Le Blond a écrit:
Very HappyVery HappyVery Happy ok dedou

c'est bien ,t'as compris qui etait le patron fuck

Le Blond a écrit:

sinon fait pas style que ma pas entendu quand j'était a ta roue Very Happy

alors serieux, j'entendai vraiment un truc qui me bourdonnait dans l'oreille depuis plusieurs tours, mais je me disais: quand il veut il passe, parce que ca commenca a me gonfler.
mais je ne pensais vraiment pas que c'etait toi. j'imaginai les gas qui étaient dans le box de PANIS.

et non c'était moi Very HappyVery HappyVery Happy
dédou megagex a écrit:
yzf a écrit:
bon t'inquietes pas , je vais me mettre en chasse pour progresser et venir te bourdonner autour se sont mes objectifs les r one ne me suffisent plus il me faut de la dedou megagex lol! le blond (notre dieu a nous lol! ) nous a montré les voix et tu vas voir comme elles elles sont penetrables lol!

trop bon ,j'vais maintenant sortir sur circuit avec ma triplette de yorkshire,
vous inquietez pas msieu dames, ca aboit mais sa mort pas,

ton blond il a une chatte enorme sur ce coup.
j'savais pas qu'il me collait le cul, j'la faisait cool a travailler mes trajectoirs et positions (tiens ....scratch bikette m'a déteind dessus ).
mais t'inquietes pas on remettra ca une prochaine fois.
et ton dieu s'appelera Dédou !!!! arf

chatte ou pas j'ai vu la video et crois moi si j'etais a ta place je la ramenerai pas "quoi? faire un inter dans le triple a la megagex? siffleLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

bon en tout cas je t'ai vu rouler et t'es beau a voir belle position et jolie traj tu remerciras ton idole Laughing

et prepare toi car tu deviens mon objectif principal spice di counasse j'aime les defis insurmontables quoi que celui là il est a porté de tous fuckLaughingLaughingLaughingLaughing
yzf a écrit:

chatte ou pas j'ai vu la video et crois moi si j'etais a ta place je la ramenerai pas "quoi? faire un inter dans le triple a la megagex? siffleLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

c'est pas le 1er et ce sera pas le dernier. il est malin sur le coup il a coupé le virage et du coup ma traj, j'ai été obligé de ralentir pour pas le shooter. jolie block pass en finess .
yzf a écrit:

bon en tout cas je t'ai vu rouler et t'es beau a voir belle position et jolie traj tu remerciras ton idole Laughing

ex idole Steuplait. spice di counasse
ce déhancher vient purement de moi 10/10
serieux, jtrouve que la tete reste trop dans l'axe de la moto, faut aussi que je le corrige.
suis loin de ta perf avec le coude par terre. pis c'est pas trop mon but.

yzf a écrit:

et prepare toi car tu deviens mon objectif principal spice di counasse j'aime les defis insurmontables quoi que celui là il est a porté de tous fuckLaughingLaughingLaughingLaughing

et puting ca devient du grand n'importe quoi là. :twisted:
bikette, fais quelques chose. si tu supprimes cette video je te remet en idole n° 1.

bon pour faire simple et facile a comprendre pour la R6 pipe :
RDV à LEDENON le 7et 8 octobre.
et là bande de pd: , vous allez comprendre ce que c'est quand je viens chasser le chrono.

fuck
nono8391 a écrit:
et moi aussi !!! doudoumegagex ............tu m'es decu !!! si le blond t'as fait le cul .attend les autres de la R6 team......ils vont te en grappe !!! LaughingLaughing

tu la ramènes pas mal je trouve depuis que ton futur coéquipier roule scratch
n'oubliez pas les gars, c'est une endurance, c'est à la fin de bal qu'on comptera;..

qualifiez vous en A, ca sera déja pas mal pour vous fuck
yzf a écrit:
c'est souvent comme ça lol! et bin moi le retour fut long tres long j'ai bien cru que je n'y arriverai pas lol! la chaleur ma mis le compte lol!

nous ont a pas fait la derniere comme ça on est rentré pas trop tard aussi ont était mort !!!! ShockedShocked
Le Blond a écrit:
vous savez pas le bien que ça fait de se faire un 1000 gex LaughingLaughing

a c'est ca la sale odeur que tu dégagais quand j'etais a ton cul.
tu t'es chier dessus spice di counasse

Le Blond a écrit:
moi je serai pas la finalement c'est franky qui me remplace super

espèce de tapette , tu te défiles déjà .
pd: va !!!!

bon la R6 pipe, allez maintenant que vous avez chanter pour rien va falloir confirmer.
rappeler moi vos chronos a ledenon, MC et ALES ???
alors ........quoi ?????
j'entends pas , vous pouvez repeter ????

ok bande de pd: vous etes loin derrière moi.
allez vous entrainer encore et quand vous serrez pret , mais vraiment pret, on pourra se faire une bourre, avec toutes les caméras possible.
vous contre moi seul, ok ?

en attendant, j'vous tous les 3 .
lol!
dédou megagex a écrit:
Le Blond a écrit:
vous savez pas le bien que ça fait de se faire un 1000 gex LaughingLaughing

a c'est ca la sale odeur que tu dégagais quand j'etais a ton cul.
tu t'es chier dessus spice di counasse

Le Blond a écrit:
moi je serai pas la finalement c'est franky qui me remplace super

espèce de tapette , tu te défiles déjà .
pd: va !!!!

bon la R6 pipe, allez maintenant que vous avez chanter pour rien va falloir confirmer.
rappeler moi vos chronos a ledenon, MC et ALES ???
alors ........quoi ?????
j'entends pas , vous pouvez repeter ????

ok bande de pd: vous etes loin derrière moi.
allez vous entrainer encore et quand vous serrez pret , mais vraiment pret, on pourra se faire une bourre, avec toutes les caméras possible.
vous contre moi seul, ok ?

en attendant, j'vous tous les 3 .
lol!

ho putain toi tu me plais de plus en plus lol!
Bon les gros, je viens a peine de franchir oa frontiere....calè a 150kmh en bm serie 1 120d 226ch..................et jvous dis pas comme l'Espagne est ENORRRRMMMME!

BREF

BON mon dedou damour, tu reviens.quand tu veux faire la fete dans les paddocks!!! la procgaine jamene un peu de pastis....(bouteille de 5l...) .

bikett tkt je fais mon chiant mais je comprends bien ta position ;) et je suis oki avec ca...c'est ta vision de la pratique piste. differente de la mienne pour l'instant mais j'y viendrai peut etre quand les chronos descendront....qui sait?!

sinon jai passé deux jours d'anthologie!!! super orga...meme si jaurai aimé voir plys de marshal em moyens et debutants dès le premier jour pour calmer les rossi de la trottinette.....ca aurait evitè a.snoopiste de se faire decouper sous le draprau rouge et de chuter..... bref... sinon rien a reprocher. je remets le.couvert en aout!!!!
Lulu et son couz, snoop et sa moitié, 13ajt, tom......vous etes au top. a refaire!

a bientot a vous tous!

• Créer...