Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle camera ....


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Punaise j ai vu des video de la GoPro HD non en ligne, et ben la qualité est terrible en plus avec l'angle de vision de l'objctif, c est vraiement top love


tu l'as dit Biket je l'ai utilisé une seule fois le 1 novembre à la journée Napo et franchement je regrette pas vraiment magnifique lovelove

et encore j'ai pas pu regarder dans de bonne condition puisque mon ordi arrive pas à lire... la cam est de trop bonne qualitée pour la carte graphique siffle donc j'ai regardé sur la télé mais qui est pas une HD donc je perd certainement en qualité mais déjà sur une simple télé c'est vraiment superbe! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Punaise j ai vu des video de la GoPro HD non en ligne, et ben la qualité est terrible en plus avec l'angle de vision de l'objctif, c est vraiement top love


Si un jour tu veux voir mes films passe à la maison et tu verras c'est le top en qualité cette petite bombe.......... super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike the bike a écrit:
ya toutes les infos là dessus ! Shocked
c'est vrai que c'est un peu chargé si on n'a pas le choix de voir sans les incrustations
ça s'appelle comment ce produit ?


c'est vrai que le grand angle de la Gopro c'ets génial !


Et surtout la résolution qui monte jusqu'à 1920 x 1080 pixels
Alors que celle là n'est que en Résolution 480 x 640............. Sur télé ça doit pas être terrible.............. siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
la cam ne présente rien d'extraordinaire, c'est le boitier gps avec l'incrustation des données qui fait toute la différence. La Gopro rapport qualité/prix ya pas mieux (peut-etre la contour qui rivalise), grand-angle, full hd, intervallometre photo, étanche...le top
Je vais aller voir le post racechrono du coup!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...